Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 29-02-2008 à 08:38
hello, je vois que tout le monde à l'air en forme (relative) avec beaucoup de boulot pour toutes, je suis rentrée tard hier soir et une foutue douleur au niveau de l'épaule droite m'empêche de dormir depuis plusieurs jours, je suis un peu dans le pâté (faudrait pas pour le régime..le pâté) mais bon il faut bien faire ce qui doit être fait, les enfants sont arrivés et la journée va démarrer, côté régime je ne me suis pas pesée depuis un petit moment,comme je trouve que cela n'est pas flagrant j'attends jusqu'à lundi ou plus selon mon envie, ainsi je saurai si le fait d'adapter moi même mes repas est efficace, super kriss ta balade à Reims, c'est un peu morne au niveau paysage, mais c'est une belle ville à visiter, j'ai habité tout près durant 4 ans, tes enfants vont à l'école à Ouges ? RC bravo pour le résultat, c'est vrai qu'un pti bout de 1 an ça occupe je te comprends, j'ai pas encore appelé catherine mais je vais le faire, quant à milo j'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que tu vas bien à plus tard tout le monde le devoir m'appelle bises


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 29-02-2008 à 08:32
Soignes toi bien Catherine mais gardes ton moral, tant pis pour tes vieilles photos bientot tu en auras d'autres aussi belles et méritées! tu pourras te regarder avec fierté, courage!


kriss (ouges, 21) répond Posté le 28-02-2008 à 21:46
bonsoir
comme toi annaïg j'adapte le régime à ma manière car impossible de réasiler les menus, je suis une ombre à la maison en ce moment, et quand j'ai un peu de temps entre le repassage, l'aspi, les devoirs auquels je dois mettre un oeil, c plutôt la galère. Bon la semaine prochaine, je devrais avoir moins de boulot, je pourrai avoir plus de temps pour moi. Un hic aussi je pars a Reims dans deux semaines pour y faire un stage sur les champagnes, j'espère qu'on aura pas trop de dégustation et que les resto proposeront autre chose que leur fameuses frites. Sinon, ce w e un repas d'affaire mais bon c à La Cloche, alors pas trop de crainte, c le genre de resto ou les repas coutent une fortune et ou il n'y a pas grand chose dans l'assiette. Et les enfants tous chez leur autre parents, donc dimanche balade le long du canal ça fera du bien (enfin si la météo le permet), et s'il fait très beau pourquoi pas prendre le vélo et allez faire une plus grande balade. Sinon, coté balance, je suis au même poids que la semaine dernière, le w e plus que chargé m'a pas arangé, mais bon je perds pas le moral. Et toi catherine, remets toi bien. Bises à toutes.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 28-02-2008 à 18:55
bonsoir tout le monde, désolée de ne pas vous avoir fait signe depuis plusieurs jours, mais des problèmes avec internet cela fait 3 jours, impossible d'obtenir la connexion c'est revenu tout seul ce soir. Je vais bien côté régime je continue à adapter à ma manière et cela semble marcher, en tous cas, je ne ressens pas de stress, côté cigarette, ça y est j'ai arrêté et j'espère cette fois tenir plus de 7 mois; ce serait bien je vois que ça s'arrange pas catherine, je t'appelle demain pour prendre de tes nouvelles, quant aux autres je vous retrouve plus tard, je vais partir assister à une conférence et donc serais absente ce soir bises à toutes et à bientôt


Rachel (21) répond Posté le 28-02-2008 à 17:34
Bonjour à toutes,
Désolée de n'être pas revenue avant mais le boulot plus une petite puce de 1 an, ça occupe,lol.
Tout va bien pour moi, ça va faire un mois demain que j'ai commencé et - 5 kg sur la balance, je suis très contente.
Bizzz à toutes et promis je repasse plus vite ;-)


cath. répond Posté le 28-02-2008 à 16:04
Je sors qq mn de mon lit où je suis clouée par une sale grippe pour vous faire coucou. En virtuel, je suis sûre de ne pas vous refiler mes microbes! Seule chose positive : je ne me nourris que de yaourt et encore, et j'ai même pas le courage de monter sur la balance! il y a longtemps que je n'ai pas été aussi mal foutue. . .
Je te comprends à 100% Virene, mais je n'ose regarder mes photos d'avant car ça me fout le bourdon : à l'époque, je pesais 58kg. . .alors profites en et fais toi belle et sexy pour toi et pour ton mari : c'est toi qui es dans le vrai. Bon AM, je retourne sous ma couette et salut à toutes


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 27-02-2008 à 10:34
Je suis en période de stabilisation depuis un mois, j'a encore perdu 1 kg pendant cette période! Les petits plaisirs je n'en éprouve plus le besoin j'ai trop peur de regrossir, je sais que si je veux rester mince je dois manger régime toute ma vie, j'aime cette façon de manger qui est saine j'ai supprimé l'alcool, la charcuterie, les patisseries, j'ai diminué mon cholestérol, mon hyper tension! je n'ai jamais fait de sport pendant mon régime, mais maintenant j'ai envie de marcher, de bouger et j'ai hate d'etre en vacances pour nager et me dépenser! bien sur je m'octroierai des plaisirs mais à l'occasion d'un resto ou d'une invitation, enfin quelque chose de particulier, mon mari s'est mis au régime devant mon résultat ça l'a motivé nous envisageons une meilleure vie avec des promenades à vélo, etc. . . Ce régime nous a rapproché je crois que je suis devenu plus sexy et désirable, meme ma façon de m'habiller à changé je peux porter des talons super hauts et des jeans moulants maintenant, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, en fait je me sens revivre! je crois que vous me comprenez et que vous savez combien on peut souffrir de se sentir grosse! bisous à toutes!!!


kriss (ouges, 21) répond Posté le 26-02-2008 à 22:02
bonsoir
encore une journée ou je n'ai pas pu suivre le menu, mais bon j'ai fait attention ce midi(ou plutot 14 H 30, l'heure ou je passe à table) blanc de poulet avec pates nature, yaourt 0 %, ce soir même chose sauf dessert une part de tarte aux pommes maison, bon demain va falloir si remettre, je crois que mr Cohen devrait concacter mon patron et lui demander de me laisser un peu plus de temps libre pour que je puisse suivre mon régime correctement. Enfin quoi on a le droit de rêver un peu (rire)
Sinon, oui pour vous les filles, arrêter de fumer en même temps que le régime, pas facile, mieux vaut faire une chose à la fois, moi j'ai arrêter de fumer il y a 10 ans, j'ai pas grossi à l'arrêt, mais bon c la vie qui m'a fait prendre tous les ans quelques petits kilos, et voila, en regardant les photos de cette époque eh bien le changement est bien là, alors comme la lutte contre la nicotine, eh bien j'ai choisi de lutter maintenant contre les kilos, et pour l'instant merci mr Cohen, ça a l'air de marcher
allez bises à toutes, et bonne nuit pour celles qui me liront ce soir et bonne journée pour celles qui me liront demain matin


cath. répond Posté le 26-02-2008 à 13:40
eh bien chapeau Virene mais j'espère que tu te fais un petit plaisir de temps en temps; c'est certain qu'on se sent plus sûr de soi quand on ne craint pas le regard de autres. . .. tu as fait une phase de stabilisation? je crois me souvenir que tu as perdu 23kg : est ce que tu as fait du sport pour t'aider? je suis partie de tellement haut que je doute d'arriver au poids recommandé par mon médecin. . . tu as raison : il faut tenir bon;
mon abonnement devrait être expiré : on a dû oublier de m'effacer. . . tant mieux, ça me donne encore le plaisir de bavarder avec vous
Bon AM à toutes et à ce soir


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 26-02-2008 à 09:59
je suis d'accord avec catherine, c'est impossible d'arreter de fumer et de suivre un régime! Il faut choisir, c'est déjà assez stressant de surveiller sa nourriture! ça va faire 1 an le 23 mars que j'ai commencé mon régime basses calories, j'ai pris l'habitude de manger différement d'avant et j'ai si peur de regrossir que je n'ose plus manger du gras ou du sucré, si vous saviez comme je me sens bien dans ma peau et dans ma tete maintenant, je suis en pleine forme physique, bien qu'un peu fatiguée, alors les filles tenez bon! ça vaut le coup de se priver on gagne d'autres plaisirs!



601 - 610 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen