Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 11-02-2008 à 08:03
Bonjour à toutes les 5, c'est l'euphorie pour moi : j'ai enfin atteint mon 1er objectif : j'ai passé le palier des 100; ce matin : 99,7kg. . . j'en ai tellement rêvé et j'y suis. . . On peut y arriver, c'est sûr mais avec quels efforts. . . Bon, maintenant, 2ème étape : faire le poids que je faisais avant de m'arrêter de fumer soit 87kg. . . là aussi, je me dis que je peux y arriver, surtout avec le grand soutien que vous m'apportez toutes; alors grand grand merci? Pesée pour plusieurs d'entre vous : donnez des résultats, et j'espère qu'ils seront encourageants. Avez-vous passer un bon dimanche? Fais attention,Milo, ne va pas te faire un tour de rein en ramassant les branches; mais c'est sûr que jardiner est une activité tout à fait bénéfique pour brûler des calories. Je n'ai encore rien fait dans mon jardin, je trouve qu'il est encore tôt et j'attends mars en général. J'ai simplement donné un coup de rateau pour enlever les dernières feuilles.
Venez faire un petit coucou, et en attendant bonne matinée et à +


milo (71) répond Posté le 10-02-2008 à 20:59
Bonsoir les filles du 21 ! Un petit mot pour vous parler de mon "régime" : pt déj. Pain complet-café-marmelade de prunes maison sans sucre, à midi:jarret de veau (encore une fois, car je n'aime pas jeter) et il n'y a pas de gras, en pot au feu, avec des cocos plats verts (extras, tout frais),yaourt 0 %, 1 orange. Ce soir, mon frigo était "vide" donc salade avec sauce diététique, jambon persillé, coeurs de palmiers,1 tr pain complet, 1 fromage blanc 0 % avec compote, 1 pomme car il me manquait 1 fruit (c'est psychologique pour le soir, je ne peux me passer de ma pomme. . .. ) qu'est-ce qu'on est compliquées. . . Par contre, j'ai fait un écart : un tout petit, morceau de gâteau maison avec des kiwis, fait par mon mari. . . c'est dur de résister à la tentation.On verra demain matin pour la pesée. . . J'espère que pour Kriss et RC cela va bien, vous pouvez nous poser des questions, on est prêtes à répondre. Annaïg, Catherine et Sonia, je pense que tout va bien pour vous, c'est bien de marcher, moi, j'ai recommencé à aider mon mari à tailler les branches. . . enfin, je ne tiens pas la tronconneuse quand même, mais il faut qu'on arrête car il ne va plus rien rester, j'espère que j'aurais perdu quelques calories. . . au soleil. . . Gros, gros bisous à toutes et A+ Annick


cath. répond Posté le 10-02-2008 à 18:39
Bon sang, j'ai oublié de vous dire l'exploit d'aujourd'hui : j'ai fait une marche avec mari et amis de 52mn, montre en main!!!!!!!!!! ouah! je n'en reviens tjrs pas!!! si avec ça je ne suis pas en-dessous des 100. . .. . .. . .. eh bien zut alors!


cath. répond Posté le 10-02-2008 à 18:30
Naturellement, Kriss, que tu vas y arriver. . . mais je ne partage pas complètement l'avis de Milo : 10kg pour toi vont représenter autant d'efforts que 30 pour moi. . . Tu as déjà le bon réflexe puisque tu as fait attention ce WE : pense bien à prendre tes mensurations, car ça encourage de perdre des cms alors que la balance ne bouge pas. Ouges, pas de problème, je connais : on passe à côté qd je vais voir des amis à Aiserey. Je suis com Annaïg, et j'espère que tu souhaiters un jour nous rencontrer, de même RC
A toi, rc21! bienvenue à une dijonnaise!
cela va faire une semaine demain : comment t'en es-tu sortie? t'es-tu pesée ou bien tu le fais demain com un certain nombre d'entre nous? Est ce que tu bosses ou es-tu disponbile : car je suis tjrs à la recherche de qq'un pour m'accompagner à des séances de gym aquatique en journée?
Pour ce soir, je sens que je ne vais tjrs pas être raisonnable mais promis je remets les pendules à l'heure demain!
Bon dîner et si je le peux, je viens vous dire bonsoir tout à l'heure ZIBOUX


cath. répond Posté le 10-02-2008 à 18:08
Bonjour, bonjour. . . bienvenue RC et que ça me fait donc plaisir de voir notre forum gagner de nouveaux membres, et en plus voisines. . . Donc en avant toute pour la pesée demain matin; par contre je lance un SOS. . . je fais une telle fixation sur un poids à 2 chiffres que je suis devenue à moitié anorexique! déjà il y a fallu que je monte sur la balance ce matin et je n'y étais tjrs pas. . . je ne vous dis pas la déception mais bien fait pour moi, j'aurais dû attendre demain. Déjà hier soir , j'ai du faire honte aux amis qui nous recevaient en me goinfrant uniquement de . . . salade verte! je n'ai touché à rien d'autre. . . à midi, rebelotte : j'avais un couple d'amis : j'ai mangé 5 malheureuses asperges sans rien 1 faisselle 0% et 1 compote allégée. . . ça va pas, ça va pas!!! vous en conviendrez!!! mais j'ai tjrs été com ça : tout ou rien!!!Je suis sûre que vous allez me faire "la leçon"!
Alors ce dîner surprise, Sonia, y avait-t'il aussi des frites! Attention, attention. . .
Et ce mal de tête,Annaïg? ça va mieux? je suis sûre que le bon air de Paris t'a requinquée! Je t'appelle tout à l'heure et si tu es plus disponible, on se voit com tu en avais parlé, d'ac?
Bien contente pour toi, Milo, que tu sois en vacances : tu vas pouvoir laisser de côté qq jrs les soucis professionnels. Tu as raison de te battre , même si il n'y a pas de résultat positif, hélas, tu auras la satisfaction personnelle d'avoir essayé.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-02-2008 à 09:54
bonjour les filles et bienvenue à kriss et rc, kriss je connais bien ouges, j'ai une petite fille dont je me suis occupée qui habite là bas et je garde aussi un bébé qui lui aussi habite ouges les mamans sont infirmières, ma fille habitait bretennières, on va pouvoir agrandir le cercle des rencontres si tu es d'accord en dehors du forum parfois c'est plus encourageant de se rencontrer, ceci est valable pour toi aussi rc; alors sonia, les frites c'est qd mm bon hein, ne culpabilise pas, j'ai bien craqué sur la pizza vendredi soir, par contre hier avec le déménagement à paris j'ai été raisonnable, à midi pavé de rumsteak grillé, haricots verts qq rondelles de pomme de terre et de la salade et un morceau de camembert, le soir, steak haché ratatouille tomates et macédoine de légumes 1 yaourt à 0%, on verra demain le résultat à la pesée, et oui milo il y aurait bcp à faire pour l'écucation nationale mais hélas qui veut vraiment s'en donner les moyens, ils sont rares les enseignants qui pensent comme toi, courage, et toi catherine, le moral va un peu mieux, j'ai eu une journée assez rude mais je suis contente je n'ai pas fait de bêtises quant au régime , on s'appelle ou on se retrouve un peu plus tard, on va profiter de cette journée donc bisous à toutes et courage aux nouvelles


Rachel (21) répond Posté le 10-02-2008 à 08:19
Bonjour à toutes,
J'habite à Dijon et j'ai commencé le 28/01 avec 19 kg à perdre.
Je viens juste de découvrir ce forum du 21, super idée.
Bonne journée à toutes et à bientôt


milo (71) répond Posté le 09-02-2008 à 18:33
Oh la vilaine Sonia ! Tu crois que je ne le fais pas ? Cela arrive et alors on va pas en faire une maladie. Le DR dit de ne pas se culpabiliser, tu vas te rattraper sur un autre plat, tu en mangeras moins et voilà !!! Bon, aujourd'hui, vacances ( et oui, que voulez-vous les profs çà ne travaillent jamais !!!) Je suis entrain de me "battre" au lycée contre "DOUZE" suppressions de postes, je me demande ce que vont devenir nos enfants et petits-enfants. En campagne, ils n'auront pas beaucoup de choix de formations, et seront 38 par classe en seconde, devront payer pour aller dans le privé. . . ou dans de grandes villes comme Dijon, et bonjour les frais de transport et de résidence. . . Enfin, je ne vais pas en faire une maladie, comme dit mon médecin, je termine ma carrière au mois d'octobre mais je reste un peu amère. . .Bref, j'espère que toutes mes copines de forum vont bien, je souhaite bienvenue à Kriss et bon courage. Tu verras, on s'entraide et on se réconforte quand on n'a pas de bons résultats. Il faut rester cool et pour toi qui a peu de kilos à perdre (oui, par rapport à moi. . .)tu y arriveras facilement. Ah oui, Catherine, je me pèse aussi le lundi matin. Et toi, Annaïg, ce mal de tête ne te quitte pas ? Peut-être devrais-tu voir un médecin ? La caféine calme un peu, si tu aimes le café ? Je vous embrasse toutes et vous dit à demain. A+ Annick


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 17:11
Ce midi j'ai mangé 4-5 frites ( pas plus si si je le jure!!!) unsteack haché + 1 salade verte.
un fruit à 17 h
Par contre ce soir invitation pas prévue donc je ne connais le menu.
Je vous souhaite d'avance un bon dimanche et à lundi.Bisous.Sonia


kriss (ouges, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 08:34
bonjour
a Catherine qui me demande de quel coin je suis, j'abite à ouges un petit village à coté de Longvic? Je pèse 69 kg, et je compte perdre 10 kg, j'espère y arriver, et je vais profiter de mon week end, mais sans exès, pourquoi attendre lundi, autant commencer dès maintenant
Bises à toutes



671 - 680 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen