Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 13:32
coucou les filles
merci à toutes
cath ça ma fait rire ton petit craquage d'hier car il m'ai arrivé la même chose et c'est pour ça que je ne suis pas revenu sur le forum non plus.
je n'avais pas trop le moral et pourtant ça aurait dû être une bonne journée avec mon anniversaire mais je ne sais pas pourquoi j'ai deprimé.
aujourd'hui tout va bien en plus il fait beau ; à midi repas de roi mais repas de régime ma maman ma encore gaté tout dabord une 10ne de crevette roses puis 4 huitres ensuite haricot vert 1 yaourt nature plus de la compote je me suis regalée.
bon voilà cet après midi je vais m'occuper de moi
peut-être à ce soir
bisous A+


Céline répond Posté le 23-05-2008 à 12:10
J'ai déjà fait le coup moi aussi de faire la tronche toute la soirée parce que j'avais craqué l'après midi bon j'ai expliqué à mon mari et j'ai finalement ce soir là mangé qu'un potage et un yaout pour compenser mais j'étais pas fier depuis j'essai d'être plus indulgente avec moi même
Bonne journée A+


cath. répond Posté le 23-05-2008 à 11:14
Salut vous toutes,
Merci pour le tuyau,Kriss, j'ai pigé; je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps! ouaf! je vais donc tester le système en prenant un kwa sur l'autoroute dimanche. Contente que tu t'y remettes : à nous toutes, on va bien finir par y arriver; et ton déjeuner, impecc.; d'ailleurs, je vais te copier!

J'ai un peu "craqué" hier en fin d'AM et je me suis enfilée un gros bol de céréales spécial k et ça m'a mise tellement en rogne après moi (bonjour la culpabilité) que j'ai fait la gueule le reste de la soirée. . . c'est vraiment débile car mon mari et mon fils ne méritent pas ça. . . j'ai beaucoup de mal à gérer mes réactions dès qu'il s'agit de la bouffe. Je suis sûre que tu me comprends, Sonia. Tu as l'air d'avoir certains points communs avec moi. . .
Ce qui explique aussi mon absence sur le forum hier soir. . .
Bon, ça va mieux ce matin, et je me dis que ce n'est vraiment pas si grave. . .
Bravo, Rainette : tu as l'air de tenir le coup, mais tu devrais essayer de boire au moins un litre de liquide : c'est peut-être un peu juste 1/2l?
Je crois que pour certaine, la pesée est pour demain : donnez vos résultats surtout si ils sont bons!
Je pars à la pharmacie à pied : ma promenade quotidienne (même si ça ne fait qu'une 1/2 heure de marche, c'est tjrs ça!).
Bon appétit et à tout à l'heure


kriss (ouges, 21) répond Posté le 23-05-2008 à 08:52
bon anniversaire pascalounette, (avec un peu de retard)

Alors cath, mon histoire de sucre j'explique, mais c valable pour tout le monde,
Quand vous vous servez du café dans un distributeur et que vous diminuez le sucre au maximum, (car je ne met jamais de sucre dans mon kfé) eh bien il y en a quand même qui tombe dans le gobelet (environ deux pincées), alors l'astuce est de dépendre le gobelet dès qu'il tombe, laissez tomber le sucre et remettre le gobelet, et là on obtient un sans sucre et un vrai, et c valable pour toutes les boissons dans tous les distributeurs style aire d'autoroute

Sinon, pour midi, je me suis préparé des petites asperge sans sauce je les aime ainsi, un petit filet de carrelet vapeur avec 2 cuil à soupe de riz, et un yaourt, je pense que ça y est, c repartit, je m'y remets, de vous voir toute motivée, sa bouste, alors merci a toutes.
Et comme j'ai du boulot par dessus la tête, j'ai pas le temps de grignoter,
Bon eh bien bonne journée à toute et si on ne se revoit pas, passez un bon W E .


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 22-05-2008 à 20:49
Petit coucou rapide avant le Dr House.
J'espère que vous avez toutes passez un bon après midi, sans grignotage !!
Bonne soirée


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 22-05-2008 à 15:04
BONJOUR LES FILLES
bon anniversaire Pascalounnette.merci j'ai trouver les formules express bien bien.ça va toujours bien pas faim pourvue que ça dure je me sens un peu moin lourde peut etre une idee ou c'est dans ma tete on verra a la pesee de samedi mais je ne me force pas a boire plus comme il faudrai car je sais que ça me fait gonfle je prends environ 0,5 litre par jour toutes boissons confondues bon il faut que je vous laisse j'ai des courses a faire avec mon filston bisous a +


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 22-05-2008 à 14:01
Bonjour,
Tu n'es pas la seule Cath à faire "suer" ton monde, je suis pareil, "tu ne trouve pas que j'ai grossis" et mon hom à toujours la patience de me rassurer.C'est comme ça!!
Ce matin je me suis arrêtée à 2 tasse de thé, je n'ais pas pu avaler la 3ème.
Je n'ais pas grignoter donc cela a fait son effet !!
Bon AM à à tout à l'heure.


cath. répond Posté le 22-05-2008 à 13:52
Tu as raison,Elsie, mais comme avec moi, c'est tout ou rien, je panique dès que j'ai l'impression de ne pas avoir maigri. . . je fais suer tout le monde autour de moi et mon mari et mon fils finissent par m'envoyer ballader!
Il faut vraiment que j'apprenne la patience! et surtout que je tienne la distance : ce n'est pas le tout de commencer sur les chapeaux de roue et d'abandonner peu après. . . Mon mari connaît la "musique" et je l'agace un peu avec mes questions : "tu crois que j'ai perdu du ventre? t'as pas l'impression que j'ai regrossi? etc. . .
est-ce-que vous êtes un peu comme ça, vous aussi?
Quand je m'y remets, j'ai toujours l'impression que ça va bien se passer, et hop, je recommence mon cirque!
Enfin, on se refait pas à mon âge!
Je pard dimanche pour quelques jours dans le midi : je pense que cela va me faire du bien d'être loin de la balance!
Je m'offre une séance coiffeur : je suis à "faire peur"! couleur, petite coupe : je vais être occupée une bonne partie de l'AM, donc pas de risque de grignoter!
j'ai tout bon!
A tout à l'heure Bon AM


Céline répond Posté le 22-05-2008 à 10:19
Bonjour et bon anniversaire pascalounette
Cath tu as peut être l'impression de ne pas perdre mais parfois on se sens balloné et la balance ou le métre nous dit le contraire!ce n'est peut être qu'une impression attend la prochaine pesée pour être sur.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 22-05-2008 à 09:48
salut tout le monde
merci cath ton petit message me touche enormement encore merci
je reviendrai tout à l'heure



361 - 370 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen