Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
Daria (35) répond Posté le 04-01-2008 à 11:35
bonjour et bonne année a toutes !!
J'habite rennes sud, j'ai 25 ans et 20kg a perdre. . . j'ai commencé le 3 decembre


fanfan (35) répond Posté le 03-01-2008 à 20:57
super heureuse de te revoir gaski,
également je te souhaite une très bonne année et bonne année à toutes bien sur
je te souhaite de b vacances et j'èspère à+
bisous à toutes


galski (35) répond Posté le 03-01-2008 à 08:57
salut a toute c'est moi de retour bonne année a toutes salut a toi fanfan et ben moi j"ai bossée pendant les fetes et je dis tant mieux c"st finiche bientot les vacances et c'est tant mieux bienvenue aux nouvelles et vous allez voir que votre vie va etre transformée bisous je vais a boulot


delilah (rennes, 35) répond Posté le 02-01-2008 à 22:49
bonjour, j'habite rennes aussi j'ai 20 kilos à perdre et je voulais savoir comment s'est passé votre première semaine?


fanfan (35) répond Posté le 02-01-2008 à 22:32
bonjour cathie,
et oui moi aussi je suis de rennes nord et j'ai commencé depuis le 19 novembre,je suis assez contente du régime,je me trouve beaucoup + en forme .
alors je te souhaite la bienvenue et une très bonne année 2008.
je te dis à très bientot sur le blog


cathie (35) répond Posté le 02-01-2008 à 14:53
Coucou, je me permet de vous souhaiter une bonne année avant tout.. Je suis au sud de rennes et je commence le 7 janvier. . .j'ai 15 kilos a perdre. . .


fanfan (35) répond Posté le 05-12-2007 à 20:31
BRAVO Galski,
alors vraiment je suis sur que ta balance à 1 problème!!regarde bien!!!
je crois que mickey a du te faire marcher pas mal et alors tes muscles ont déréglés ta balance
plaisanterie, je suis très heureuse pour toi et du sérieux maintenant coquine!!!
GROS BIZZZ de fanfan


galski (35) répond Posté le 05-12-2007 à 18:10
salut fanfan et oui mickey etait tres tres jouli rien a dire feerique par contre pendant2 jour j'ai bien vecus boire manger le soir disco re boire le lendemain un bon couscous et bien figure toi je n'ai pas pensée une seul fois a mon regime et la balance ce matin j'avais repris que 800 grs et ben je dis que tout compte fais si tu ne culpabilise pas et que tu n'y pense pas c'est moin stressant faut dire aussi que l'on fait des klms bisous


jepeuxyarriver (35) répond Posté le 03-12-2007 à 20:55
merci pour vos encouragement "fanfan", je pense que le plus difficile c'est de ne pas penser que l'on est au régime; sinon tout va bien- j'ai eu un peu peur ce midi quand j'ai vu la quantité que j'avais dans l'assiette mais finalement j'ai tenu jusqu'à ce soir; on verra demain


fanfan (35) répond Posté le 03-12-2007 à 20:43
HELLO galski,
alors je vois que tu prends déja du bon temps coquine et le régime!!
la détente est très importante aussi dans notre parcours,salut à mickey de fanfan




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen