Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 25-02-2008 à 10:33
bonjour à toutes, alors catherine, ce petit séjour parisien, tout s'est bien passé, comment vas tu, moi après un week end comme certains autres depuis qq temps. . .. je repars pour une semaine les enfants ont repris le chemin de l'école, toi aussi milo, alors courage, pour moi cela ne change pas grand chose à part LOU, les autres sont à la maison donc, merci virene pour le tabac, j'ai aussi un traitement que j'ai pris en juin 2007 et qui a bien marché, mais les soucis de ces derniers temps ont eu raison, mais je repars sur un nouveau traitement de 3 mois, cela devrait marcher comme la dernière fois, pour le programme j'ai de plus en plus de mal, je me lasse des menus, il faut dire que je n'ai presque rien avaler depuis vendredi midi, (moral en berne), je n'ai plus envie de me peser,il va falloir que je me secoue ou alors que vous me boostiez les unes et les autres, un peu dur, gérer le physique et le mental pas facile, bon mais le soleil va revenir, je vais faire un break sur les menus en adaptant les conseils de jm. COHEN et manger selon ma faim, on va voir, donc à midi ce sera courgettes vapeur, poisson, concombre sauce yaourt, 1 gateau riz 0% 1 fruit, ce soir salade verte et choucroute diététique, 1 yaourt 0%, dites moi ce que vous en pensez, merci à plus, catherine si tu veux tu peux appeler en début d'aprem, LOU va aller au lit vers 13h30 à plus


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 25-02-2008 à 10:33
bonjour à toutes, alors catherine, ce petit séjour parisien, tout s'est bien passé, comment vas tu, moi après un week end comme certains autres depuis qq temps. . .. je repars pour une semaine les enfants ont repris le chemin de l'école, toi aussi milo, alors courage, pour moi cela ne change pas grand chose à part LOU, les autres sont à la maison donc, merci virene pour le tabac, j'ai aussi un traitement que j'ai pris en juin 2007 et qui a bien marché, mais les soucis de ces derniers temps ont eu raison, mais je repars sur un nouveau traitement de 3 mois, cela devrait marcher comme la dernière fois, pour le programme j'ai de plus en plus de mal, je me lasse des menus, il faut dire que je n'ai presque rien avaler depuis vendredi midi, (moral en berne), je n'ai plus envie de me peser,il va falloir que je me secoue ou alors que vous me boostiez les unes et les autres, un peu dur, gérer le physique et le mental pas facile, bon mais le soleil va revenir, je vais faire un break sur les menus en adaptant les conseils de jm. COHEN et manger selon ma faim, on va voir, donc à midi ce sera courgettes vapeur, poisson, concombre sauce yaourt, 1 gateau riz 0% 1 fruit, ce soir salade verte et choucroute diététique, 1 yaourt 0%, dites moi ce que vous en pensez, merci à plus, catherine si tu veux tu peux appeler en début d'aprem, LOU va aller au lit vers 13h30 à plus


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 25-02-2008 à 09:59
Pour arreter de fumer moi j'ai pris des médicaments prescrits par le toubib, du Z BAN, ça agit sur le cerveau en enlevant l'envie de fumer et l'effet mécanique du geste, voilà 2 ans que je n'ai plus fumé! par contre j'avais pris 10 kgs, ça m' a obligé à faire un régime et j'en ai profité pour en perdre 23! Bisous!


milo (71) répond Posté le 24-02-2008 à 21:01
Bonjour Sonia, et à vous toutes, en effet, j'ai déserté un peu car j'ai suivi un stage d'arts plastiques, vendredi, samedi et dimanche, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps et je m'en excuse, pour vous parler et surtout pour remplir mon carnet, je suis repartie pour un mois. J'espère que je n'aurais pas trop de problème pour me désabonner,je constate que c'est difficile pour certaines d'entre vous. . . Enfin, on verra, cela m'aide beaucoup de parler avec vous. Je continue à perdre des kilos, je me pèse demain je vous dirai. . . mais j'ai tellement eu mal au ventre, que je n'avais pas beaucoup faim.. Par contre, j'ai fait 3 midis, restau. J'ai mangé du poulet avec légumes verts préparés par le restaurateur sympa, mais je n'ai pu résister devant les "oeufs à la neige", j'espère que cela ne m'aura pas trop fait dévier de ma ligne droite. . . Enfin c'était bien sympa et je ne voulais pas me faire remarquer, par contre, je ne vous parle pas de mon dos qui est en LOQUES, je suis pliée en deux, pleine de douleurs mais le stage en valait la peine, je ne peux pas résister au plaisir de peindre même si je dois le payer pendant trois jours physiquement pour me remettre. Bon, je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit et un bon amaigrissement. Bon courage, Annaïg pour le tabac, ma fille résiste bien avec le fameux cachet. . . mais c'est difficile pour elle pendant 1/4 h après la prise. . . C'est normal paraît-il, mais c'est efficace. A+ Annick


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 24-02-2008 à 20:36
Bonsoir, après une bonne semaine d'absence due à la maladie, je pensais avoir beaucoups de lecture à rattrapper en fait notre post est déserté !!!
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes.
Bien amicalement .Sonia


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 22-02-2008 à 13:18
Je me suis fait avoir moi aussi pour mon abonnement et après mes 3 mois, j'ai été prélevee pour un mois de plus! Il faut que tu retournes à la page d'accueil et que tu cliques sur une ligne et là on t'explique! mais c'est une galère j'espère que tu as gardé ton mail d'inscription!Courage!


mamye doudou (21) répond Posté le 21-02-2008 à 14:23
Bonjour à toutes,

J'essaie désespérement de me désabonner. Le site ANXA est tout en anglais, au téléphone messagerie : on vous rappelera, et RIEN. Je suis très énervée. Cela ressemble bien à une arnaque. Je suis prélevée pour 1 mois supplémentaire alors que je me suis abonnée pour 3 mois ! Alors méfiez-vous, s'inscrire se fait en quelques clics, se désinscrire (démarche qui n'est pas précisée quand on adhère !)relève du parcours du combattant ! J'espère trouver rapidement une solution !
J'ai continué à vous lire tous les jours, bravo à vous toutes pour le soutien que vous vous donné et les résultats obtenus ! Bises à toutes


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 21-02-2008 à 08:33
bonjour à toutes, kriss, ton bonheur fait plaisir on le sent dans tes mots, je suis ravie pour toi, effectivement côté ciel pas génial mais l'important n'est il pas d'avoir le soleil dans le coeur, je poursuis ma route doucement, milo je suis allée chez le médecin hier soir comme ça on a remis le traitement anti tabac et je me suis occupée aussi du mental, cela devrait aller maintenant, par contre pas très faim en ce moment, et puis c'est les vacances et, mm si je n'ai que 2 des enfants, c'est pas encore le repos, j'aspire à qq jours où je ne ferai rien,c'est pas encore pour maintenant
aujourd'hui pti déj comme d'hab ce midi poulet grillé, haricots verts, ptet betterave en entrée, petits suisses et ce soir raclette diététique et salade verte ça peut être sympa, voilà bonne journée à toutes ( à celles que je n'ai pas nommées aussi)à plus tard je ne sais pas si les enfants me laisseront du temps pour venir faire un tour dans la journée bises


kriss (ouges, 21) répond Posté le 21-02-2008 à 07:31
bonjour les filles,
Bon question météo hier c'était pas le top, alors j'espère que le soleil était dans votre entourage. Pour ma part, j'ai pas vue la journée passer. J'ai un gros soucis, pas de temps dispo pour aller faire des courses dans la semaine, et résultat, je dois faire des substitutions sur mes menus. La semaine prochaine j'achète le poisson et la viande en double, non en triple, comme ça j'aurai un peu d'avance dans le congel, car du monde à l'imporviste et hop, plus rien dans le frigo. Mais bon c pas grave j'arrive quand même à me débrouiller. Sinon, j'ai une phrase hier de la part de mon collègue qui m'a fait super plaisir : "dis donc kiki, t'aurais pas maigris, ta pas de soucis au moins ?" eh bien non, c pas des soucis qui m'ont fait maigrir, je lui ai répondu, au contraire, c'est le bonheur parfait. Mais pour vous dire que c des petites phrases comme ça innatendue qui nous redonnent la patate. Alors les filles gardons le sourire, et bonne journée à toutes, en espérant que le soleil chasse la pluie, bises.


milo (71) répond Posté le 19-02-2008 à 21:32
Merci Annaïg, mes congés ne se passent pas trop mal, sans trop de stress, cependant aujourd'hui, je me paye un mal de ventre terrible (gastro je pense) et c'est vrai que je n'ai pas très faim. Alors aujourd'hui, mes repas sont un peu désequilibrés (soupe de légumes, pâtes, yaourt 0 %) c'est à peu près tout ce qui passe. . . Cette semaine, j'ai perdu 0,9OO kg, je suis contente et cela m'encourage, car j'en suis à 11,2 kg en 13 semaines, c'est moins bien que Catherine, mais je crois que je mange des trop grosses quantités de légumes car je ne les pèse pas. . . Enfin, c'est déjà très bien, mon médecin est super content car il dit que même 1 ou 2 kg par mois c'est bien. J'espère que mon amaigrissement va encourager les autres copines, Kriss, Christiane, et les autres. . . Le principal c'est de perdre même peu mais dans la durée. Après on s'habitue à ne plus grignoter. Catherine est absente, je crois, j'espère qu'elle se ballade bien. Ma fille rentre de Paris (4 jours), elle dit que c'est super sous le soleil quand il ne fait pas trop chaud pour se ballader. Continue à garder le moral Annaîg, on pense bien à toi. Gros bisous à toutes et à bientôt. Annick



621 - 630 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen