Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 13-02-2008 à 08:21
Bonjour, nous nous sommes donnés le mot, Sonia : moi aussi, je suis dans la peinture : après avoir refait la cuisine, les toilettes, j'ai attaqué le couloir! j'ai envie de lumière, alors je mets une couleur ivoire partout! je m'en moque complètement qd on me dit que ça va faire hôpital! je mettrai des touches de couleur au mur avec de la déco; question régime, tjrs pas d'écart bien au contraire. . . demain pesée intermédiaire. Bonne matinée à toutes


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 12-02-2008 à 19:03
Bonsoir les filles, petit coucou rapide entre deux couches de peinture, je suis en plein travaux donc pas trop présente sur le forum.Mais je suis bien occupé donc pas le temps de grignoter.
Bisous à tous le monde.Sonia


cath. répond Posté le 12-02-2008 à 08:36
Bonjour les filles, tiens le coup Kriss, ce sont les 2,3 premiers jrs les + durs, après tu prends ta vitesse de croisière.
Dommage que tu te renfermes ainsi Annaïg mais je le comprends. Afin de ne plus te déranger, je te laisse le soin de m'appeler quand tu te sentiras mieux et j'espère que tes soucis vont s'arranger. . .
Moi aussi, c'est moins la forme, mais c'est plutôt une fatigue physique, donc j'essaye de reprendre le régime à 1400 : tant pis si je perds moins vite; j'ai donc ajoute du poisson hier soir à ma soupe. Mon mari m'appelle : je reviens + tard A+


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 12-02-2008 à 08:24
bonjour à toutes, bravo pour les performances des unes et des autres et à toi kriss, mais tu vas voir tu y arriveras pas de soucis, catherine, désolée pour hier mais encore des soucis, du coup bcp occupée le matin et aprem pas le moral donc comme d'hab un peu enfermée, j'ai mm pas mangé hier soir, de plus LOU a dormi jusqu'à 17h30, je ne pensais pas qu'elle ferait une telle sieste, c'est vrai que j'aurais du te téléphoner mais je n'arrivais pas trop à parler encore milles excuses mais rassures toi je suis derrière toi, je veille, la semaine prochaine cela sera plus facile, plusieurs des enfants seront absents donc on pourra prévoir un matin une balade pour l'aprem promis, sinon ce matin j'ai fait un tour sur la balance et j'affiche 84kg, ptet que pour une fois les soucis ont du bon qui sait, ce matin j'ai pas très faim non plus, mais j'ai pris comme d'hab café au lait 1 tr pain complet avec beurre et 1 yaourt 0%, ce midi jambon et coquillettes 1 compote sans sucre, il y a 1/2 pamplemousse en entrée mais cela ne me dit pas trop je sais pas par quoi le remplacer ptet par un fruit en fin de repas genre 1 mangue si vous savez dites le moi,et toi RC pas de new de ta première journée on espère toutes que tu tiens le coup bisous et à plus tard, si d'autres soucis ne me tombe pas sur le dos,


kriss (ouges, 21) répond Posté le 11-02-2008 à 21:30
bonsoir
voila la première journée, première impression : le menus pas facile à adapter avec mes horaires, mais suffisant en quantité et très bon
ET demain seulement une heure de pose entre 14 et 15 je vais donc modifier le déjeuner, je vais essayer de ne pas me tromper en le préparant. Sinon, chose que je trouve dur, c de ne pas me peser, mon ami à cacher le pèse personne pour que je n'y monte pas à chaque passage dans la salle de bains. Pour celles qui le peuvent j'espère que vous profitez de ces magnifiques journées ensoleilée pour aller faire des ballades. A bientôt et merci pour votre accueil bises à toutes et bonne nuit


milo (71) répond Posté le 11-02-2008 à 19:41
Bonsoir les filles ! Bravo Catherine et Annaïg pour la belle perte de poids, je suis ravie de voir que vos efforts ont payé, j'essaie de tenir le rythme et je ne me pèse pas avant lundi prochain mais ce matin, finalement j'avais perdu d'un seul coup (j'étais "gonflée avant")- 1,2 kg, je suis donc hyper contente. pour moi, c'est souvent comme çà, je maigris par palliers et psychologiquement, ce n'est pas facile, mais il ne faut pas se peser tous les 2 jours. . . Bref, ce matin, pt déj. comme d'habitude, à midi, salade verte, poisson grillé, ratatouille, 1 petite pomme de terre vapeur, yaourt 0 %, 1 orange et ce soir, soupe de légumes, roëstis carottes-céleris (recette Cohen), fromage blanc 0 %, 1 pomme. Voilà, j'espère que Kriss et RC se débrouillent bien dans leurs menus, c'est pas facile quand on travaille et qu'il faut emporter son repas.. Bon courage. Encore beaucoup de soleil aujourd'hui, j'espère que vous en profitez. . . Je vous embrasse . Et ton mal de tête Annaïg ? Je souhaite qu'il soit passé. A+ Annick


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 11-02-2008 à 13:09
Bonjour les filles,
Bravo Catherine, cela doit te motiver pour continuer !!
Finalement je ne me suis pas pesée aujourd'hui, en fait j'ai fais une grasse matinée et après le week end pas du tout régime, je verrais ça dans la semaine.
Je m'y remets sérieusement, petit dèj je prends toujours la même chose.Ce midi, tommate + 100 g de pate + 1 tranche de jambon + 10 g de fromage.
Ce soir, une soupe de légume avec un laitage à 0% et un fruit.
Cet après midi on va profiter du soleil pour faire une balade en famille.
Je vous souhaite une bonne journée.Bisous.Sonia


kriss (ouges, 21) répond Posté le 11-02-2008 à 08:51
un petit bonjour avant de filer au bureau, je commence aujourd'hui, j'espère vraiment que malgré mes horaires décalé je vais y arriver, j'ai préparer mon "déjeuné" ce matin en même temps que mon "petit déjeuné", car je rentre à 14 h 30 , j'ai pris dans mon sac à main une pomme pour le coup de fringale de 12 H 00, bonne journée à toutes


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 11-02-2008 à 08:49
bonjour à tout le monde, alors catherine tu vois que tout est possible quand on a la volonté, je suis ravie pour toi, et je suis sure que toutes les autres t'applaudissent tout comme moi, ne baisse pas ta garde continue sur cette voie, de toute façon je suis pas loin, je veille et s'il le faut j'appellerai ton amie de LYON si tu dérapes, à 2 on te fera une de ces morale que tu ne mangera plus que des légumes à l'eau et des yaourts à 0%, bon pour toutes les autres comment ça va en ce lundi matin, milo le jardinage fait du bien surtout avec la superbe journée d'hier,nous on a promené les chiens, décharger le déménagement de samedi puis on lavé le camion, puis ma voiture, passer l'aspirateur, j'ai lavé tous mes rideaux, on a fait qq vitres, enfin on s'est dépensé quoi, ce matin j'affiche
84.7 donc - 900g depuis la semaine dernière je reprends aujourd'hui avec encore plus d'énergie, ce matin café au lait pain beurré 1 poire 1 yaourt 0% hier soir je n'avais pas faim, j'ai donc fait 1 oeuf dur sans le jaune, 2 tr jambon blanc, 1yaourt0% aux fruits, 1riz au lait 0% voilà, il va encore faire beau cet aprem, ce matin je n'ai pas d'enfants donc un peu de ménage et sans doute balade avec LOU cet aprem, ptet mm piscine, on verra à plus tard, kriss et RC courage et n'oubliez pas, "on est avec vous", sonia j'espère que tout va bien pour toi et les petits bouts, ton fils est en vacances en plus qu'il en profite bien


cath. répond Posté le 11-02-2008 à 08:47
Ah encore personne? êtes-vous encore sous la couette ou déjà au boulot? A+



661 - 670 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen