Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
cloécékilo répond Posté le 11-03-2008 à 20:10
hello
c vrai que ce mauvais temps agit sur mon moral. . . j'espère que le soleil va vite nous revenir. . .
Acideo : pour l'instant je vais continuer le thé vert : je commence à m'y habituer
Ophris : contente que tes travaux avancent. . . c bien que tu aies repris le programme depuis lundi !
Caline : et toi, tu tiens le coup ?

Tinou, Mamounette, Michèle, Minie, Katouchkal : où êtes vous passées ? est-ce que vous continuez le programme du doc ? faites nous un petit coucou SVP
à bientôt

bonne soirée à toutes
bizzzz


ophris23 (23) répond Posté le 11-03-2008 à 13:17
Coucou à toutes,
Je suis rentrée de "congés" plus fatiguée physiquement qu'en partant !!! Mais les travaux avancent !
Bien qu'ayant fait des écarts je n'ai pas bougé en poids. J'ai repris le régime depuis lundi. A voir la balance samedi ?
Je vois que vous tenez le coup et je vous félicite !
C'est vrai qu'il pleut encore mais il n'y a plus trop de vent !
Bises à toutes et @ +


acideo12 (19) répond Posté le 11-03-2008 à 13:08
coucou les filles, avec le mauvais temps je pensais trouver quelques messages mais vous hibernez (?), biz a+


acideo12 (19) répond Posté le 09-03-2008 à 20:33
oui, j'ai testé le gout du breuvage, c'est bon, il faut aimer la menthe avec le citron, je ne sais si c'est le breuvage associé au régime mais j'ai encore perdu du poids -3OOg, ça fait 4,4ookg de perdu. biz bonne semaine, pour moi elle va être courte je ne travaille que 2 jours mais je viens de faire 24h en 2 jours (7h du mat, 7h du soir)je suis creuvée.


cloécékilo répond Posté le 08-03-2008 à 17:53
hello
cette semaine - 500 g !

et pour vous la balance elle dit quoi ?

Acideo
merci pour la recette : tu l'as testée ? dis moi. . .

bonne soirée
bizzzz


acideo12 (19) répond Posté le 06-03-2008 à 16:13
bonjour, cloé à la place de la menthe, tu peux faire une infusion de romarin. moi,aussi je compose les menus, je suis très difficile, il y a beaucoup d'aliments que je n'aime pas mais ça marche quand même, alors je continue. bonne soirée à toutes


cloécékilo répond Posté le 05-03-2008 à 15:16
hello
merci Acideo
j'ai pris bonne note de ton breuvage (mais pour l'instant je ne peux pas l'essayer car la menthe est contre indiquée avec un traitement homéopathique. . .)
Ophris
je ne suis pas les menus à la lettre : je fais en fonction de mes gouts et de mon frigo mais je respecte les quantités préconisées. . . surtout ne perds pas courage et reprend au plus vite le programme. . .
Caline
et toi, tu continues le programme ? les beaux jours arrivent et suivre le programme deviendra plus facile. . .
bonne journée à toutes


ophris23 (23) répond Posté le 05-03-2008 à 09:27
Coucou à toutes.
Le résultat de la semaine dernière n'était pas concluant : + 500 g !!!!!
Cette semaine, je me démène et n'ai pas le temps de suivre les repas proposés alors j'essaie de composer des repas appropriés !
En tout cas, bonjour les courbatures !!!!
Félicitations Cloé !
Allez j'y retourne, comme congés on fait mieux mais après le résultat sera là.
Bises à toutes.





Bravo Cloé !!!


acideo12 (19) répond Posté le 04-03-2008 à 10:49
cloé tu peux aussi essayer la tisane de menthe associée aux huiles essentielles de genévrier 2 gouttes, 2 gouttes de citron, 2 gouttes de sauge sclaréé, le tout dans 1 litre d'infusion de menthe, à boire sur 24 heures, biz a+


cloécékilo répond Posté le 04-03-2008 à 07:04
hello
merci pour vos encouragements. . .
si ce programme fonctionne pour moi : il ne peut que fonctionner pour vous, vous pouvez me faire confiance.
(je pèse tout ce que je mange pour être bien sure de respecter les quantités et vous ?
en plus, comme il parait que le thé vert aide à éliminer, depuis peu je me suis mise à boire du thé vert : j'aime pas trop ça en fait mais comme le jeu en vaut la chandelle je persiste. . .)
bonne journée à toutes et surtout ne baissez pas les bras : on va y arriver à chasser ces kg !
bizzzz



1101 - 1110 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen