Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 02-11-2008 à 12:30
Caline : j'espère que ton moral va un peu mieux malgré ce temps pourri, donne nous de tes nouvelles STP
A+


cloécékilo répond Posté le 02-11-2008 à 12:28
Lili : est-ce qu'on se voit lundi soir ? (tu sais où. . .)
A+


cloécékilo répond Posté le 02-11-2008 à 12:26
hello
Bouzouky : super ! un de tes premiers objectifs est atteint : passé sous la barre des 3 chiffres. . . tu parles de menus à 1200 calories : serait-ce que le doc il a mis des nouveaux menus ? je ne suis plus abonnée depuis le mois de juin. . . (je n'ai que les menus à 900 et 1400 cal)
Fleurette : il ne faut pas hésiter à aller voir un psy ! ta santé en dépend : lui ne te jugera pas : il va devenir ton miroir. . .
France : ton courage et ta détermination devraient nous booster un max ! merci pour ton témoignage
Acideo : tu es super organisée et je crois bien que je vais copier sur toi (pour les cadeaux de Noël) car pour les dérapages c déjà fait !
Mada : tu en es à combien de kg perdus ?
Bon dimanche à Toutes


fleurette (19) répond Posté le 02-11-2008 à 10:58
bouzouky je suis contente pour toi bravo tu dois te sentir mieux moralement pour ma part je n'ai pas franchit se cape car d'après le médecin j'ai vais un blocage dans ma tête dû à tes souci personnel et tant que je n'aurai pas percer se truc mon règime pourra pas aboutir enfin se confier est déjà très dur mais il faut trouver la bonne personne pour dire tout se qu'on traine depuis longtemps mais je vais y arriver car j'ai envie de mincir je vais peut -être prendre rendez vous chez un spy mais j'hésite j'ai peur qu'il me prenne pour une folle
j'espère que pour les autre vous avez passez un très bon WE
France je te félicite pour la bonne leçon sur la vie que tu nous donne à toutes et je suis te tout coeur avec toi et te souhaite un grand courage.
bon dimanche les filles


bouzouky (87) répond Posté le 02-11-2008 à 09:21
Bonjour à toutes
Cloécékilo, j'ai bien pensé à toi vendredi alors que tu étais déjà dans l'eau !ça ne m'a pas booster, bien au contraire: j'ai pris mon chien en laisse, et nous sommes allés nous promener. Lui, aurait bien voulu que je l'amène sur les bords de la Vienne pour sauter dedans, mais brrrrrr. . .
France, y a t'il toujours de la neige vers chez toi? J'espère que tu vas mieux moralement.
Fleurette, ça y est enfin, avec mes 700gr de moins cette semaine, je suis enfin passée sous le seuil des 3 chiffres. . .et c'est mirobolant. J'ai attaqué depuis hier les menus à 1200kcal, qui semblent mieux me convenir comme alimentation. On verra au résultat samedi ! Bisous à toutes et bon courage pour la semaine.


mada (19) répond Posté le 01-11-2008 à 12:50
moins 400gr. . .. . .super contente. . ..bisous a toutes


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-10-2008 à 23:39
BISES ET BON WEEK END A TOUTES!!!!!!!!!


cloécékilo répond Posté le 31-10-2008 à 17:55
hello
enfin le WE !
dans un quart d'heure, je pars pour la piscine. . .
bon WE à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 31-10-2008 à 16:13
Salut les filles, j'ai fais quelques écarts cette semaine et j'ai peur pour la pesée !!!
Ici, c'est la pluie.
J'ai commencé à faire mes commandes pour NOEL, je commence maintenant pour pouvoir gatter tout le monde, les frais sont échelonnés.
bonne soirée à toutes, biz a+


mada (19) répond Posté le 31-10-2008 à 11:05
bonjour tout le monde,
apres la neige d'hier (qui n'a pas tenu)aujourd'hui, grand soleil,11° a l'instant ou j'écris,ça va aller,n'oubliez pas la pesée de demain!!!!gros bisous a toutes



581 - 590 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen