Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 24-05-2008 à 18:43
Ecrivez ici vos commentaires. . .Bienvenue Maeva !!
Elsie c'est bien de ne pas te décourager,tu vas vite les reperdre tes 300g.
Pascalounette, c'est super encourageant de lire tes résultats, en tous cas bravo !!
Kriss bon courage pour ton poignert j'espère que ce n'est pas trop douloure
Bisous à toutes.
A demain


Maeva - (21) répond Posté le 24-05-2008 à 15:49
Bon courage à vous toutes. . .. moi je commence lundi 26 mai . . .. à bientôt et bon dimanche. . .


Céline répond Posté le 24-05-2008 à 11:50
Chut je me fait toute discrète j'ai repris 300g cette semaine promis je me rattrape pour la semaine prochaine motivée motivée


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 24-05-2008 à 11:26
coucou
pas beaucoup de temps pour ecrire j'ai du monde qui arrive juste pour vous dire ce matin -600g je n'ai pas encore depassée la barre fatidique mais aussi -3cm de tour de taille au total -16cm depuis le 14/04 je suis ravie
bienvenue à maeva
salut a+


Maeva - (21) répond Posté le 24-05-2008 à 06:31
Bonjour à celles du 21 !!!!!!! Je ne comprends pas j'ai posté un message hier soir à 23 h il est passé dans la liste mais pas dans le forum ? ? ?? Bon courage à toutes, pour ma part j'attaque lundi 26 mai. . . et suis motivée. . . Ce site est super, il y a une excellente ambiance chaleureuse et par les temps qui courrent c'est très très rare. . .. A bientôt


Maeva - (21) répond Posté le 23-05-2008 à 23:02
Coucou, voici une nouvelle je suis au sud de Beaune et je me suis inscrite pour démarrer le 26 mai. La Bourgogne est bien représentée, je me prénomme Anne et j'ai 55 ans. . .Je suis contente de voir la superbe ambiance qui règne sur ce site, cela remonte le moral. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 22:32
coucou encore moi
kriss je te souhaite bon courage


kriss (ouges, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 22:06
bonsoir,
eh bien ce soir pas fière, je suis tombée dans les escaliers "toujours trop presée" et résdultat, j'ai attendu, car je me suis fait mal au pouce droit et ce soir en sortant du bureau je suis passée voir mon médecin et j'ai une entorse, la main imobilisée pendant 3 semaines, et en plus c la droite et je suis droitière

Bon, ce soir, mon chéri a ramené des pizzas, donc trop de calories pour moi, mais je me rattraperai demain, je vous le jure, j'en avais trop envie, allez bonne nuit, moi je vais essa yer de dormir avec ce truc sur le poignet, ça va j pas être facile



sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 21:00
Bonsoir les filles,
je ne suis pas passée aujourd'hui, car j'ai changé mes meubles de place dans ma salle et je n'ais pas penser que je n'aurais pas assez de fil pour rebrancher mon ordi !!! Je vous assure des fois je ne sais pas ce qui me passe par la tête !! Enfin ce n'est pas j'ai envoyé mon hom racheter des rallonges et me voilà pour papoter !!
Journée chargée donc pas le temps de grignoter, ça c'est plutôt cool.
Ce soir j'ai encore un peu faim alors je me suis rajoutée une pomme avec une tisane.
Cath ne culpabilise pas quand tu craques c'est surement que tu n'avais pas assez mangé.
Bonne soirée, à demain
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 20:05
re coucou
et bien personne cet AM tant pis bonne nuit et à demain



351 - 360 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen