Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 19-01-2008 à 19:24
Bonsoir à ttes.
Cloé non tu n'es pas seule. Je vois que le régime te réussit - 7,9kgs depuis le 3/12, c'est super. Quant à moi - 1,1 kg cette semaine, j'ai donc perdu les kgs pris pt les fêtes, soit en tout - 3,3 kgs depuis. . .. . .. . ..le 26/11, c'est pas extra, mais qui va piano va sano (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Je vais préparer le dîner, pas faim, fatig uée, donc on se retrouve demain. Bon appétit et bonne nuit à ttes.


cloécékilo répond Posté le 19-01-2008 à 14:45
hello
Qui a osé mangé votre langue ? voilà que maintenant je me parle toute seule ! Vous êtes où ? perdues dans le brouillard ?

cette semaine -1.2 kg (soit -7.9 kg depuis le 03/12) je suis contente de moi

et vous vous en êtes où ? ne me laissez pas toute seule, sinon je vais radoter

2 petites histoires

Quéquette et foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ?
- C'est quéquette, parce que foufoune est en règle !

Quéquette et foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?
- C'est foufoune, parce que quéquette à les boules !

bonne journée à toutes
A +


cloécékilo répond Posté le 18-01-2008 à 19:34
hello
Minnie
il faudrait te débarasser du chocolat qu'il y a chez toi. . . c trop tentant ! en plus tu te fais du mal : tu ne perds pas de poids alors ton moral est au plus bas ! allez ne perd pas courage : repense à ton objectif et pourquoi tu veux maigrir !
Caline
et pour toi comment ça se passe ? tu résistes aux tentations ?
Katouchcal
rassure toi on lit bien tes messages. . .
tu nous dis que tu as craqué : comment ? un peu ou bcp ?
Mamounette
Quand on a fait des écarts il est plus sage de ne pas se peser : tu as bien fait. . . c'était une sage décision !
bonne soirée à toutes (et n'oubliez pas demain c dame balance au saut du lit et pensez à vous mesurer aussi : certaines fois les mesures sont plus significatives que les kilos, le doc a raison là dessus aussi.


minie (19) répond Posté le 17-01-2008 à 21:52
c'est vrai,je trouve cela tres dur,j'ai un palier,et ça me met le moral à zéro,pour remonter,je mange du chocolat, depuis les fetes,pour l'instant la balance ne bouge ni dans un sens ni dans l'autre mais ça ne saurai durer.bonne soirée à vous19 et 87.Minie


caline (87) répond Posté le 17-01-2008 à 19:58
Coucou les filles. J'arrive à l'instant, un pt coup d'oeil sur le forum et direction la cuisine. Je vous quitte et je vous souhaite bon appétit et bonne nuit. A demain. Bisous à ttes. Caline


cloécékilo répond Posté le 17-01-2008 à 19:39
hello les copines dans le 19 (et le 87)
Katouchkal
alors là c pas banal tu bosses dans la meme boite que moi mais c super ça : fais moi signe quand tu viens à Limoges mais alors là top secret : je n'ai rien dit à mes collègues (si tu vois ce que je veux dire)
Minie
tu es à 33% de ton objectif c pas mal : tu as commencé quand déjà ?
Mon premier objectif est de - 25kg après on verra si je peux aller plus loin : je suis à 26.8 % de mon objectif. . .
Mamounette
le plus important c de rester motiver tu ne crois pas et si tu fais quelques écarts, comme bcp d'entre nous, pense au menu de rattrapage : ça marche bien. . .
Caline
comment vas tu ? fais nous un petit coucou. . .
bonne soirée à toutes


katouchka19 (19) répond Posté le 17-01-2008 à 16:58
Heu . . . j me pose une question : réussissez vous à lire mes messages ? ? ?


Mamounette (19) répond Posté le 16-01-2008 à 20:15
Bonsoir Minie, c'est vrai que le 19 n'est pas très bavard. Nous ne sommes peut être pas très nombreuses, mais le 87 n'est pas très loin et nous faisons partie de la même région. Je trouve ce forum très sympa, même si en ce moment je ne pianote pas trop souvent. Je ne me suis pas pesée samedi dernier, pour ne pas être trop décue, je recommence samedi prochain et j'espère que le résultat ne sera pas catastrophique.

Bonne soirée aux voisines et à toutes les filles du forum.

A bientôt.


katouchka19 (19) répond Posté le 16-01-2008 à 20:14
Eh bien, quelle surprise !!!
Moi cloé je travaille à la mutualité soc agric !!!!!! en corrèze !!!
en plus ce soir terrible j'ai craqué !!!


minie (19) répond Posté le 16-01-2008 à 19:33
OUI C'EST VRAI,le 19 n'est pas trop bavard.Tinou de correze ne donne plus de ses nouvelles et c'est le 87 qui se manifeste!!!c'est Minie du 19 qui reagit, mais le regime est difficile à reprendre depuis les fetes,-5kgs et encore 10à perdre.dur, dur



1191 - 1200 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen