Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Céline répond Posté le 21-05-2008 à 13:36
Profites bien pascalounette de ton resto souviens toi c'est le stress qui est notre ennemi et si tu penses trop manger demain soir fait repas de rattrapage. Mais surtout amuses toi bien.
Ce qui marche bien aussi sonia pour les fringales c'est de se connecter à ce moment là sur le forum sur celui de celle qui ont commencé en même temps que moi il y a toujours quelqu'un pour nous rappeler à l'ordre et surtout nous changer les idées


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 21-05-2008 à 11:48
Bonjour les filles,
je passe un peu tard j'ai fais un peu de jardinage ce matin, je n'ais pas vue le temps passer.Du coup je n'ais eue le temps de boire du thé!!
Merci pour le soutien, je tiens bon je me suis de l'eau au frais en cas de fringale cet après midi.
Par contre je n'ais pas de citron mon hom n'en a pas trouvé à Aldi il faudra que j'ailles ailleurs.
Cela risque d'être un peu difficile le 900 kal Cath, fais attention de ne pas avoir de fringale.
Pascalounette profites bien de ta sortie au resto, si c'est une fois de temps en temps cela ne peut pas faire trop de mal.
Rainette tu as l'air de bien tenir , bravo.
Elsie je vais suivre ton conseil et ne pas laisser la faim s'installer !!
Je vous souhaite une bonne journée, je repasserais vous lire ce soir.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 21-05-2008 à 11:37
BONJOUR LES FILLES
bonjours Cath non pas de fringale pour l 'instant ça va aujourd'hui il fais beau je vais aller marcher un peu ou peut etre a la pêche j aime bien ça. là je vous laisse il faut que je prepare le repas pour mon fils et pour moi je vous retrouve ce soir
bisou a toute


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 21-05-2008 à 11:27
salut les filles
juste un petit coucou je n'ai pas grand chose a vous dire mais je suis là et je vous lis regulierement.
cath je pense que tu ne devrais ps alterné le 1400et le 900 pur ma part je avec le 1400 depuis le debut et je me dis que le jour ou la balnce ne bougeras plus je passerais au 900.
bon je ne sais pas si je pourrais revenir cet apres-midi car j'ai des chose à faire et ce soir ma mere m'invite au resto pour mon anniversaire(premiére fois que jai une sorti depuis le debut j'apprehende un peu).
bisous les filles bonne journée a+


Céline répond Posté le 21-05-2008 à 10:17
Bonjour tout le monde
Le thé vert que j'ai pris est en sachet très bon et effectivement je ne le laisse pas trop infuser il faut que je rachète du citron
Sonia si je ne réagi pas dès le début de la sensation de faim après ca devient intenable dès que tu commences à avoir faim bois quelque chose immédiatement si tu laisse la sensation de faim s'installer ca devient dur à gérer.

Cath les diététiciennes ne conseille pas les alternances 900 /1400 car ton corp ce met en condition pour vivre avec un certain nombre de calorie et si ce nombre est modifié il risque de retroucer son bon vieux réflexe de stockage par contre tu peu très bien tester quand même une semaine à 900 pour voire
Bon quand on a beaucoup de kilos à perdre mieux vaut prendre son temps tu as perdu 3 kg la semaine dernière c'est déjà excellent ne soit pas trop pressé
Moi je me sens tellement bien à 1400 que le 900 je n'y pense même pas


cath. répond Posté le 21-05-2008 à 10:16
Assise devant mon ordi, ma théière fumante de thé vert à côté de moi, j'ouvre notre site. . . et rien! bon, eh bien tant pis, je m'en retourne!!!


cath. répond Posté le 21-05-2008 à 07:29
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de suivre à la lettre les menus de JMC, mais à 900k alors qu'avant j'ai fait ceux à 1400k et j'alternerai peut-être : 2semaines l'un deux semaines l'autre.
Qu'en pensez-vous?

Non,Sonia, TU NE CRAQUES PAS. . . Il faut que tu penses à boire au moment où tu as envie de grignoter; fais attention à quels moments tu as ces envies et alors tu anticipes et tu sors de chez toi : va marcher 10 mn, ça suffira pour te changer les idées de grignotage; j'ai fait ça hier ou alors tu bois un verre d'eau glacée en comptant jusqu'à 100 et en principe, l'envie de grignotage est passée mais ce système est nettement plus rasoir que la ballade!!!

Alors Pascalou, que deviens-tu?
Et toi Rainette? as-tu aussi des fringales? Il faut absolument tenir la 1ère semaine sans écart et après ça roule. . .


Anaïg, j'attends ton coup de fil, mais je ne pense pas pouvoir venir avec toi ce matin. A tout à l'heure

Bonne matinée à toutes : ON TIENT BON ET ON PENSE LES UNES AUX AUTRES : DEGAGEONS DES ONDES POSITIVES ! venez papoter ici quand vous avez faim, ça aide car pendant que vous écrivez, la fringale passe. . .


cath. répond Posté le 21-05-2008 à 07:19
Bonjour Mesdames!
Le soleil a l'air d'être au RV, youpie!
Non, Kriss, tu ne me choques en rien et je suis d'accord avec toi sur tout : si j'avais été un peu plus égoîste, et si j'avis su dire non, certains événements ne seraient sans doute jamais arrivé. . . et pour le boulot pareil : je dirigeais un service dans la fonction publique, et je pourrais t'en raconter des "vertes et des pas mûres"! mais je crois qu'il y a partout des personnes qui s'impliquent et d'autres qui n'en ont rien à "cirer". . .. donc tu as raison d'être ferme mais annonce la couleur aux intéressés qui seront en période d'essai : cela les motivera sans doute (mais c'est pas sûr) de savoir qu'ils peuvent ne pas avoir le poste.
Pour ta maison, je ne voudrais pas être pessimiste, mais le marché est calme, très calme. . . (mon mari est dans l'immobilier) mais bonne chance; cela vous permettra de tourner complètement la page et de commencer une vie bien à vous et bien chez vous. . .

Super Elsie : je vois que tu suis à la lettre mes astuces. C'est bon à savoir que seul le vrai thé vert agit : l'as-tu pris en sachet ou en feuilles? moi, je préfère la 2ème solution plus efficace à mon avis. Et attention, le thé vert ne doit pas être trop longtemps infusé car il devient amer. Je bois une théière d'1 litre au milieu de la matinée, et l'après-midi quand j'ai faim, un verre d'eau glacée. Je tiens le coup, mais comme je mange beaucoup de crudités et de légumes, j'ai l'impression d'être un peu ballonnée. (suite)


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 20-05-2008 à 21:06
Bonsoir les filles,
Journée pas facile niveau régime, j'ais eue envie de grignoter toute la journée; mais j'ai tenue bon !!
J'essayes le thé vert damain j'espère que cela va fonctionner pour m'aider à pas grignoter.
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain.


Céline répond Posté le 20-05-2008 à 19:07
Effectivement ce soir je n'ai pas eu de fringale chouette



381 - 390 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen