Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-11-2008 à 09:55
bon je vois que le moral est en baisse fleurette dis je te donne mon adresse
fhmn@orange.fr je l'ai déjà pour d'autres elles m'écrivent un journal
et au fur et à mesure on décante les soucis meme pour les autres un coup de cafard et on écrit çà ne me dérange pas du tout au contraire et je promets un secret professionnel!!!!!!!!!!!!!!!
vous pouvez aller voir sur les autres sites ou je suis!!!!!!!!!!celà est moins pénible d'écrire la personne n'est pas là et çà FAIT TELLEMENT DE BIEN et moi je suis contente de vous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssss


mada (19) répond Posté le 03-11-2008 à 09:17
Cloeckg,j'ai perdu -3kg en 1 mois,il vaut mieux fonctionner comme ça,il faut toujours voir ce qu'on a perdu,ça dope mieux le moral,il m'en reste 5-6 selon mon courrage!!!!!mieux!!!si je peux!!!je ne serai jamais une"mince", donc 60 kg me suffisent amplement,surtout qu'il faut y rester apres,je me connais
je vous souhaite a toutes une tres bonne journée meme sous la pluie. . .. . ..bisous


bouzouky (87) répond Posté le 03-11-2008 à 08:38
Bonjour
Cloéckg, tu vois, il suffit de parler pour découvrir plein de choses !
Caline, j'ai donné une adresse de messagerie, si tu veux qu'on corresponde ailleurs que sur le site, c'est comme tu veux et quand tu veux : je travaillais avant dans le secteur social, donc trés à l'écoute des personnes. Courage à toutes et à+


cloécékilo répond Posté le 02-11-2008 à 20:51
Bouzouky : en fait ce ne sera pas la peine, depuis que je ne suis plus abonnée je n'étais pas aller voir la liste des menus : j'ai accès aux menus à 1200 cal et à ceux de stabilisation à 1600 cal :
encore merci pour l'info ! je vais les examiner de plus près dès ce soir. . .
à +


cloécékilo répond Posté le 02-11-2008 à 20:47
Bouzouky : ce serait super chouette de ta part de me faire passer ces nouveaux menus, tu as une super idée : Edith comme facteur ! merci d'avance
Lili c que partie remise mais je compte sur Toi. . .
bonne semaine à toutes


bouzouky (87) répond Posté le 02-11-2008 à 20:14
Merci pour vos encouragements.
Cloécékilo, si tu veux que je te fasse passer les menus à 1200kcal, je les remettrai à Edith qui fera le facteur.
Fleurette, si tu veux te confier sans que ça apparaisse sur ce site, je te donne une messagerie où tu peux m'écrire : bouzouky87@voila.fr. Ceci est valable pour toutes celles qui veulent parler un peu. Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais. Je sais trop ce que c'est, quand on a besoin de se confier, sans que les proches en soient témoins. Bisous à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine. Nicole


lili (87) répond Posté le 02-11-2008 à 18:54
lili allez Caline accroche toi et donne nous de tes nouvelles je pense souvent à toi quand je suis sur RILHAC mais je ne sias pas exactement où tu habitesbises


lili (87) répond Posté le 02-11-2008 à 18:52
lili cloé je ne pense pas pour lundi cette semaine s'annonce un peu compromise mais je vais essayer de faire un effort j'ai toujours des embêtement avec ma cruralgie mardi je vais chez le kiné on verra bien bon courage à toutes et bonne semaine bises


acideo12 (19) répond Posté le 02-11-2008 à 17:33
je me suis trompée, c'est à bouzy que je parlais au lieu de mada, mais je vous félicite toutes, c'est tellement dur de perdre quelques grammes et tellement facile de les prendre même lorsque l'on acomme moi que quelques kilos à perdre, biiiiissssoooouuuusss


acideo12 (19) répond Posté le 02-11-2008 à 17:29
salut les filles, bbooouuu !!! j'ai repris 1kg, je m'en doutais, mais je vais prendre le taureau par les cornes et me remettre en selles, samedi je vous annonce que ce KILO est envolé.
Fleurette : ma fille est allée voir un psy, elle n'est pas folle, elle avait besoin de parler, elle faisait des crises d'angoisses, elle l'a vu 1 an, elle va mieux. Ma copine voit une psy sur Meymac, elle n'est pas folle, après son divorce, elle avait besoin aussi de parler, tu n'es pas folle, ce n'est pas parce que l'on voit un psy que l'on a une araignée au plafond-rires-
Mada : félicitation, tu as déjà atteint ton 1er objectif, continue sur ta lancée, je ne connais pas non plus le régime à 1200 cal.
biz à toutes, bonne soirée pluvieuse.



571 - 580 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen