Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 19-02-2008 à 15:03
salut le limousin, bienvenue ophris, je m'entoure de petites mamans et c'est réconfortant de voir des personnes s'inquiétées pour moi, ma mère n'a même pas vu que j'avais maigris alors que je flotte dans mes pantalons. . . oui, oui, nous allons t'encourager ophris et je suis heureuse de voir que cloé ne va pas nous quitter. biz affectueuses


cloécékilo répond Posté le 19-02-2008 à 12:08
hello
Ophris : bienvenue à toi sur ce forum du limousin ! enfin une creusoise ! tes résultats sont bons pour un début et en plus tu fais le 1400 mais c génial !
à bientôt
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzz


ophris23 (23) répond Posté le 19-02-2008 à 10:45
Bonjour les filles du Limousin !
Eh oui, le Limousin est représenté ds sa totalité, maintenant.
Je n'avais pas vu ce blog sinon je serais venue plus tôt !
Je me présente : bientôt 59 ans, poids de départ 83 kg, aujourd'hui 80 kg après 4 semaines de régime dont une semaine en vacances chez des amis.
Depuis mon divorce il y a 5 ans, j'habite LA SOUTERRAINE.
Mon premier objectif a été de retrouver du boulot . . .dur dur à 53 ans ! j'ai repassé un concours et ai eu la chance de trouver un poste d'adjoint administratif au Conseil Régional.
J'ai un ami depuis 6 mois maintenant et ai enfin décidé de me reprendre en main. . ..car j'ai pris environ 15 kgs depuis mon divorce.
Quand je vois les résultats de certaines, c'est très motivant, surtout toi, Cloé ! c'est époustoufflant plus de 10 kgs en 2 mois !
Je fais le 1400 car j'ai peur de ne pas tenir avec seulement 900.
J'espère que vous m'encouragerez, je suis très heureuse de pouvoir parler à des personnes pas trop loin de chez moi !
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.



caline (87) répond Posté le 18-02-2008 à 16:48
Salut les filles
Acidéo, ne t'inquiètes pas pour les grs repris chez ta soeur, tu rattraperas ça cette semaine, le principal c'est le moral. A +
Cloé
Tu continues et c'est bien, tu as l'air de maigrir régulièrement. Mon objectif est de moins 9/10 kgs, mais déjà avec - 4,4 je me sens mieux, moins mal aux genoux et moins essoufflée. A bientôt.


cloécékilo répond Posté le 18-02-2008 à 13:46
hello
Acideol
je suis contente de ton retour. . . et t'inquiète pas pour les quelques grammes repris : j'espère que tu as fait le plein d'énergie chez ta sœur. . .
à bientôt


acideo12 (19) répond Posté le 18-02-2008 à 10:25
génial le week-end chez ma soeur, mais j'ai fait aussi le plein de calorie, -7OO g vendredi, et ce matin +4oo, tant pis je me rattraperai + tard, merci je vais mieux.


cloécékilo répond Posté le 17-02-2008 à 13:21
hello
- 0.8 kg la semaine 11 (soit -11.3 kg depuis le 03/12/07)
Vendredi, j'ai posté mon chèque pour mon renouvellement de 3 mois. . . je veux continuer sur ma lancée !
Caline
c quoi ton objectif ? -4.4 kg c un bon début ça !
bon dimanche à toutes
bizzzzzz


caline (87) répond Posté le 16-02-2008 à 21:04
Semaine 12 - 0,4
Pds début : 69,9
A ce jour : 65,5

Et vous où en êtes-vous ?


caline (87) répond Posté le 16-02-2008 à 21:02
Acidéo. Bon WE chez ta soeur, profites-en bien pour te reposer et te faire coucouner, et désolée que tu aies fait un malaise. A +


cloécékilo répond Posté le 14-02-2008 à 19:34
Hello
Acideol
très bon WE chez ta soeur. . . vraiment désolée que tu es fait un malaise aujourd'hui. . . tu dois ressentir une grande fatigue en ce moment. . .
à +
bizzzzzzzz



1131 - 1140 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen