Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 08-02-2008 à 19:10
Un peu moins la forme ce soir et un peu triste de ne pouvoir lire personne. Ce soir, je vais mettre des féculents pour voir si je vais faire une nuit normale; donc, potage + un filet de cabillaud en papillotte + riz + 1 faisselle 0% et sans doute 1 poire; par contre, je n'ai pas réussi à boire aujourd'hui : seullement un gros bol au petit-déj de ricorée et un gros bol de thé vers 16h : on ne peux pas tjrs être au top! je vous souhaite un bon appétit et reviendrai peut-être faire un tour + tard Cath


cath. répond Posté le 08-02-2008 à 13:42
alors samedi soir, encore un apéritif dînatoire : je redoute ça et je préfèrerais carrément un vrai dîner mais bon, ce n'est pas moi qui invite!!! je vais faire com toi Milo : je vais prendre un gros bol de soupe de légumes avt d'y aller. Plus personnen'a évoqué le 9 février. . . entre les abandons des unes et les soucis de santé des autres, notre projet de rencontre est tombé aux oubliettes. . . pas grave, ce n'est que partie remise et aux beaux jours, ce sera encore plus sympa; qu'en pensez-vous, Milo et Annaïg?
Je viens de voir ton msg à l'instant, Sonia. Mais où est la viande? Ecoute, j'ai l'impression que tes menus ne sont pas tjrs équilibrés : tu ne vas jamais tenir le coup. . . il n'y a pas de fruit non plus? reste à 1400k, n'oublie pas que tu allaites et tu as besoin d'énergie. Ou alors, tu vas de nouveau tomber dabs les BN de Nono. . . et Il ne va pas être content que sa Maman lui chipe ses gâteaux!!! et nous non plus!!!! quant te pèses-tu? samedi? courage, il faut tenir et tu dis : si une de nous peut y arriver, moi aussi" d'accord? Repasse nous voir en fin d'AM
pour compte-rendu de l'AM et prévision du dîner. Bon AM à toutes les 3 et à ce soir Cath.


cath. répond Posté le 08-02-2008 à 13:29
Hello, me voici tjrs plus motivée; c'est un peu la course en ce moment et j'ai moins le temps de venir vous voir. Je ne relatte pas hier car je ne m'en souviens déjà plus! sauf que c'était journée poisson. Ce matin, com d'hab ricorée 125ml lait écrémé 30g K au choc 1 orange. Même pas faim la matinée : trop occupée. A midi : 100g concombre + poulet en papillotte sur lit de poireau + 150g brocolis + 1 orange (je fais le plein de Vitamine C!) cependant, je ne dois pas manger assez le soir car depuis 2jrs, je me réveille avec des crampes d'estomac et une faim. . . je ne vous dis pas et ceci 4H du mat.!!! j'essaye de patienter mais résultat, je prends le petit déj à5H!!! du coup, je suis complètement décalée dans mes horaires de repas! il faut que je redresse le tir!Dis donc Milo, tu as pris des lentilles midi et soir? c'est un peu bcp, non? Dis nous ce que donne la balance du médecin. Et puis dis donc, tu n'y va pas par 4 chemins pour une migraine : carrément l'intraveineuse?! j'ai été pdt un certain temps une véritable migraineuse : j'avais un traitement de fond efficace : de la dihydroergotamine (sur ordonnance) en tout cas, j'espère que ça va mieux Annaïg et c'est vrai que tu peux aussi avoir de l'arthrose cervicale; et ta vue? as-tu vu un ophtalmo dernièrement? il faut y penser. . . Ecoutez le docteur Cath.!!!!!!!! quant au kg en moins pour lundi, j'ai intérêt à m'accrocher : je redoute les WE


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 08-02-2008 à 13:12
Bonjour, bravo Catherine pour ta perte poids comme quoi les efforts sont payant.
Annaig, le médecin pense qu'il ne faut pas diversifié le bb avant 6 mois révolu c'est pour cela que je suis un peu perdue et cela m'embête de lui donner du lait infantile mais bon, c'est comme ça pour l'instant j'essayes de tenir.
Mes repas : petit dèj comme tous les jours.
midi : nouille chinoise avec carotte et courgette + 1 morceau de fromage.
A plus tard .Bisous.Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 08-02-2008 à 08:50
bonjour les filles, vous avez vu cath a réussi, et je suis sure que lundi il y aura encore -1kg, elle s'accroche c'est super, sonia ça y est mon mal de tête est enfin passé cela a duré 2 jours, je pense que c'est dû à un prob de vertèbre, je vais vois ça un peu plus tard ; donc ta petite puce est du 10 août, il est possible que si tu la nourrie encore elle ne prenne pas assez, tu n'as peu être plus assez de lait, tu penses la sevrer à partir de quand, je garde un petit louison qui ne pleurait bcp lui aussi, sa maman était assez énervée et du coup son lait moins riche, il a fallu le passer au biberon, maintenant il commence à manger légumes et fruits 1/2pot à midi 1/2pot au gouter et cela va bcp mieux
il y a ptet aussi dans ce que tu manges des aliments qui sont ptet acides et qui font qu'elle digère moins bien, il va falloir que tu penses au biberon, milo j'ai le mm pb que toi avec ma balance électronique, donc je vais aller acheter une bonne vieille balance toute simple je crois que c'est en fait ce qu'il y a de mieux
aujourd'hui café au lait pain beurre 1 yaourt 0% - salade verte poisson papillote et légumes, je ne sais pas par quoi remplacer le fenouil 1 compote sans sucre ça va assez bien mais j'ai pas très faim en ce moment voilà bonne matinée et à plus tard bisous kénavo


milo (71) répond Posté le 07-02-2008 à 21:27
Bravo Catherine, c'est bien tu vois tu vas y arriver. Quand tu seras en-dessous de 100 cela ira mieux, c'est toujours dur d'habituer son corps à maigrir, et il y a toujours des palliers, j'en sais quelque chose. Je suis un peu énervée car ma balance électronique neuve, marque 1 ou 2 kg en plus quand je bouge dessus. Je change la pile et vlan, j'ai repris 500 g. . . C'est décourageant. Je vais voir mon médecin demain(tous les mois) et il me pèse je pourrais mieux lui faire confiance. Enfin, bref ! Tu vois Sonia, tu as une gentille puce qui pense à toi la nuit, tu peux ainsi te reposer. quant à toi Annaïg, comment va ton mal de crâne, il y a longtemps que je n'ai pas pris de migraine, mais une grosse contrariété et hop, j'en ai pour la journée. . . c'est un mal terrible. . . je te plains beaucoup. Couches-toi dans le noir et ferme tes yeux si cela t'est possible. Sinon intraveineuse, c'est la solution, mon médecin dit qu'il ne faut pas trop attendre en cas de grosses migraines. Courage. A midi, j'ai emporté mon repas au Lycée : saumon fumé, lentilles, carottes rapées, 1 yaourt aux pruneaux et 1 pomme. Ce soir, soupe de légumes maison, jambon persillé, lentilles en salade, 1 fromage 0 %, 12 grumes de raisin. Bon, je vais me reposer, je suis naze !! Gros bisous à vous trois et à demain. Annick (J'ai trouvé le site "créatelle" mais je n'ai pas encore lu. . .A+


cath. répond Posté le 07-02-2008 à 20:32
Alors, je vous ai manqué les filles? pas eu un seul moment à moi aujourd'hui pour venir faire un tour et ce soir, je ne peux pas m'attarder non plus; simplement pour vous dire la bonne nouvelle : ce matin, la balance affichait 100,4 soit - 2kg depuis lundi; trop contente; avec un peu de chance, je suis en-dessous de la barre lundi; je peux vous dire que j'ouvre le champ. . ... Bonne soirée à toutes les 3 et à demain Cath


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-02-2008 à 20:23
Bon et bien j'espère que vous avez toute bien tenue.Bonne soirée à toutes, à demain.Bisous.Sonia


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-02-2008 à 18:22
Annaig j'espère que mal de tête est passé et que tu vas mieux.
Oui je bois pour mon petit dèj, 2 gros bol de café chicorée.
Ma puce aura 6 mois le 10 février, elle toujours allaité, je pense que c'est pour cela qu'elle se réveille la nuit.
Finale ment pour ce midi, j'ai mangé du poisson blanc avec 1 cuillère de crème à 3 % + pomme de terre + aubergines.
Ce soir une part de pizza faite par mon hom (jambon sans fromage) + 1 yaourt 0%
Et je me garde un fruit si j'ai faim ce soir en regardant R.I.S
Voilà pour les nouvelles du jour.Bisous à Catherine, Milo et Annaig, je repasse vous lire ce soir après avoir couché mes "monstres".Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 07-02-2008 à 09:15
hola les filles, dis moi sonia tu as qd mm mis une boisson dans ton pti déj, et tu ne manges pas de laitage ni de fruit, ta puce elle est au biberon ou tu la nourris, elle est de quel mois en fait, courage,pour moi ce matin c'est un peu dur, toujours ce fichu mal de tête qui me tient depuix 2 jours et envie de vomir donc , toujours pas pris de pti déj, je vais y aller qd mm, je ne mangerai ptet pas tout, je garderai des ingrédients pour un autre moment de la journée, ce midi je vais inversé avec le menu de ce soir, donc betteraves avec sauce diététique batons de surimis, poireaux au four avec jambon 30g de pont l'évêque et 1 clémentine, j'espère apprécié car franchement je n'ai pas d'appétit, on verra, dites moi le pont l'évêque c'est quel genre de fromage, j'en ai pas trouvé hier, je peux le remplacer par quel autre fromage, alors cath on pensait te trouver de bonne heure sur le forum, j'espère que tu vas bien, bravo pour ta performance avec l'eau, continues tu es sur la bonne voie, bisous et à tout à l'heure



691 - 700 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen