Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 08:05
Bon courage Annaigh


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 08:04
Je me pèse lundi après avoir passé le dimanche chez ma tante qui a prévu de nous faire des pomme de terre au Montdor AIA AIE !!!


cath. répond Posté le 09-02-2008 à 07:59
Hello Sonia, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a qd même une vie à côté du régime. . . et effectivement, toi aussi c'était "rude" hier, et je pense que ça explique que tu sois allée faire un tour dans la "Savane" hihi! Tu ne dis pas si tu t'es pesée ce matin? ou si tu le fais le lundi com moi? Bonne matinée et à+ vers la fin de matinée.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 07:58
hello les filles je serais absente toute la journée donc ne soyez pas surprises de ne pas voir de message sur le forum , je vais bien sauf que mon mal de tête est revenu je vous retrouve soit ce soir soit demain hier soir j'ai craqué sur une part de pizza


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 07:18
Bonjour les filles.
Pas eue le temps de repasser hier, journée chargée.Pour résumer, je me suis aperçu que je roulais sans assurance depuis le 1er février !!! donc obliger de passé du temps au téléphone pour régler le problème et courir chez un autre assureur A PIED !!
En plus l'orthophoniste de Bruno était en larme après sa séance, parce que son mari est gravement malade, je me suis vraiment sentie démunie face à sa détresse.
Bon j'arrête de vous raconter ma vie je parle régime !!!
Sisi Catherine il y avat de la viande le midi de la dinde mais oublié de la noter.Le soir j'ai mangé une salade cmposée (salade verte + 1/2 pomme de terre + qq noix + 20 g de conté + 1 cà s de vinaigrette diététique)
Par contre, l'après midi , j'ai grignoté une part de savane + 1 réglise.
Kriss bienvenue parmis nous.
Milo, bravo pour ton kilos perdu.
Bisous à toutes. à +.Sonia


cath. répond Posté le 09-02-2008 à 06:47
bonjour Kriss et bienvenue parmi nous; profite bien de ton WE pour attaquer sérieux lundi. De quel coin es-tu du 21? com tu as dû le constater, nous jouons la carte de la transparence afin de mieux nous entre-aider ; si tu le souhaites, tu peux nous indiquer ton poids et cbien tu souhaites perdre; et remplir ton carnet auprès de nous en quelque sorte; mais seulement si tu le veux et si tu penses que cela peut t'aider. Moi j'ai commencé le 26/11 et je termine ma 11ème semaine demain soir; je me pèse le lundi et si tout va com je veux ce WE, j'esère pouvoir vous dire à toutes que j'aurai perdu 10kgs. . . je croise les doigts; tout ça pour te dire qu'on peut y arriver même si qqfois on fait des écarts et même des gros!!! j'espère te relire bientôt et à+


kriss (ouges, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 00:05
Bonsoir les filles, ou plutôt bonjour, une fille de plus dans le 21, je commence lundi je compte sur vous en cas de besoin bises et bon week end


cath. répond Posté le 08-02-2008 à 22:35
BRAVO MILO POUR CE KG ENVOLE; je trouve tes repas d'aujourd'hui parfaits, et les dragées. . . j'espère au moins qu'elles étaient bonnes! Quant à mon moral, il va bien, c'est plutôt qu'une succession de broutilles me tape sur les nerfs!!!rien à voir avec une baisse de moral et que j'étais déçue de n'avoir personne à lire : ça s'arrête là! Allez cette fois, je vais monter me mettre sous la couette.Bonne nuit et faîtes de beaux rêves. . .


milo (71) répond Posté le 08-02-2008 à 21:02
Salut les filles, c'est vrai qu'on a oublié le rendez-vous du 9 février, mais pour ma part, je préfèrerais plus tard quand les jours seront plus longs et j'aurais moins de travail de préparations de cours et de copies à corriger. . . Partie remise. C'est bien on continue de parler ensemble et cela réconforte. Oui, j'ai mangé des lentilles midi et soir mais (2 c à soupe, seulement je ne mange pas de pain car j'en prends trop. . . et je grossis avec le pain ! Je me suis pesée ce soir chez le médecin, j'ai perdu 1 kg, il était très content et moi aussi. Je me contente de perdre peu mais régulièrement, pourtant je ne fais pas d'écarts particuliers.. Je ne varie peut-être pas assez mes menus. Midi : salade verte, jarret veau bouilli, carotte, courgettes grillées sans matières grasses, 1 yaourt 0 % et 10 grummes raisins. Ce soir, soupe légumes maison, saumon fumé, carottes rapées, vinaigrettes 1 fromage blanc 0 % et 1 pomme. 1,5 l eau, tisane, café. Bon, j'ai mangé trois petites dragées chocolat piquées à mon petit Miloé !!! pas bien, n'est-ce pas ? Tant pis, mon moral va mieux. Catherine, il ne faut pas perdre le moral, tu vas gagner avec ton énergie. . . et toi Sonia, je dis comme Catherine, tu ne manges pas assez je crois pour tenir le coup, mais peut-être que tu ne peux pas ? Le coup de l'intraveineuse, je l'ai eu deux fois, j'avais un bonnet enfoncé sur la tête et recroquevillée dans mon lit et dans le noir, c'est terrible une migraine. . . C'est tout pour ce soir Bisous à toutes.


cath. répond Posté le 08-02-2008 à 20:54
Bien bien, pas grand monde. . . je vous souhaite une bonne soirée et du courage pour résister aux tentations; et si je ne vous revoie pas : BON WE



681 - 690 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen