Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 26-01-2008 à 21:26
encore une fois les copines du 19 et du 87 ont disparu. . .. bouhouhouhhhhhhhhh!!!!!
où etes vous ?
bonne soirée à toutes


cloécékilo répond Posté le 26-01-2008 à 15:27
hello les copines 19 et 87
ce matin -900 g ! (ce qui fait au total -8.8 kg depuis le 03/12/07) c pas si mal que ça : je suis assez contente de moi. Je suis devenue une adepte de la tisane.
et vous vous en êtes où ?
bonne journée à toutes
bizzzzzzz


caline (87) répond Posté le 26-01-2008 à 12:00
3e fois que je recommence, problème ordi.
Quand même vous revoilà.
Mamounette tu as trouvé ton régime de croisière, tt mieux, moi aussi la semaine proch je prends 900cal. ça me suffit. Combien ce matin ?
Cloé, j'espère que tu vas mieux, gardes surtout tes microbes ne nous les transmets pas par ordi en virus . . ... A bientôt. Combien ce matin ?
Acidéo et michelle, bienvenue à vous, et courage, quel est votre objectif ?
Minie, reprends la cuisine et manges un peu, ce n'est ps bon de jeûner pt un régime, courage. Combien ce matin ?
Quant à moi - 500g ce matin, en tt 3,8kgs avec des hts et des bas (+ de hts avec les fêtesd) mais c'est reparti, aïe ce soir invitation, je vais essayer de gérer. A bientôt et biz.


minie (19) répond Posté le 25-01-2008 à 22:30
minie est toujours là!!!mais toujours statu quo car pas trop envie meme de faire à manger et du coup je ne grossis pas mais je ne perds pas et le régime stagne mais on verra bien .courage à vous toutes.


cloécékilo répond Posté le 25-01-2008 à 20:11
Hello les copines du 19 et du 87

non non je ne vous oublie pas mais il est vrai que ce forum a du mal à démarrer. . . j'ai juste fait une petite pause pour voir. . .
Caline
j'ai chopé le virus de mon fils : mal de gorge, mal de tête, des frissons. . . et hier soir : dodo à 19h30 je n'ai meme pas allumé mon ordi c pour dire
Michelle
bienvenue à toi : 2 kg depuis le 14 janvier mais c super ça : c quoi ton objectif ?
Acidéo12
merci pour ton coucou amical, que tu es peu ou bcp à perdre importe peu, l'essentiel est de trouver du réconfort, du soutien, des astuces sur le forum : n'hésite surtout pas : viens sur le forum : à nous toutes on va le rendre vivant ce forum du Limousin !
Katouchcal
fais nous un petit coucou stp, tu as disparu du forum : c ton boulot qui t'accapare autant ?
et toi Minie
que deviens tu ? donne nous vite de tes nouvelles. . .
Mamounette
c bien de résister (les grignotages c plus pour nous) à nous il reste la tisane et les menus de doc : c déjà pas si mal ! moi je continue le 900 cal je trouve qu'il me convient bien.

je vous donne RV demain pour les appréciations de dame balance !

bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzz


michele (19) (19) répond Posté le 25-01-2008 à 19:20
Bonsoir à toutes je sus Michelle j'habite la Corrèze j'ai commencé le 14 janvier et déja perdu 2 kg!..


caline (87) répond Posté le 25-01-2008 à 18:01
Hé ho Cloé, où es-tu passée ?
Tu nous oublies ou quoi, attention demain c'est la pesée et je compte sur toi pour être présente, sinon gare. . .. . .. . ... J'espère que tu n'es pas malade. Caline


Mamounette (19) répond Posté le 24-01-2008 à 23:04
Bonsoir les filles,

Effectivement j'ai l'impression que les limousines sont en vacances ou peut être ont elles perdu tous leurs kgs en trop ce que je leur souhaite.

Je poursuis mon régime à 900, mais par contre je le trouve léger. Donc je vais continuer, bien sûr, en faisant un coup du 1400 et un coup du 900 on verra bien

Allez il est tard, je vous embrasse et vous dis à très bientôt.


acideo12 (19) répond Posté le 24-01-2008 à 11:17
j'habite aussi la corrèze, j'ai pas beaucoup à perdre,je viens de commencer (le 21), un coucou amical et du soutien ça fait du bien.


caline (87) répond Posté le 24-01-2008 à 09:54
Salut les filles. J'ai l'impression que notre forum est en train de s'éteindre. Réveillez-vous !
Cloé, mamounette, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que trois à échanger.
J'attends de vos nouvelles.
Quant à moi je vais reprendre le programme à 900 cal je trouve que 1400 c'est trop, j'ai vraiment du mal à finir le contenu de l'assiette. Dites-moi où vous en êtes. A bientôt. Caline



1171 - 1180 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen