Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
rose (35) répond Posté le 29-11-2007 à 14:58
coucou il n'y a plus personne ou etes vous? IL PLEUT POURTANT DEHORS bonne journée a ttes


fanfan (35) répond Posté le 28-11-2007 à 12:58
COUCOU, c'est moi fanfan je suis de rennesj'ai 50ans et j'ai commencé depuis 1 semaine
moi aussi au départ j'étais 1 peu perdu, j'ai pris du recul et puis maintenant c'est OK


fanfan (35) répond Posté le 28-11-2007 à 12:58
COUCOU, c'est moi fanfan je suis de rennesj'ai 50ans et j'ai commencé depuis 1 semaine
moi aussi au départ j'étais 1 peu perdu, j'ai pris du recul et puis maintenant c'est OK


rose (35) répond Posté le 28-11-2007 à 12:12
bonjour galski et fanfan vous des anciennes cela marche bien pour vous 2 C EST SUPER DE POUVOIR DIALOGUER je trouve ce regime pas mal pour le moment je n ai ps faim et les recettes sont faciles avez vous beaucoup de kg a perdre moi j en ai 10ou11 MAIS DEJA 5pas mal! pas trop dur les invitations ou les resto? J APPREANDE 1 Peu a ce soir bonne journée le temps n ai pas super mais pas grave !


galski (35) répond Posté le 28-11-2007 à 08:31
rose si tu as besoin t'inquiete a nous toute on pourra bien te repondre no soucy


fanfan (35) répond Posté le 28-11-2007 à 08:30
COUCOU ROSE et oui moi aussi je suis de rennes,j'ai commencé le 19 et j'ai perdu 1kg en 1 semaine, je me pèse que le samedi pour garder le moral. A++ fanfan


galski (35) répond Posté le 28-11-2007 à 08:23
salut brigitte tu sais ça ne veux rien dire la semaine prochaine ça se trouve tu vas perdre un bon peu courage a plus moi tu vois le plus c'est que je suis dans une creperie alors la te dis que ça maintenant j'arrive a les narguer c'est galettes bisous


fanfan (35) répond Posté le 27-11-2007 à 20:25
COUCOU ROSE,
t'inquiète c'est pas très grave sur la journée tu peux inverser les repas midi et soir cele peut etre utile!!
moi j'inverse si je suis prise paar le temps
GARDE le moral
de fanfan 50 ans et de rennes aussi


rose (35) répond Posté le 27-11-2007 à 16:13
ne cherchez pas j ai retrouvè le menu je suis un peu perturbee avec ts ces sites merçi


rose (35) répond Posté le 27-11-2007 à 08:56
bonjour a ttes j ai trouvé un menu a1400 CAL AUTORISANT LE CHOCOLAT mais ce matin je ne le trouve plus il est donné par la moderatrice julie si vous l avez pouvez vous nous le donner? MERCI BONNE JOURNEE A TTES




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen