Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
caline (87) répond Posté le 24-01-2008 à 09:54
Salut les filles. J'ai l'impression que notre forum est en train de s'éteindre. Réveillez-vous !
Cloé, mamounette, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que trois à échanger.
J'attends de vos nouvelles.
Quant à moi je vais reprendre le programme à 900 cal je trouve que 1400 c'est trop, j'ai vraiment du mal à finir le contenu de l'assiette. Dites-moi où vous en êtes. A bientôt. Caline


caline (87) répond Posté le 24-01-2008 à 09:54
Salut les filles. J'ai l'impression que notre forum est en train de s'éteindre. Réveillez-vous !
Cloé, mamounette, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que trois à échanger.
J'attends de vos nouvelles.
Quant à moi je vais reprendre le programme à 900 cal je trouve que 1400 c'est trop, j'ai vraiment du mal à finir le contenu de l'assiette. Dites-moi où vous en êtes. A bientôt. Caline


Mamounette (19) répond Posté le 23-01-2008 à 13:18
Merci les filles pour vos encouragements. Hier j'ai résisté, pas de grignotage, ce qui veut bien dire que quand on veut on peut. Aujourd'hui, ça à l'air bien parti, mais pour ce soir les grisons j'ai pas, donc je vais le remplacer par une tranche de jambon blanc.

Petit à petit on va oublier les fêtes et se remettre dans l'objectif à atteindre.

Merci en encore et bonne journée.


caline (87) répond Posté le 23-01-2008 à 11:20
Alors Mamounette on baisse les bras, ça ne va pas du tout. Resaisis-toi, penses à la belle saison qui va arriver, et aux tenues légères. Si tu as faim reprends le progamme 1400cal, et le grignotage, penses à un fruit très peu sucré, un laitage, une tisane, un thé, ou un café . Je sais facile à dire. Il y a aussi un truc qui marche, tu mets sur la porte de ton frigo ou du placard vers lequel tu te diriges quand tu as faim une photo actuelle, et tu vas voir ça motive. Courage et bisous. Caline.
Cloé, j'espère que pour toi ça se passe bien.


cloécékilo répond Posté le 21-01-2008 à 20:08
Mamounette
repense à ton objectif et aussi pourquoi tu veux maigrir ! laisse tomber le grignotage : si tu as faim fais les menus à 1400 cal c plus sage : quand l'envie de grignoter te prend bois une tisane : ça garnit l'estomac et on ne pense plus à manger ! essaie ça marche !

bonne soirée à toutes les copines du 19 et du 87


Mamounette (19) répond Posté le 21-01-2008 à 17:05
Bonjour les filles du Limousin,

Hier bonne journée, il a fait très beau et on est allée "ginchée" c'est un sport assez agréable. A la campagne les loisirs ne sont pas nombreux et ils faut les saisir au vol. Enfin très bonne journée. Par contre la balance, pas bon du tout, j'ai repris le grignotage et "roule ma poule", les 2 kgs que j'avais perdus sont vraiment réapparus.C'est un désastre et une démotivation complète. Je vais peut être reprendre les menus à 1400 kcal.

Enfin bonne journée à vous toutes et merci pour vos encouragements.


cloécékilo répond Posté le 21-01-2008 à 08:03
Hello
alors les copines du 19 et 87, prêtes pour le manche à balai ?
ce matin, j'ai recommencé le vélo d'appartement (tout en douceur : 30 min) et j'espère ainsi perdurer dans ma démarche. . .
et vous que faites vous ? vous en êtes où dans votre régime ? (que de questions sans réponse. . .)
bonne journée à tous


cloécékilo répond Posté le 20-01-2008 à 19:38
hello
et oui Caline on commence à se sentir vraiment seules ! nous avons eu un super dimanche ensoleillé : cet AM ballade d'une heure trente, on se serait cru au printemps !
bonne soirée à toutes les copines du 19 et aussi du 87


caline (87) répond Posté le 20-01-2008 à 15:59
C'est dimanche, et j'ai l'impression que toutes les copines de la Corrèze sont parties en WE, Cloé heureusement que nous sommes là. Belle journé pour une pte balade à pied, et qqs calories en moins. A demain, peut-être.


cloécékilo répond Posté le 19-01-2008 à 19:57
Caline
merci de me faire signe. . .
heureusement que le 87 est là ! alors les copines du 19 l'adsl est en panne ? bon appétit à toi aussi Caline (dans la limite du menu du doc bien sur hihihi) et aussi bonne nuit (je pense que les copines du 19 se sont déjà endormies)
A bientôt j'espère



1181 - 1190 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen