Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 28-05-2008 à 14:51
Bonjour les filles
désolée de vous avoir délaisser des soucis. . . bien Maeva je vois que tu tiens le coup courage nous sommes toutes avec toi pour ton homme laisse courrir pense à toi c'est souvent parceque l'on c'est trop occupé d'un mari et des enfants que l'on s'est oubliée.il faut que tu sois bien dans ton corp et tu seras bien dans ta tête après tout c'est aussi pour lui que tu veux être belle. courage
bisous a+
pour la pizza c'est pas grave enfin tout dépend de la taille de la part !!!!


Maeva - (21) répond Posté le 28-05-2008 à 14:49
C'est quand même important de pouvoir se libérer au niveau de ses pensées, des contrariétés et rancoeurs que nous avons en nous. . . 3ème jour pour moi. . . cela va pourvu que cela continue. . ..
A +


Céline répond Posté le 28-05-2008 à 08:11
Bonjour le forum
Bah une part de pizza avec de la salade est-ce vraiment un écart?
Bien sur maeva que l'avantage des forums c'est qu'on peu tout dire sans être jugé et qu'à tout moment on peu se confié ce qui peu permettre de compenser nos frustrations autrement qu'un mangeant!
Bonne journée tout le monde


Maeva - (21) répond Posté le 27-05-2008 à 22:46
C'est bien vrai que l'union fait la force et le forum est une super idée, cela permet de voir qu'on est loin d'être seule dans une société qui ignore tout de tout le monde et reste dans l'indifférence. . .. tristounet ne trouvez vous pas ? ? ?? ? ? on a besoin de parler, d'échanger, pas vrai ? ? ??


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 27-05-2008 à 21:06
coucou les filles
Maeva tiens bon courage essaie de te detendre au moins pour les repas (je sais pas facile a faire)c'est important et si ça ne va pas tu peux tout ecrire sur le forum ça fait du bien .
Sonijo si tu as mangé juste un morceau ce n'est pas grave de temps en temps tu peux c'est autorisé de se faire plaisir.
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit à demain


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 27-05-2008 à 20:53
Bonsoir,
Aujourd'hui cela a été pas mal coté régime, par contre ce soir mon hom a fait une pizza , j'en ais mangé une part avec une salade verte !!! C'est pas très régime mais c'est tellement bon !!!
Courage Maeva, comme te le dis Elsie c'est les 1 er jours qui sont les plus difficile.
Bonne soirée à toutes , à demain.


Maeva - (21) répond Posté le 27-05-2008 à 20:41
Merci de tes encouragements Elsie c'est très agréable. . . cela met du beaume au coeur. . . 2ème jour et tout va bien, ce soir le repas était plaisant. . . alors on continue et grâce à des personnes comme vous, le moral revient donc grand merci de votre aide précieuse. . .
A +


Céline répond Posté le 27-05-2008 à 16:31
Courage maeva la première semaine n'est pas la plus facile n'hésite pas à fréquenter le forum des personnes qui commencent en même temps que toi tu trouveras des personnes qui partage ton expérience ça fait du bien de communiquer.


Maeva - (21) répond Posté le 27-05-2008 à 15:41
Côté alimentation cela peut aller, je me raisonne, mais côté ambiance à la maison ce n'est pas triste, c'est très désolant. . .. j'ai un mari qui n'est pas tjrs facile de caractère. . .on supporte. . . mais avec mon caractère, ce n'est pas évident, j'encaisse au fond de moi et comme je garde tout, cela me fait un mal de chien. . .allez il faut être positive et regarder droit devant soi. . . très forte personnalité mais extrêmement sensible.. curieux mais c'est mon tempérament.
A bientôt


Céline répond Posté le 27-05-2008 à 15:26
J'avais peur que ma remarque soit mal perçue merci sonijo .



331 - 340 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen