Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 07-02-2008 à 07:57
Je ne comprends le sens de la réponse faite à ta demande de renouvellement; le paiement p/chq serait-il pénalisable et pourquoi ? Quant à ton abonnement peut-être devrais-tu attendre début mars pour le redemander, si je compte bien tu as commencé le 3/12 et donc tu termineras le/03. Affaire à suivre, et ne pers pas courage, sinon on demandera ttes des explications. Solidarité oblige. Bizzzz


cloécékilo répond Posté le 06-02-2008 à 22:22
Hello
Acideo12
je suis abonnée depuis le 3/12 et j'ai pris un abonnement de 3 mois. . . mon premier objectif était de -25 kg : samedi dernier : au total -9.1 kg. . . je suis encore loin de mon objectif et c pour cette raison que je souhaitais me réabonner pour poursuivre le programme. . .
bonne soirée à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 06-02-2008 à 17:41
pourquoi ils ne veulent pas renouveler, je ne comprends pas si tu paies!!! moi j'en ai pris pour 6 mois, et toi cela fait combien de temps et combien as-tu perdu, quel était ton objectif? bon courage a+


cloécékilo répond Posté le 06-02-2008 à 06:48
hello
oui le régime du doc fonctionne bien dans l'ensemble
Caline
l'essentiel est de perdre du poids. . .

je voulais me réabonner à la fin de mes 3 mois mais l'équipe du doc Cohen me refuse de renouveler mon abonnement sous pretexte que j'ai payé par chèque et qu'il y a des problèmes techniques. . . je suis vraiment déçue. . . je peux recommencer un abonnement si je le souhaite mais cela voudrait dire que je recommence tout à zéro et que je recevrais les memes messages et les memes menus, ce n'est pas ce que je veux : je voulais tout simplement continuer le programme ! je trouve que ça sent un peu l'arnaque !
(pour info : attention : celles qui ont payé par CB ils vous renouvellent automatiquement votre abonnement sauf si vous avez ddé la résiliation)
il me reste 3 semaines à passer avec vous ! après il parait que l'on a tjs accès au forum mais pour combien de tps ? je n'en sais rien. . .

bonne journée à toutes


acideo12 (19) répond Posté le 05-02-2008 à 19:47
félicitation à toutes, je vois que ça marche ça me donne des ailes pour continuer. bbbbbbbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzzzz bonne soirée


caline (87) répond Posté le 05-02-2008 à 10:34
salut les copines. Bravo à toutes vous réussissez de belles performances, bonne continuation ; quant à moi j'ai un peu honte de ma perte de poids depuis le 26/11 (bien que je sois ravie) - 4 kgs. Je remets également qq
vêtements laissés de côté ds l'armoire.
A bientôt de vos nouvelles. Caline


cloécékilo répond Posté le 04-02-2008 à 19:53
Hello
j'en suis à -9.1 kg depuis le 3/12/07.
je remets des pantalons oubliés dans mon armoire. . .
bonne soirée à tous


acideo12 (19) répond Posté le 04-02-2008 à 16:08
même si le temps n'est pas beau et c'est la saison, non je n'hiberne pas, j'ai perdu 2,2 kg depuis le 21, un cran de ceinture, GENIAL, je suis heureuse pourvu que ça dure, pour moi aussi, et comme tu dis cloécékilo vivement le printemps que j'essaie les petites robes . . .


michele (19) (19) répond Posté le 03-02-2008 à 21:33
Bonsoir à toutes !. . . oui le régime marche bien j' ai perdu depuis le 14 janvier 3kg , pourvu que ca dure , en espérant que vous êtes toutes motivées!. . .


cloécékilo répond Posté le 03-02-2008 à 20:57
hello les copines dans le 19 et le 87
Où etes vous ? vous devez hiberner sans doute : vivement le printemps ainsi vous viendrez sans doute papoter sur ce forum. . .
j'espère que le régime fonctionne bien pour vous. . .
bonne soirée
A +



1151 - 1160 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen