Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-09-2011 à 13:12
COUUUCOUUUU!!!!OU ETES VOUS? ? ?? @-) C'est le beau temps B-) qui vous tiens loin de l'ordi?? Alors profitez en bien ;) Moi aussi dés que le petit est révéillé,je suis dehors!aprés son repas nous sommes allez faire un tour au jardin et maintenant il fait la sièste,alors je prends un moment pour vous faire un coucou :D et je vais boire mon café et ensuite je vais faire mon travail!alors je vous dis à+++ :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-09-2011 à 10:38
BONJOUR LES COPINES!
CLAUDINE! Sous les arbres rien ne pousse! sauf en bordure des violettes!même pas le muguet ne veut pousser X( par contre cette saloperie d'accacia oui et ça a vite fait de devenir un arbre >:) X(
LES FILLES! je ne sais si il vous est arrivé la même aventure que moi? ? ? VOILA, quand je me suis inscrite en fin décembre 2010,c'était pour 3 mois et finalement je découvre qu'ils continuent de prélever sur mon compte,car ils viennent de m'envoyer un message me disant que ma carte bancaire arrivée à terme :-O alors ho surprise :-O @-) Pourtant je contrôle mon compte régulièrement et je n'ai même pas vu ça X( X( X( BREF! je leur est envoyé un mèssage pour avoir des explications!j'attends la réponse!

je vous quitte car il faut que je fasse à manger pour J.P ,il mange à 11h! alors à ++++ :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 27-09-2011 à 08:54
salut les filles, encore une belle journée au jardin. Fanfan que mets tu comme fleurs dans ton terrain boisé ? J'ai aussi des arbres, j'ai du mal avec les fleurs et le potager. Jolie ville Saintes c'est vrai tu dois t'y sentir bien. J'y passes quand je vais à Bagnoles de l'orne chez ma fille. Ce sera pour octobre et je penserai qu'il y a une fanfan dans le coin. Qui fait le régime et qui a perdu du poids cette semaine ? bonne jpournée tout le monde


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-09-2011 à 22:19

ALLEZ LES FILLES! je vous quitte car J.P vient enfin de débaucher!il était temps car depuis ce matin 11h30 ça fait long et en plus si le salaire était en rapport ce serait bien :-q mais malheureusement NON X( et plus ça va et plus le patron >:) leur en impose et par contre il en enlève sur le salaire X( (vous savez il peu lire ce que je vous dis,cela ne me tracasse pas du tout!)

ALLEZ, je vous souhaite une bonne nuit et moi je vais m'occuper de mon chéri! alors :-* :-* :-* :-*

une photo de notre belle ville de SAINTES!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-09-2011 à 21:57

ICI, c'est un arbre que nous avons coupe en haut du terrain!regardez le volume et encore il n'est pas entier!Aprés il a fallut le débiter pour pouvoir l'emmener pour le brûler!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-09-2011 à 21:50

1ere photo avant et puisque je ne peu mettre la suite,je vous montre un peu de ma maison

La barbe!!!maintenant il me dit que ma photo a trop de MO et du coup il me les refuse X( BON je vais en essayer d'autres!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-09-2011 à 21:37

BONSOIR LES CC!
QUELQUES PHOTOS POUR VOUS DONNER UNE IDEE DES TRAVAUX DE NOTRE WEEK-END!


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-09-2011 à 21:15

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-09-2011 à 21:09
:D :D

bonsoir les filles

OUI je rigole :D :D :D :D :D :D :D toujours en vous lisant KRIKRI tu as raison on est trés belle dans nos maillots 1 pièce tu imagines les hommes si eux aussi s'il mettaient un maillot comme nous on ne verrait plus leur VENTRE ;) :P
je n'est pas mis un 2 pièces depuis mes 30 ans car je me trouvais trop grosse depuis mes 3 grossesses et je me sent mieux comme ça :-q
FANFAN si tu aimes la piscine vas y ;) une fois qu'on y est personne ne nous regarde on est toutes pareils enfin c'est le constat que j'ai fait , la 1ere fois on se sent un peu honteuse mais aprés ça va :-q oui j'ai toujours fait de la piscine j 'adoooreee l'eau je suis un petit poisson :P ;)
coucou claudine ça va mieux TOI je pense trés fort à toi ,pour l'instant on a pas l'intention de repartir avec le CC par contre on va régulièrement en NORMANDIE il y a tellement à faire on est comme toi FANFAN ON ELAGUE :-q
et puis on brule la bas on a 6000 m2 avec beaucoup d'arbres il fait beau faut en profiter . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
JOSSE quand est ce que tu t'arrete quand tu passe devant chez moi ? ? ? on boiera le café ou le thé avec JC ET DJO . . .. . ...
je vous souhaite une bonne nuit

bizzzzzzz et @ ++++++++++++++++++

clodine


JOSSE78 (78) répond Posté le 26-09-2011 à 19:48
bonsoir à toutes , merci beaucoup, pour vos petites penses à mon egard ,
je vois que vous avez beaucoup de choses a faire ,c est sur que le soleil est là , donc il faut en profiter. . ..avant que le mauvais temps arrive,
je vais bientot pouvoir reprendre la suite de mon regime . . .tant mieux !!!!!
voilà quelques lignes ,
mes amities a vous toutes JOSSE



961 - 970 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen