Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 19-02-2008 à 08:59
bonjour, merci kriss de ton soutien, il n'est pas impossible que l'on se rencontre pourquoi pas, côté souci, les choses s'arrangent petit à petit, pas toujours facile de supporter les choses toute seule, et depuis près de 13 ans, il y a parfois des moments plus difficiles que d'autres, mais bon, le soleil revient, mm si demain devrait être une journée maussade du côté du ciel, avec un peu de chaleur on se sent tout de suite mieux, côté régime, hier j'ai mangé comme prévu à midi 1 viande grillée, 1 salade endives, épinards et 1 yaourts 0% ; le soir crevettes à la créole et riz blanc 1 compote sans sucre pour ce midi il y a encore viande (veau) ratatouille fromage 0% 2 clémentines bonne journée à toutes, milo, j'espère que tes congés se passent bien et que tu te reposes au mieux


kriss (ouges, 21) répond Posté le 19-02-2008 à 07:36
Bonjour,
AnaIg je vois que tu vis des moments difficile, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai passé un cap très dur il y a trois ans, suivit dune très grosse dépression, trop long a raconter, mais suivi, eh oui, par une envie d'en finir, alors, si j'ai un conseil a te donner en cas de déprime, parle en a quelqu'un, si tu le veux, je suis là. Quand tu dis que j'ai de la volonté, oui, car avec ce régime, je retrouve aussi comme c'est bon de se faire plaisir à soi même et de penser à moi avant les autres pour une fois. Domage que tu ais repris la cigarette, pour t'aitder dans l'arrêt de celle ci, motive toi aussi en pensant à toutes les jolies tenues que une fois ton poids fixé sera atteind, tu pourras t'acheter avec l'économie que tu auras fait en ne fumant plus. Sinon coté régime, hier soir soirée entre collègue, j'ai pas pris ni apéro, ni vin à table, que de l'eau, mais bon deux parts de pizza, j'ai rien mangé d'autre alors j'espère que ça n'aura pas fait bouger l'aiguille de la balance du mauvais coté. Aujourd'hui je fais faire une dégustation a mes nouveaux vendeurs, alors pareil, va falloir faire attention, une seule gorgée de chaque vin (4) et ensuite direction crachoir. Bon je vous laisse Bonne Journée a toutes et bon voyage à toi Catherine sur Paris, la tour Eiffel sous le soleil, c super sympa


cath. répond Posté le 18-02-2008 à 17:01
Un petit bonjour rapide à vous toutes car je fais un "saut" imprévu sur Paris et ne rentre que vendredi AM. Tout va bien du côté de la balance avec - 1,8 cette semaine, ce qui fait 11,5 en 12 semaines. Je rattrape le yoyo du mois de janvier. . . puisque je m'étais fixée de perdre 1kg par semaine, du moins dans les premiers mois! Tu as bien raison, Kriss, je devrais faire les mêmes menus à mes invités : je suivrai ton conseil, mais je te signale qu'il n'est pas resté une miette de mon bourguignon et de mes tagliattelles!!! Bien contente de voir que ça va mieux, Annaïg : j'espère qu'on pourra se voir à mon retour. Biz à toutes et bon courage


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 18-02-2008 à 09:09
re bonjour à toutes, me revoilà, après plus d'une semaine d'absence d'abord dû à des soucis perso et ensuite parce que je n'avais plus internet depuis mardi passé, voilà l'explication à mon silence, je vais bien, le régime suit son cours, avec ma déprime j'ai un peu perdu pied, pas fait n'importe quoi mais presque, je ne mangeais pas grand chose et puis j'ai repris la cigarette, donc médecin, traitement, et tout repart sur la bonne voie pour le poids du coup j'ai peu perdu mais cela ne m'inquiète pas, car ce sont surtout les mesures qui sont visibles, cette semaine je vais m'atteler à reprendre les menus comme indiqués et on verra , je vais surtout éviter les invitations innopinées où l'on ne peut pas forcément contrôler ce que l'on va manger, sinon j'ai eu deux week end dur de déménagement, hier il fallait monter 3 étages, escaliers en colimaçon pas toujours cool, ma semaine avait déjà été hard avec les 4 petits qui étaient surexcités et ne tenaient pas en place, cette semaine va être plus calme quoique la plus "terrible" sera là tous les jours on va voir, on essaiera de sortir au maximum pour qu'elle se défoule, je vous embrasse, kriss bravo, tu as bcp plus de volonté que moi il semble


milo (71) répond Posté le 17-02-2008 à 20:57
Bravo Christiane, ne te desespère pas, tu peux bien manger en adaptant ton menu comme tu peux, mais en respectant le principe de base (tu peux congeler des portions)et tu peux raconter "tout" cela permet de mieux se connaître. Quant à tes petits-enfants, c'est sympa à leur âge, mais ils doivent avoir des problèmes d'ados à résoudre et les grand-mères c'est fait pour écouter. . . C'est bien. Moi, mon petit-fils a 3 ans et demi bientôt et c'est déjà un sacré numéro (très gentil) mais curieux de tout et il faut répondre présent . On se marre bien à cet âge-là !!! Il chante et fait de grandes phrases rigolotes et gare à vous si vous ne comprenez pas ce qu'il dit. Catherine, pour la poule, mon mari enlève un maximum de gras avant de la faire cuire (et une fois cuite, je n'ai mangé que du blanc car j'adore ça mais il n'y avait pas de gras. J'espère que cela passera, j'ai pris 3 c soupe de riz nature (pas de sauce blanche) avec salade et champignons de paris frais, fromage blanc 0% et salade de fruits frais (les autres, pavé à la crème au beurre)je suis contente, j'ai pu résister mais ma belle-soeur a fait de même, donc on s'est soutenues. . . j'espère que demain, il y aura une perte (même peu importante)Enfin, espèrons..Bref, j'espère que toutes vous continuez à perdre des grammes et des kilos. Je vous embrasse toutes, et bon courage à toutes. Annick


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 17-02-2008 à 15:47
Catherine, j'admire ton courage; tu doit souffrir de ta hanche et tu as le courage de recevoir en faisant deux cuisines.
Je n'ai pas encore d'arrières petits enfants; les deux plus agés de mes petits enfants ont pourtant 26 ans mais pas pressés. Les plus jeunes ont 15 et 17 ans.
En tout 5 garçons et 5 filles. Mais à leur age, la campagne ne les intéressent pas l'hiver. Je profites des plus proches 15 Km. leur père élève des moutons; une joie cette année avec la maladie; mais depuis l'age de 12 ans mon fils nous cassait les pieds avec ça, poussé par mon beau père dont c'était le métier.
Pour revenir à nos régimes, il faudrait être optimiste pour espérer trouver la moitié de la liste. Mon mari n'a plus de colon à la suite d'un cancer et il ne mange que pates, riz et pommes de terres. Je ne peux pas demander à mon petit épicier 1 yaourt aux fruit ou le quart d'un chou; sans compter tout ce qu'il ne connait même pas car il n'en a pas la vente. Alors, je fais très attention mais je ne peux suivre le régime à la carte.
Bon!!! Je ne viens pas souvent mais quand j'y suis, je vous raconte tout.
Je n'oublie pas les bisous.
Christiane


kriss (ouges, 21) répond Posté le 17-02-2008 à 07:54
bonjour les filles,
J'ai une question pour toi catherine, pourquoi tu ne leur cuisine pas la même chose qu'a toi à tes convives, car cabillaud et tomates provençales c super bon, (fait gaffe, ils riquent de te laisser le boeuf bourguignon et les tagliatelles et de te piquer ton menu), pour ma part, j'ai les parents de mon ami qui arrivent vendredi, ils sont déjà au courant, je vais suivre la liste des menus pour tout le monde, ils auront des quantités plus importante que moi, mais pour une fois, c cool, je ne me dis pas "qu'est ce que je vais leur faire à manger", aller bon dimanche à toutes, je vais aller faire mon petit marché


cath. répond Posté le 17-02-2008 à 07:38
petits légumes à l'apéro, 15 huitres(j'adore), 3CàS de quinoa au poivron, un petit morceau de morbier et 2 clémentines. Maintenant, je n'accepte d'invitation que j'ai les personnes avec qui je ne me gêne pas et qui m'aide dans mon régime. . . A midi, c'est moi qui reçoit des amis : pour eux, terrine de saumon et pour moi, petit bol de concombres + boeuf bourguignon pour eux et 150g dos de cabillaud pour moi, tagliatelles pour eux et tomates provençales pour moi, fromages et je termine pas une bonne salade de fruits maison ; cela me fait un peu plus de boulot, mais ce n'est pas gd chose et surtout cela m'évite de "faire la gueule" quand j'ai l'impression d'avoir fait un écart!!! Pesée demain matin pour moi : vu ce que j'ai déjà perdu en début de semaine, je ne sais pas si la balance va se montrer généreuse avec moi!!! En tout cas, je tiens le coup et depuis vendredi, je bois mon litre d'HEPAR par jour, eh oui Annaïg!!! car les intestins sont un peu. . . paresseux. . .
Je n'aurai pas le temps de venir vous voir ce soir, alors je vous souhaite un bon dimanche, profitez de vos hom, de vos enfants, de vos petits enfants, bref profitez de la vie!!! tout simplement bises


cath. répond Posté le 17-02-2008 à 07:26
Bonjour les bourguignonnes,
Fantastique Kriss, tu es sur la bonne voie; tu peux tjrs tenter le 900k mais attention, tu n'as pas de féculent : peut-être est-ce trop tôt pour la éème semaine? bon, c'est toi qui sait si tu peux tenir le coup, mais c'est certain que c'est l'envolée des kg garantie!si tu n'as plus d'enfants vers toi cette semaine, ce sera effectivement plus facile. Je ne sais plus si je t'ai demandé combien tu voulais perdre de kg?
Eh bien dis donc Milo, je vais embaucher ton mari, moi!!! il m'a l'air d'un fameux cuisto. . . Pas mal la poule au pot : tu me donnes tjrs des idées, toi! n'est ce pas trop gras? Super d'avoir ton petit Miloe quelques jrs : qu'est ce que je vous envie d'être gd-mère certaine!
Surtout pas de déprime,Sonia : si ton hom travaille la nuit, il doit être auprès de toi la journée, non? et ça, c'est plutôt sympa. Dis donc,Sonia, les noix, c'est de l'huile à l'état pur. . . n'en abuses pas!
Pas de nouvelle RC, est ce que tu tiens le coup?
Annaïg, coucou, j'espère que tu profites de ce WE pour te mettre les doigts de pied en éventail!
Quant à moi, WE assez chargé : vendredi soir, dîner chez un de mes beau-frères : com je ne me gène pas, j'ai fait mon menu!!! potage, 100g rosbeef, salade verte, yaourt 0% compote. Hier matin, je me suis fait chouchouté : direction l'institut de beauté : quel "pied"! Midi ultra régime : c'est plus facile qd il n'y a pas les garçons! le soir, dîner chez de très bons amis :


milo (71) répond Posté le 16-02-2008 à 21:15
Non Sonia, je ne pars pas en WE, demain, j'ai mon frère et ma belle-soeur pour manger à midi. Je fais une poule au pot, salade verte-champignons de paris- carottes-légumes verts- fromages- 1 pavé AU BEURRE, oui, tu ne rêves pas !!!! Mon frère adore, alors mon mari a voulu lui faire plaisir, mais moi je n'en prendrais qu'une lichette car la CREME AU BEURRE OUH !! Bref, à midi, steack grillé -salade verte-endives braisées-yaourt 0-1 kiwi et ce soir, soupe de poissons avec 2 pains grillés-100 g filet de maquereau- fromage 0% et 1 pomme. . . Bon, je crois que çà ira. Bravo Kriss, si tu arrives à gérer. Et Catherine, qui perd des kilos, çà va ? Tu dois être contente. Bon, je vous quitte jusqu'à demain pour vous raconter mes écarts. . . Bisous Annick



631 - 640 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen