Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Céline répond Posté le 31-05-2008 à 09:52
euh les+300g de la semaine dernière plutôt


Céline répond Posté le 31-05-2008 à 09:51
Cette semaine je me suis bien reprise en main-1.3 kg pour cette semaine soit -9.5 kg en 9 semaine bon on va oublié les -300g de la semaine dernière.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 31-05-2008 à 09:45
coucou les filles
je suis super contente ce matin car la balance a ete sympact avec moi -1kg ce qui fait en tout depuis le 14/04 soit 7 semaines un total de -7,9kg presque 8 mais surtout la barre fatidique a ete depassée alors je saute de joie ça fait au moins un an et demi que je ne me suis pas trouvée en dessous de cette barre.
le week-end s'annonce bien.
je suis sur que pour vous les resultat sont aussi satisfaisant.
bisous A plus


Maeva - (21) répond Posté le 30-05-2008 à 23:37
Bonsoir, bon courage à toutes pour demain verdict auprès de notre charmante balance. . ..délicieuse nuit à vous toutes et faites de beaux rêves. . .


kriss (ouges, 21) répond Posté le 30-05-2008 à 22:51
bonsoir,
Cacaille, je te souhaite beaucoup de courage, et te présente toute mes condoléances,

J'ai pas beaucoup de temps, et surtout mal ce soir à ma main, donc je vais allez me coucher et prendrai plus de temps pour parler avec vous demain

Bonne soirée à vous toutes


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 30-05-2008 à 22:27
coucou
merci elsie pour ta reponse ; tout ces trucs je les fait deja mais lorsqu'il fait chaud j'ai quand même les pieds qui gonflent. bien sur le poid y est pour quelque chose.
bon j'espere que que le temps va s'ameliorer un peu pour ce WE .
je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour les resultats de la balance ( je flip un peu car cette semaine je n'ai pas senti de difference)on verra bien.
salut A+


Céline répond Posté le 30-05-2008 à 18:37
Quel déluge cet après midi !


Maeva - (21) répond Posté le 30-05-2008 à 18:20
Bonsoir à vous toutes, la journée s'est elle déroulée comme vous le souhaitiez ? ? ??? moi je n'ai pas touché terre. . .. bref je vais peut être respirer un peu maintenant, quoique j'ai le dîner à préparer. . .. et ce temps de malheur avec cette flotte et orages quelle plaie. . . ou se trouve notre petit et charmant soleil ? ? ? Un peu dans nos coeurs mais il faudrait qu'il revienne aussi dans le ciel. . .
A +


Céline répond Posté le 30-05-2008 à 09:48
Bonjour,
Pascalounette Je pense que tu sais déjà que surélever le lit au niveau des pied est bon pour la circulation, la marche aussi un jet de douche froid tout les matin sur les mollet c'est bon aussi ainsi qu'un bon massage!
Bonne journée


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 30-05-2008 à 09:41
salut les filles
je suis comme sinijo avec le temps lourd mes kilos me gene aussi et en plus j'ai les jambes qui gonfle (si quelqu'un avait un conseil je serai preneuse).
condoleance cacaille pour ta maman.
je vous souhaite une bonne continuation et surtout motivez vous . bisous A+



311 - 320 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen