Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 07-02-2008 à 21:53
le forum est un peu ancien
mais y a t-il encore des personnes de l'Ile et Vilaine ?
Je suis de Rennes
a bientôt
j'espère


galski (35) répond Posté le 25-01-2008 à 16:52
salut fanfan et non tu ne vas pas m'entendre sur le blog je pars pendant les 15 jours d'abord orléans chez ma fille ensuite on verra dés que je rentre je te fais signe je t'envoie un message bisous a bientot


fanfan (35) répond Posté le 24-01-2008 à 19:44
alors petite galski tu étais ou?
Je commençais à m'inquiéter de ne + t'entendre et bien tu seras absente jusqu'au 17/02 c'est 1 blague!!!
est ce que je vais te revoir sur le blog tu termines quand ?MOI J'ai + que 2 semaines tu peux me joindre sur MSN à mperrichon@laposte.net ou sur ma messagerie à mperrichon@yahoo.fr je te souhaite donc de bonnes vacances et peut etre à ++de tte façon je pense 1 jour débarquer dans ta creperie alors BIZZZ


galski (35) répond Posté le 23-01-2008 à 09:03
salut fanfan c'est moi et oui objectif atteint tant mieux par contre je te dis pas je viens de me chopper une bronchite hasmatiforme avec 38,5 de fievre pendant deuxjours au boulot je ne savais plus ou j'habitée mais pas possible de fermer quand au vacance c'est bon dimanche soir c'est la quille clic clac salur kodac et hop jusqu'au 17 fevrier ceci dit ça fais deux ans sans rien dont que du bonheur je vais pouvoir allez voir ma fille et apres je vais voir et oui comme tu dis avec mon fiancé comme je le nome on se croise mais on trouve quand meme le moyen de se chicanner apres cohen je vais aller consulter mais non je rigole bisous bonne journée aujourd'hui je suis contente car je respire normalement c'estque du bonheur bisous fille a bientot


fanfan (35) répond Posté le 17-01-2008 à 20:26
bon repos galski
et bien ce WE tu vas pas me voir car je suis de garde à l'école ou je travaille,c'est quand déja tes vacances? Alors j'ai vu que ton ami travaillais lui aussi dans intra,vous devez fairent des sacrés journées,je sais c'est très dur le commerce et peu de vie de famille.
je te dis à demain et ton kg qu'il te rest vas partir avec le ménage hihi!!!!!!
bon courage à toutes A + GALSKI


galski (35) répond Posté le 17-01-2008 à 15:57
salut fanfan aujurd'hui repos que du bonheur je traine a la maison ça c'est genial je profite de ma maison car avec mes horraires c'est plutot un dortoir et demain pareil la menage ect ect mais c'est genial bisous a bientot quand viens tu sur intras a partir de dimanche c'est la fete foraire je te dis pas pour se garer je pense que dimanche je vais rester ouverte une journée non stop a plus bisous fille


fanfan (35) répond Posté le 15-01-2008 à 20:39
Bonjour noisette,
bienvenue au club du 35, moi je suis de rennes nord j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu que 5 kg mais je suis très contente de pouvoir métriser ma faim j'ai diminué de moitié et c'est génial,je suis très surprise et contente de suivre toute léquipe de jm COHEN .
alors courage et confiance A++


fanfan (35) répond Posté le 15-01-2008 à 20:31
coucou galski,
je suis la et oui toi tu écris de bonne heure le matin et moi je suis du soir alors vois tu c'est difficile que je te suive à la traçe hihi!!!!!
et bien moi j'ai pas perdu la semaine dernière NORMALavec ce que j'avais avalé je suis pas surprise BRAVO à toi,ton objectif est atteint FELICITATIONScar avec ton JOB tu es la meilleur
je te dis à demain et gros bizzz
bon courage à toutes


galski (35) répond Posté le 15-01-2008 à 08:43
fanfan t'es ou tu fais tellement de sport que tu cours tellement vite que je ne t'ai point vue passer ça va ?


galski (35) répond Posté le 15-01-2008 à 08:42
bonjour noisette bien venue moi c'est bon j'ai atteint mon objectif j'ai perdue mes 8 kg encore 1 petit et c'est bon c'est que du bonheur et tu manges bien et correctement voila a plus j'ai eus peur car je travaille dans une creperie sur intra mais j'ai reussie a ne plus grignoter et voila a plus bonne journée




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen