Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 01-06-2008 à 23:22
Cette fois ci je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, je vais me coucher car demain je me lève à 6 h 30 et en ce moment je ne comprends pas pourquoi je dors très mal, cela va revenir je le souhaite, car cela commence à me peser sérieusement.
A demain et dormez bien.


Maeva - (21) répond Posté le 01-06-2008 à 23:06
Bonsoir à vous toutes, pour celles qui ont des enfants avec elles, il est certainement difficile d'éviter de grignoter quand leurs enfants goûtent. . . moi j'ai de la chance, mes enfants sont grands donc plus à la maison. . . alors doublement courage à elles car il faut éviter la tentation.
Bonsoir et bonne journée demain car nous attaquons une nouvelle semaine. . .


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 01-06-2008 à 19:04
Bonjour, moi je suis dans le chatillonnais (Nord Cote d'Or)et aujourd'hui c'est dur. J'ai plus de mal mentalement le week end que la semaine. Je sais pas pour vous mais moi j'avalerais tout ce qui me passe sous la main le samedi et le dimanche. En plus avec les gouters de mes filles HRRRRR!! Vivement demain. Bnne soirée quand même le filles.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 01-06-2008 à 18:55
BONSOIR LES FILLES
moi je ne suis pas fiere j'ai repris 500g pas joli 'jai eu mes enfants 4jours je ne les avait pas vu depuis un an ils vivent a l etranger alors pas de regime mais demain je me reprend sur
felicitation a Maeva a Elsie et a Pascalonnette vous avez toutes perdu du poid bien bien j'espere que la prochaine pesee sera bonne là le morale serai plutot en baisse besoin de votre soutien a toutes bisou a+


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 01-06-2008 à 18:09
coucou les filles
Sonijo tu sais moi c'est un peu comme ça que je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose; un jour dans un atelier video je me suis vu à la télé et là ça a été l'horreur j'ai vu une grosse bonne femme (dontje n'avais pas conscience) j'en ai pleurée toute la soirée et vraiement ça a été le declic depuis j'ai mis une photo de moi sur le frigo en y ecrivant plus jamais ça et je peux vous dire que ça motive, bien sur j'ai encore du chemin mais je sais que je vais y arriver même avec des hauts et des bas je vais y arriver.
Voilà les filles a part ça tout va bien je vous souhaite une bonne fin de week-end. bisous A demain


Maeva - (21) répond Posté le 01-06-2008 à 08:49
Bon dimanche à vous toutes, je vous souhaite un peu de soleil dans les coeurs et un peu dans le ciel cela ferait du bien au moral. . ..
A +


Maeva - (21) répond Posté le 31-05-2008 à 23:05
Sonijo ne te désespère pas, qu'est ce qu'une photo ? ? ??? ce n'est rien, et dis moi par rapport à cette photo tu as du changer ? ? ??? alors garde ton courage et ne perds pas espoir. . . on est là pour t'aider. Bonne soirée à toi et à bientôt.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 31-05-2008 à 19:25
Bravo les filles vous avez toutes perdues !!
Pas trop le moral aujourd'hui, ce matin j'ai été à une manif contre l'augmentation des impôts dans ma ville et en rentrant en allant sur le site de l'association je me suis vue en photo !!eh bien je peux vous dire que cela ne m'a pas fais plaisir, je me suis trouvée énorme.En même temps cela me motive mais bon .
Je vous souhaite une bonne soirée.


Maeva - (21) répond Posté le 31-05-2008 à 14:58
J'arrive. . .. pour ma part je viens de constater une perte de 2 kg et 1 cm partout pour la 1ère semaine ce n'est pas si mal que cela. . . allez je vais me motiver pour continuer sur cette lancée. . . et vous que devenez vous? ? ?? ? ? Bonnes nouvelles pour toutes ? ? ?? A +


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 31-05-2008 à 14:55
toujours personne pour nous indiquer leur resultat (a part elsie qui doit vraiement être contente)tant pis A+



301 - 310 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen