Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
NOISETTE (35) répond Posté le 14-01-2008 à 22:05
HELLO moi c'est noisette
Je suis nouvelle j'habite OSSE et je commence lundi 21. En vous lisant je cherche de la motivation car ayant fait bcp de régimes étant plus jeune j'aime manger maintenant et prendre de bons gouters avec mes enfants. j'ai 5KG en trop A++ et bon courage à toutes


galski (35) répond Posté le 13-01-2008 à 08:46
salut fanfan et oui je suis a 15 mn de mon boulot a pied quand les ecluses sont ouverte bien quand elles sont fermées pas bien moi attends le soir je reviens en voiture car mon fiancé travaille dans intras et comme il commence plus tot le matin il prend la voiture comme ça j'ai une place pour la journée surtout l'ete et maintenant les travaux je te dis que ça tu viens aujourd'hui te manger une crepe ou galette ?


fanfan (35) répond Posté le 12-01-2008 à 12:52
coucou galski,
je suis d'accord avec toi le commerce c'est très dur phisiquement,tu dois habiter pas loin de ton travail alors?
CELA DOIT ETRE SUPER? une petite marchpour l'aller je suis sur mais le retour doit etre + pénible.
tu sais moi je marche beaucoup aussi je suis au standard et je fais le courrier donc je vois bp de monde j'ai besoin de me déffouler au sport tu vois ma grande
je te souhaite 1 bon WE et à demain ou lundi gros BIZZZZ


galski (35) répond Posté le 12-01-2008 à 09:28
et oui madame je ne fais aucun sport j'en fais assez a la creperie surtout qu'il y a un etage et des fois je dis bien des fois je vais au boulot a pied attention des fois maintenant que nenni je m'offre le service des transports en commun bisous je pars au boulot a tout a l'heure


fanfan (35) répond Posté le 11-01-2008 à 21:02
galski, je ne te veux que du bien au contraire,et oui rien que les mots te donnent des courbature " j'ai compris"
dis moi tu fais jamais de sport c'est 1 plaisanterie je suis sur
GROS BIZZZ à toi et toutes les filles du 35


galski (35) répond Posté le 11-01-2008 à 15:45
natation marche et squattes rien que ses trois mots je suis fatguée t'es folle ou quoi tu veux me tuer non non non tu vois moi je vous laisse partir devant bisous fille


fanfan (35) répond Posté le 10-01-2008 à 20:08
hello les filles,
merci galski de me réconforter j'étais vraiment en rogne hier,je me trouvais NUL!!Je te souhaite un bon repos et attention on se fais plaisir; natation marcheet squattes tu sais !!!!!
bisous et à++


galski (35) répond Posté le 10-01-2008 à 07:27
ta bien fait faut se faire plaisir et pas culpabiliser moi aujourd'hui et demain repos que du bonheur bisous a plus


fanfan (35) répond Posté le 09-01-2008 à 20:08
je crois meme galski " que je me fais la gueule" pas fière la petite!!!!mais ce soir je suis heureuse d'etre sérieuse
gros bizzz à toutes les sérieuses


fanfan (35) répond Posté le 09-01-2008 à 20:05
coucou les filles,
t'inquiète galski, fanfan es au calme aujourd'hui sur la nourriture,hier catastrophe énorme j'étais invité à 1 pot pour la nouvelle année dans l'établissement ou je travaille alors je dis pas hihi une horreur je me suis envoyé 1 série de petits fourds et des macarons bizare "pas faim aujourd'hui"




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen