Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 30-05-2008 à 04:17
Bonjour à toutes.
Ma pauvre cacaille, je te présente toutes mes condoléances pour la disparition de ta maman. C'est une dure épreuve que de perdre un être cher et surtout une mère !!!! je t'admire de ne pas craquer, et d'avoir la force de résister. Tu as raison, il faut continuer son combat inlassablement car se jeter sur la nourriture ne changera strictement rien et ne fera que du mal. En tout cas bravo de résister comme tu le fais. Il est vrai que la vie continue, mais chaque blessure la modifie considérablement cette vie. . . Beaucoup de courage et si je peux t'aider c'est avec plaisir.
A bientôt


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 29-05-2008 à 19:46
Bonsoir
cacaille , toutes mes condoléances pour ta maman.
Kriss, je pense que c'est normal au cours d'un régime d'avoir des périodes ou l'on a plus de mal à le suivre, à se motiver, si tu reprends sérieusement lundi il n'y a pas de raison tu vas vite reperdre tes 2 kilos.
Avec le temps lourd depuis ces 2 derniers jours, je sens vraiment mes kilos en trop, je peine beaucoup pour aller chercher mon fils à l'école (ça monte énormément) en poussant la poussette.Vivement que je sois plus légère !!!
Bonne soirée à toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 29-05-2008 à 18:48
Bonsoir à vous toutes, je n'ai pas touché terre de la journée. . . ce n'est pas grave. . .comme cela on pense à autre chose. . . on continue le régime, il est vrai que j'attaque seulement car ayant commencé le 26 Mai. . .. en revanche j'apprécie bcp le forum. . .
A +


Céline répond Posté le 29-05-2008 à 17:42
Bonjour tout le monde pense aux menu de rattrapage maeva après les écarts ca aide à maintenir la perte de poid*
C'est sympa cacaille de continuer de donner des nouvelles


cacaille (21) répond Posté le 29-05-2008 à 09:54
Bonjour tout le monde

1 petit mot en passant. . . j'ai commencé comme vous le 14 avril et après 5 sem de régime, j'avais atteint le résultat fixé : -4 kg .. éh bien , figurez-vous que je vous lis encore souvent, j'avais pris l'habitude alors je continue. . . j'ai même perdu 200 grs de +, juste en regardant les menus de temps en temps.. même si on ne le suis pas à fond, l'esprit du Dr Cohen reste.. je mange - de pain, + de légumes et de poisson.. etc etc..
allez, soyez courageuse, même avec tous nos soucis quotidiens (moi ma maman est décédée vendredi dernier, enterrement mardi, 1 gros soulagement car elle était très malade mais 1 vide immense.. mais la vie continue..). ce ne sont que des excuses pour boulotter, éh bien non, moi je m'accroche.. ce n'est pas de se jetter sur ce qui est interdit que ça solutionne le reste.. alors , on garde le cap.. bon courage à toutes.. bonne journée malgré la pluie.. à 1 autre fois. bizou


kriss (ouges, 21) répond Posté le 29-05-2008 à 08:47
bonjour,
pas souvent sur le forum en ce moment, mais avec ma main immobilisée je perds un temps fou dans toutes les taches quotidiennes, et les enfants sont en pleine révision d'examen, sur les cinq qui ne sont pas encore autonome 4 passent un examen, 2 leur bac, 1 le BEP et 1 le brevet des collèges, et pour éviter l'aspi, le repassage ou la préparation des repas eh bien ils révisent, comme quoi, a toutes celles qui ont des enfants si vous voulez qu'ils révisent eh bien faites la malade, ça marche (enfin moi je fais pas semblant) Sinon, coté poids, j'ai repris 2 kg, et j'ai plus la motivation, pourtant avec les beaux jours qui arrivent je devrais avoir envie de remettre le programme en route, je fais toujours attention a ce que je mange, mais je dois soit avoir des quantité trop importante, ou un mauvais équilibre, mais j'ai dit à mon compagnon que je lui promettait de rattaquer de pied ferme lundi, je compte un peu sur vous pour m'aider à me motiver je l'avoue. Et pour celles qui ont commencé depuis un ti moment, avez vous eu vous aussi des passages a vide aussi ou vo us avez repris quelques kilos ?
Bon, bonne journée à toutes, et a bientôt et pour toi Maeva, t'inquiète, ton mari quand il te verra avec tes kilos en moins, il changera du tout au tout


Maeva - (21) répond Posté le 29-05-2008 à 06:13
Bonjour a toutes. . .soirée agréable du moins pour moi. . ..un peu de détente et loin des soucis (mineures mais énervants) dans un autre cadre. . .je pense que maintenant il va falloir reprendre la vis et la serrer un peu. . .


Maeva - (21) répond Posté le 28-05-2008 à 23:44
Vous allez sourire, ce soir avec ma fille on a emmené mon mari donc son père au restaurant pour fêter son anniversaire,j'espère que demain il sera de meilleure humeur. . . j'ai fait attention mais je pense que demain il va falloir serrer un peu la vis. . . tant pis cela m'a changé les idées et détendue. . . ce n'est déjà pas si mal. . .Rainette tu as raison je me suis trop occupé de mon mari, de mes enfants, à tel point que j'ai oublié que j'existais et avais une vie. . . je vais me reprendre sérieusement..je viens seulement à 55 ans de réaliser cela, il faut le faire tout de même. . . merci de votre amitié cela me fait chaud au coeur. Bonne nuit à toutes. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 28-05-2008 à 21:23
un petit coucou
super journée avec le soleil ça remotive .
bisous à de main surement


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 28-05-2008 à 20:57
Bonsoir les filles
Petit passage rapide comme tous les mercredis je n'ais pas eu une minute à moi, donc pas le temps de grignoter !!!

Bonne soirée à demain



321 - 330 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen