Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-11-2008 à 19:53
coucou je ne fais dépassé que le bout de mon nez fait froid mais tout plein dez neige à Magnat -10 ce matin fait meilleur souys la couette !!!!!!!!!!!
sinon çà va ai eu tes infos Aci donc je vais me renseigner et un de mes amis toubib connait et fait des remplacements à Bortdonc on va voirçà
je fais de gros bisopus à toutes bouzou cloé lili merci d'etre là!!!


lili (87) répond Posté le 25-11-2008 à 19:20
lili87 salut les filles ,pour moi ça va je reprends le dessus j ai perdu 2 kilos et je suis ravi je fais attentionen me basant sur les anciens menus il fait très froid ce soir allez à +++bises à toutes


cloécékilo répond Posté le 25-11-2008 à 19:15
hello
Acideo : moi aussi je reçois des messages me disant que France a fait un nouveau post mais je ne lis rien de nouveau sur le forum. . .
France : écris tu avec de l'encre invisible ? dis nous vite
Bouzouky : alors ce 2ème cours de country ? raconte nous vite. . .
Fleurette, Lili, Caline : où êtes vous donc passées ?
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzz


acideo12 (19) répond Posté le 25-11-2008 à 17:58
c'est étrange, je reçois des messages me disant que France vient de poster un message mais lorsque j'ouvre pas de nouveau message, peut-être que je ne vous reçois plus ? Envoyez-moi un message, au secours si je ne peux plus vous lire . . ..


acideo12 (19) répond Posté le 25-11-2008 à 17:45
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, vous ètes trop occupées pour venir papoter sur le forum.
France : cella fait plusieurs jours que nous n'avons pas de nouvelles, ça va ?
Fleurettes : des semaines sans nouvelles, que se passe-t-il ?
biz, bonne soirée à toutes.


acideo12 (19) répond Posté le 24-11-2008 à 13:01
salut les filles, merci pour le courage, je ne travaille pas de la semaine, travailler + pour gagner +, à l'hôpital ça ne marche pas, on te met en récupération, il ne paie pas, ça m'aurait bien arranger avec les fêtes qui arrivent (50 heures même à 10 euros. . .), tant pis je profite de mes enfants et je tricote, bonne journée, biz neigeuses.


bouzouky (87) répond Posté le 24-11-2008 à 09:51
Bonjour. Je suis toujours là, mais comme beaucoup, vu le temps, j'ai squatté le fauteuil devant la cheminée, avec une douce musique. . .pour me remettre des 2j passés au Salon de notre Assoc de Tourisme, en Dordogne, avec bruit (150 3è âge), et repas pantagruélique..
J'ai du faire l'impasse sur beaucoup de bonnes choses, facilement, car c'était un tantinet gras..et je ne pouvais pas le manger, ça m'écoeurée !
Evidemment, je me suis pesée ce matin : rien de perdu mais surtout rien de pris !!!!c'est le bonheur. Ce soir, à nouveau, danse country, j'ose espérer que les pas vont mieux s'enregistrer dans mon petit cerveau. Bon courage à celles qui bossent mais aussi à celles qui ne bossent pas . Biz. Nicole


cloécékilo répond Posté le 23-11-2008 à 19:58
hello
pas de neige mais bcp de pluie et de vent toute la journée : un temps à rester au coin du feu. . .
bonne semaine à toutes
A+


acideo12 (19) répond Posté le 23-11-2008 à 19:57
salut les filles, pas trop de neige chez vous, ici, pas un flocon en vue par contre sur les hauteurs elle a blanchi la nature, donc après-midi canapé !
bonne soirée a+


acideo12 (19) répond Posté le 22-11-2008 à 13:12
salut les filles,
france : je t'envoie l'ad sur fhmn. . ., tu n'auras pas l'occasion de me botter les fesses-rires-
La pesée s'est encore bien passée, j'ai perdu se maudit kilo, super !
bouzouky : dommage pour les cow-boys, peut-être aurais-tu mieux retenu les pas !
bonne après-midi, biz a+



521 - 530 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen