Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 29-11-2008 à 14:51
salut les filles, personne avec qui papoter, le moral tjs en berne, mais ça ne va pas ça !!!
allez, allez on se bouge, bonne aprèm, biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 28-11-2008 à 15:18
salut les filles, c vrai que c beau tout ce givre et le soleil, ce matin il tombait des paillettes, c'était vraiment beau.
Lili : tu vas chez le kiné, qu'est-ce-qui t'arrive, t'as mal où ?
Demain, je reprends le travail, fini le repos, tant pis il faut bien travailler.
J'ai une semaine chargé, visite chez le dentiste pour ma fille, visite pour mon fils, j'espère que sa clavicule s'est consolidée, mercredi, ma fille à un tournoi de hand,. . . je vais être bien occuper !
bonne soirée biz a+
Si certaine poulette ne donne pas de nouvelles, je vais leur botter le c. . .
VITE, VITE DES NOUVELLES !!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-11-2008 à 08:55
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!hé ben à Magnat et La courtine je vous annonce -10 çà kakaille j'en bafouille!
super je vais avoir Aci en rééduc c'est bien parti je crois je vais avoir Cloé en visite pour mes prochaines hospi pas avant avril et là je croise les doigts et les orteils en principe je suis tranquille pour l'hiver!!!!!!!!!!!
j'espère que tout va bien pour vous aussi les miss lili bouzou et fleurette tjrs pas de news je vous fais de gros bisous à plus dans la soirée!!!!!!!!!!!!!!


cloécékilo répond Posté le 27-11-2008 à 21:10
hello
c vrai qu'il fait bigrement froid mais nous avons enfin du soleil et c ce qui compte le plus pour moi. . . toutefois j'appréhende cette saison surtout lorsque je dois prendre ma voiture pour aller bosser. . . enfin demain c vendredi et j'ai ma 4ème séance d'aquaphobie !
Bouzouky : c dommage pour le country : ça avait l'air de te plaire. . . mais ce n'est que partie remise pour le mois de septembre 2009. . . tu peux compter sur moi pour te le rappeler !
Acideo : -3° chez moi ce matin ! mais qu'est ce que c'était beau : le soleil sur la campagne toute recouverte de givre !
France : tu ne nous avais pas dit pour ton RV à Limoges, je suis contente de lire que c OK pour toi (au fait je travaille pas très loin du CHU)
Lili : et tes séances de Kiné, j'espère qu'elles te soulagent un peu voire bcp. . .
bonne soirée à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 27-11-2008 à 12:56
salut les filles, je suis tout à fait d'accord avec toi bouzouky, c'est vrai qu'elles ont le moral en berne, allez, secouez-vous, il fait froid et alors, on se couvre, en + personne voit nos petites rondeurs, et puis vous avez tellement fait d'effort jusqu'à maintenant !
-7° ce matin, qui dit mieux ?
Que tout le monde écrive un peu mot, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 26-11-2008 à 20:54
Bonsoir les filles
Ma 2ème leçon s'est super bien passée. . .chez moi, devant la cheminée, tranquille,laissant le mauvais temps dehors pour les autres ! vous voyez aucune volonté ! mais je suis un peu excusable ! comme je fais dresser mon chien à l'obéissance avec un forfait d'1an, (j'ai loupé plein de séances, parce que j'étais soit en voyage, soit en vacance à l'Ile de Ré, soit occupée à autre chose), il ne me reste plus que 3 mois, et mon chien n'est pas encore un modèle d'obéissance ! or une autre séance a été rajoutée dans la semaine en plus des 2 autres, le lundi soir de 18h à 19h, en ville et dans un parc, pour que ces chères petites bêtes s'habituent aux gens, aux voitures, aux motos, aux camions et aux autres animaux. . .et c'est à l'heure du cours de danse country : terrible dilemne !!!!!moi d'abord, ou moi tranquille avec un chien obéissant? J'ai opté pour la 2è solution et je reprendrai la country, en septembre prochain, au début des cours avec des débutantes. C'est quoi cette baisse de moral les filles? les kgs que vous avez pris depuis plusieurs années et bien pensez qu'il vous faut du temps pour les éliminer. Alors fixez-vous une échéance lointaine, comme le printemps prochain par exemple, et vous ne culpabiliserez plus toutes les semaines avec les + et les petits - sur la balance, sachant que vous avez tout le temps pour arriver à ce que vous souhaitez. Biz à toutes. Nicole


acideo12 (19) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
je me suis aperçu que nous n'avions plus de nouvelles aussi de mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaadddddddddddaaaaaaaaa, où es-tu, tu suis tjs le rég ? donnes des nouvelles.


acideo12 (19) répond Posté le 26-11-2008 à 20:02
bonsoir les filles :
bouzou : c'était comment ta 2ième leçon ?
france : ok, je t'attends sur ma messagerie.
lili, caline et les autres, bonne nuit a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-11-2008 à 15:12
aucune news de fleurette elle devait m'écrire parce qu'elle n'allait pas bien et çà m'inkte!!!!!
je t'écris sur ton adresse ACI!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssss
je reviens de Limoges c'est ok!!!!


acideo12 (19) répond Posté le 26-11-2008 à 11:29
OUF, vous ètes là.
Lili : bravo continue, je suis de te coeur avec toi, en plus avec le froid qu'il fait nous pouvons manger de la soupe à gogo, sans se priver !
France : contente que tu sois là, même je n'aperçois que le bout de ton nez ! Comment s'appelle ton doc (juste le prènom).
FFFFFFFFLLLLLEEEEEEEEUUUUURRRREEEETTTTEEE : tjs pas de nouvelles !
Les autres poulettes : je vous souhaite une très bonne journée, biz a+



511 - 520 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen