Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
fanfan (35) répond Posté le 03-12-2007 à 20:39
un peit coucou à JEPEUXYARRIVER
j'èspère que la 1er journée n'a pas été trop pénible,j'ai pensé à toi aujourd'hui alors bon courage à toi de fanfan


fanfan (35) répond Posté le 03-12-2007 à 20:27
BRAVO brigitte,
c'est vraiment super de pouvoir perdre autant certainement avec bp d'effort.
j'èspère moi aussi etre aussi courageuse que toi.
bon courage à toutes


brigitte1957 (35) répond Posté le 02-12-2007 à 15:22
Bonjour tout le monde
je n'avais pas pu me peser hier samedi donc je l'ai fait ce matin moins 6 kgs depuis le 5 novembre. Je suis très contente pourvu que ça dure. Bon courage à tous et à toutes Bisoussss


galski (35) répond Posté le 02-12-2007 à 09:38
salut fanfan comme tu le dis si bien piano piano demain je suis en vacance pendant 1 semaine la je crains bref on verra je pars voir mon copain mickey a euros disney pendant 2 jours on verra bien a jeudi quand je reviens


fanfan (35) répond Posté le 01-12-2007 à 16:02
hello galski,
et oui moi aussi je me suis PESE et j'ai perdu encore 1 kgpas mécontente mais je suis assez rigoureuse,je suis 1 peu dur avec moi mais c'est pour ma santé.
tu sais le peu que nous perdons c'est ce qu'on n'a en - à porter sur notre dos alors PIANO PIANO il faut aller doucement

BON WE et courage


galski (35) répond Posté le 01-12-2007 à 08:37
SALUT LES FILLES AUJOURD'HUI ON SE PESE ALLEZ A PLUS MOI J'AI PERDUE 400 gr mais J'AI FAIS DES ECARTS JE PARTS AU BOULOT A TOUT A L'HEURE BISOUS ESSENTIEL C'EST QUE L'AIGUILLE DESCENDE


fanfan (35) répond Posté le 30-11-2007 à 22:10
bonsoir les filles
et non je me suis pas repesée c'est pour samedi le "gateau de la semaine" j'ai 1 peu peur à vrai dire car il y à tellement de conditions pour obtenir 1 baisse de poids.
rose tu vas à la piscine ou que l'on puisse se marrer ensemble,le régimes certes mais 1 peu de fou rire je veux.


rose (35) répond Posté le 29-11-2007 à 20:20
bonsoir fanfan et les autres!!!moi j habite le sud de rennes je vais à la piscine 4fois par semaine c'est vrai c'est sympa j'ai 60ans si tu aimes l'eau n'hesite pas !


fanfan (35) répond Posté le 29-11-2007 à 20:13
bosoir rose
moi aussi je suis de rennes,j'aimerais comme toi avoir des relations+ souvent comme ex: faire du sport ensemble ou autre
j'ai 50 ans et habite rennes nord
bon courage et A++


galski (35) répond Posté le 29-11-2007 à 19:38
salut rose et fanfan il pleut dehors mais on a un metier demain repos que du bonheur ça va fanfan tu t'es repesée bisous a bientot




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen