Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
bouzouky (87) répond Posté le 21-11-2008 à 20:00
Pour ma 1ère leçon de danse country : impossible de mémoriser tous les pas et surtout la coordination des pas et des mouvements. . .apparemment, on a pas besoin du chapeau, des bottes, des vestes à franges, du lasso, du colt. . .et en plus y'a même pas les cow-boys ! seulement 2 d'un certain âge, qui seraient mieux dans le rôle du shériff ! que des femmes ! J'y reviens lundi soir et j'espère que je pourrai assimiler 4 pas !!!! "j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus trés bien. . ." Bisous à toutes et ne stresser pas sur votre balance demain (ne mettez qu'1 pied. . ..ça marchera peut-être) Nicole


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-11-2008 à 09:49
bisousssssssssssssssssssssssssssss à toutes en passant !!!!!!!!!!!!
ACI tu m'oublies pas ou gare à tes fesses quand je te verrai!!!!!!!!!


cloécékilo répond Posté le 20-11-2008 à 19:30
hello
Bouzouky : ça doit etre super de faire de la danse country : je voudrai bien en faire aussi mais je suis accaparée par la piscine pour le moment. . .
Acideo : non je n'hiberne pas mais faut dire que j'ai plus bcp de temps devant moi (3 soirs par semaine c piscine, et les autres soirs c pour les réunions diverses (parents d'élèves et/ou judo), je réserve mon WE à mon homme et à mon fils quand il n'est pas de sorti avec ses copains)
France : et toi, comment vas tu ?
Lili : je devrai suivre ton exemple et reprendre les menus du début. . . mais j'ai pas trop envie en ce moment : trop de stress au boulot pour changer. . .
Fleurette : on va finir par lancer un avis de recherche : fais nous stp un petit signe. . .
et toi Caline : fais nous un petit message pour nous dire comment tu vas et si tu veux qu'on se voit avec Lili. . .
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-11-2008 à 08:58
bjr bravo pour la danse Bouzou ya de l'ambiance!!!!!!!!
lili on va arriver à redémarrer allez on le fait ensemble on se promets pétit par pétit kilo
bisoussssssssssssssssss


acideo12 (19) répond Posté le 20-11-2008 à 08:54
salut les filles,
france : mille excuses (j'y pense et puis j'oublie), je me mets un pense bête pour ramener le n° ce soir.
Lili et france : bravo pour votre courage, ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut hiberner !
les autres poulettes : VOUS HIBERNEZ, donnez des nouvelles.
bonne journée à toutes, biz a+


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-11-2008 à 23:40
je ne vous ai pas abandonné mais j'ai des soucis à me connecter!!!!
ACI tu penses à moi pour les papiers pour la rééduc!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance et bisoussssssssssss
cloé bravo pour la pîscine,bouzou tu finiras par te décider!!!!!!!!!lili tes comme moi tu recommences on va y arriver pas de raison!!!!!!!!!!!!!!
Fleuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeje t'attends
re adresse fhmn@orange.fr
mega bisous à toutes merci ACI !!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-11-2008 à 23:35
coucou les filles çà va


lili (87) répond Posté le 19-11-2008 à 09:07
lili87 salut les filles j'ai recommencé le régime avec les anciens repas que j'avais car les kilos reprit je n arrive pas à les reperdre Cloé je pense à toi mais avec le kiné le boulot plus le reste pas trop le temps on va voir un peu + tard Caline toujours pas de nouvelles bon assez de boulot en perspectivt donc il va falloir agir à + bonne journée à toutes et bonne anniversaire à Edith


acideo12 (19) répond Posté le 18-11-2008 à 15:10
yahouuuu !!! t'as enfilé le chapeau et les bottes de cow boy -rires- c'est génial, vous en avez de la chance, bort est vrai un port de pêche, pas de piscine, pas de cours de danses lorsque tu as un petit budget . . . enfin j'ai mon tricot pour passer le temps.
bonne après-midi, biz a+


bouzouky (87) répond Posté le 18-11-2008 à 08:48
Bonjour
merci Cloé..pour tes explications. . .sincèrement, je pense que ça me stresserait trop. Aussi, pour me bouger un peu, j'ai attaqué hier soir, les cours de danse country. Je croyais que c'était assez facile à les regarder à la télé : mais que nenni ! pour apprendre tous les pas, ça fait travailler les méninges en plus de te faire remuer ! l'ambiance est trés cool, pas de prise de tête si on y arrive pas. . ..ça me convient bien ! Merci pour le rappel d'anniversaire d'Edith,j'allais oublier.Bonne journée. Biz



531 - 540 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen