Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
galski (35) répond Posté le 09-01-2008 à 17:12
fanfan t'es ou ? arrete de te cacher je te vois sors de ton trou


cricri (47) répond Posté le 08-01-2008 à 14:04
oui je suis a marmande au pays de la tomate ,j'y suis pour le temps et par rapport au boulot de mon mari sinon je serais resté sur la bretagne bisous


galski (35) répond Posté le 08-01-2008 à 08:29
salut cricri c'estvrai que l'on est bien en bretagne bisous tu es ou si tu es dans le 47 c'est le pays du prunneau non bonne journée


galski (35) répond Posté le 07-01-2008 à 16:18
salut rose comment va tu ? aprés ces fetes le regime ? alors


galski (35) répond Posté le 07-01-2008 à 16:15
fanfan je suis au boulot je pars en vacance que le 27 janvier alors que je te fasse saliver une crepe caramel beurre salé tout est fait maison ça te dit? a a a a j'en est plein les doigts


cricri (47) répond Posté le 07-01-2008 à 13:47
moi aussi j'adore les crepes mais bon pour le régime c pas le top
je suis revenu en bretagne pour les fetes voir toute ma famille ça fait du bien de se ressourcer
vive la bretagne et saint malo


fanfan (35) répond Posté le 07-01-2008 à 13:44
hello galski,
merci pour ton ad..tu me dis lors de ta prochaine reprise je viendrais avec plaisir te rendre visite,je vais te souhaiter de b vacances bien mérités je le pense!!! DUR DUR LE COMMERCE, si tu viens à rennes mon no 0684231120 pourrions nous peut etre nous voir BIZ FANFAN


galski (35) répond Posté le 07-01-2008 à 10:00
salut fanfan je suis creperie grand mere augustine rue jacque cartier la ou il y a tout les restaurants viens pas le jeudi ou le vendredi je ferme bisous previens moi dés que tu viens


fanfan (35) répond Posté le 04-01-2008 à 17:39
coucou galski,
je veux bien aller te voir mais dis moi quelle creperie,j'adore la crèperie en + nous allons souvent avec mon mari assez souvent,alors tu travailles à st malo VENARDE!!!!
l'idée des piles très COulllll
bisous et tu me redis l'endroit


galski (35) répond Posté le 04-01-2008 à 16:17
salut fanfan comment va petite coupure avant de reprendre le boulot je crois que demain la balance va faire un petit malaise vu les fetes enfin on va voire au cas ou je lui enleve les piles si elle penche du mauvais cote quand vient tu sur saint malo avant les vacances que je te fasse une bonne galette bien sur autorisée tu passe a la creperie bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen