Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 24-02-2008 à 11:49
bon anniversaire caline, ophris ne te décourage pas, il faut que ton corp prenne l'habitude de cette nouvelle façon de manger, courage ça marche.


cloécékilo répond Posté le 23-02-2008 à 21:33
Ophris
surtout ne te décourage pas. . . continue le programme à fond et tu verras ça marche !
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzz


ophris23 (23) répond Posté le 23-02-2008 à 12:55
Ben vous avez de la chance avec votre balance, la mienne m'indique que je stagne !!!!!!!!!! malgré les efforts de cette semaine ! Aucun gramme de perdus ! Bon, je continue quand même on verra bien ! Bon anniversaire Caline et bon WE à toutes. Bisous.


cloécékilo répond Posté le 23-02-2008 à 10:52
hello
pour moi aussi -500 g cette semaine (soit au total -11.8 kg sur 12 semaines)
Caline
je te souhaite un bon anniversaire et puis tu as raison ce soir fais toi plaisir. . .
Acideol
continue comme ça tu es sur la bonne voie

et les autres vous en etes où ?
bon WE
bizzzzzzzzzzzzz


caline (87) répond Posté le 23-02-2008 à 10:45
salut à toutes.
moins 500 g ce matin et qq cms en moins également.
Attention ce soir je vais au resto pour fêter mon anniversaire. Pas l'intention de me priver de trop je rattraperai les jours suivants. . .. A +


acideo12 (19) répond Posté le 23-02-2008 à 08:41
salut, les belles du limousin, ce matin -0,8OOkg, ça -3,900kg depuis 5 semaines, je suis contente parce que cette semaine j'ai quelques ecarts sans rattrapage, j'espère que pour vous aussi vous aurez une bonne surprise en posant les yeux sur le chiffre de la balance. biz bon week-end, pour moi c'est au boulot.


ophris23 (23) répond Posté le 20-02-2008 à 20:49
Un petit bonsoir en cette fin de journée un peu tristounette ! je m'étais habituée au soleil de ces après midi printaniers !
Merci Caline ! Je ne suis pas le régime à la lettre car je mange au bureau le midi, salade, laitage et fruit, je respecte les principes.
Cette semaine de reprise est un peu dure, mon estomac me rappelle l'heure avec précision !
Merci pour vos encouragements, j'espère les mériter samedi à la pesée !
Bises à toutes et bonne nuit.


caline (87) répond Posté le 20-02-2008 à 17:32
Ophris, je te souhaite la bienvenue sur le forum et courange pour la suite, tu verras, c'est pas trop difficile, pour me part je trouve que les quantités sont suffisantes, et on mange à peu près de tout. A +.

Un petit salut aux autres.


cloécékilo répond Posté le 20-02-2008 à 10:59
hello
Acideol
il a fallu que je perde 10 kg pour que enfin les personnes autour de moi le remarque. . . c pas grave ça. . . le plus important pour toi c que tu te sentes mieux !
Ophris
flotter dans les pantalons ça vient vite finalement et c ça qui nous encourage à continuer. . .
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzz


ophris23 (23) répond Posté le 19-02-2008 à 21:58
Bonsoir les copines!
Merci de m'accueillir comme cela. ca fait chaud au coeur !
C'est super de flotter ds ses pantalons ! Moi , c'est vrai j'ai "dégonflée" mais on ne peut pas dire que je flotte encore, mais ca viendra !
Bonne nuit et gros bisous.



1121 - 1130 de 1241
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen