Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
fanfan (35) répond Posté le 12-02-2008 à 20:23
A toi galski,
c'est 1 plaisanterie tu as pas repris quand meme,c'est pas des vacances que tu as pris c'est 1 cure de nourriture alors tu as vu ta fille? trop heureuse je suis sur!!!tu as 1 semaine pour fondre ma belle moi je suis pas mécontente j'ai perdu 7 kg au total et j'ai jamais repris depuis le début du régime, j'ai pas perdu beaucoup mais maintenant je suis assez rigoureuse,je me surprend moi meme hihi


fanfan (35) répond Posté le 12-02-2008 à 20:15
Hello les filles,
et oui je suis toujours présente,je vous surveille et de loin, je croyais avoir terminé mais je vois que la date est le 19 date du début enfin je suis heureuse de te retrouver galski alors tu veux + travailler c'est quoi cela depuis que tu as perdu tes kg madame aime se faire voir en public et tes clientes oh cela va +!!!COUCOU sylvie tu je t'avais dis cela BLABLA très dur sur le forum
COURAGE à toutes les nouvelles G BISOUS DE FANFAN


galski (35) répond Posté le 12-02-2008 à 09:43
en 3 mois


sylvie (35) répond Posté le 11-02-2008 à 21:05
je n'y croyais plus
merci de vos réponses et en plus encourageante pour Galski, en combien de temps les as-tu perdu ?
Sarah, j'ai commencé comme toi le ' février, et pour le moment, j'en suis à 1,5 de moins, pas beaucou mais c'est un début
on se donne des nouvelles si vous en êtes d'accord. A bientot


sarah (35) répond Posté le 11-02-2008 à 20:44
bonsoir moi je suis sur le coin de vitré j'ai debuté le 04 février et j'ai perdu 2KG BISOUS


galski (35) répond Posté le 11-02-2008 à 11:48
bonjour sylvie moi je suis galski je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage moi j'ai atteints mon objectif j'ai perdue mes 9 kg je suis parie en vacances 15 jours je pense que la moitié est revenue mais je m'en fou j'ai bien vécue sinon je reste chez moi a bientot


galski (35) répond Posté le 11-02-2008 à 11:45
salut fanfan j'ai presque finiche mes vacances et franchement j'ai pas envies de reprendre le boulot mais que faire? ça été tres tres bien je suis rentrée d'hier soir encore une semaine que du bonheur bisous fille a bientot


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 16:40
merci Fanfan et bonne continuation
ton message est très sympathique
dommage que tu es terminée, mais c'est bien car cela a l'air d'être un succés
bisous


fanfan (35) répond Posté le 08-02-2008 à 21:28
bonjour sylvie et au revoir,
et oui mes 12 semaines sont écoulées et du poids en- c'est super!! je te souhaite la meme chose alors courage et bon vent;t'inquiète tu vas retrouver des filles dans quetques jours
souvent le lundi le bavardage arrive suite à la fameuse balance notre ange gardien bien sur
gros bisous de fanfan


sylvie (35) répond Posté le 07-02-2008 à 21:54
mais non j'avais pas vu
il pas si ancien que ça
alors je m'incrust à votre conversation si vous l'acceptez
j'habite Rennes, j'ai 44 ans, 1 enfant
j'ai commencé le 4 février dernier
c'est tout récent
à bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen