Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 22:55

Le lac de Céret


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 22:52

Vue générale d' Amélie les Bains


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 22:50

Vue générale d'Amélie


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 22:48

Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller marcher avec mon groupe. J'ai glissé sur une m. . .. de chien et je suis tombée. Heureusement je ne me suis pas fait mal car c'était un chemin donc le sol n'était pas dur et il y avait un peu d'herbe, mais ça m'a secouée quand même.
Je mets des photos que j'ai prises à Amélie pendant mon séjour.
Bisous à toutes


JOSSE78 (78) répond Posté le 30-09-2011 à 20:12
bonsoir à toutes , FANFAN j ai essayer de t appeler ce matin !!! hier je n etais pas rentree de mon rdv, desolee dit moi si je peux appeler aujourd hui samedi ,l heure , surtout sans te deranger . . ..

et toi Clodine je vois que tu pars en we tu as bien raison,profitez en bien,

et cricri, comment vas tu , peut etre que toi aussi tu pars. . ..

CLAUDINE TU ES TOUT COMME MOI QUESTION SANTE !!!!!MAIS PAS EVIDENT DANS PARLER ICI!!!

pour toi nougatine j espere que tout va egalement

et toi Lavande que deviens tu. . ...

PATOCHE JE VOIS AUSSI QUE TU ES BIEN OCCUPEE?



bon we a toutes avec encore un tres beau soleil. . ...

JE NE VOUS OUBLIES PAS ? Josse


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-09-2011 à 19:14
OUF!!!! je suis en week-end et je ne reprends que mardi :D c'est pas beau ça??
Demain c'est la pesée X( alors en attendant je vais faire le repas pour mon J.P de mari qui rentrera encore vers 22h et bien fatigué :-S

alors bon week-end à vous toutes et attention aux coups de soleil B-) :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-09-2011 à 10:44
C'EST PAS VRAI :-O vous n'etes pas encore debout? ? ?? ( je rigoooole ;) )
ICI parfait soleil mais il y a du vent et nous en avions perdu l'habitude!
Allez bonne journée :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 23:12

VOILA!!! je suis encore trop bavarde et je n'avais plus de place X(

VOUS savez samedi ma 1ere petite fille va avoir 10 ans (deja!)

JE vous avez dis que j'avais des petits chatons? ? ? et bien la mère nous donne des leçons de vie! car il faut la voir les éduquer, elle leur ramène des souris ou des mulots afin qu'ils sachent attraper et manger leur nourriture,et il faut l'entendre les appeler quand elle reviens avec ses prises afin qu'ils aillent à elle pour continuer le travail qu'elle a commencé! et quand je leur donne le repas elle attend qu'ils aient fini pour aller manger à son tour!alors je suis émerveillée de voir un tel comportement alors que personne ne lui a jamais appris!!!et nous être humain,avons ou besoin d'aide ou voulons être parfait pour ne rien négliger afin de rendre nos enfants heureux et les voir réussir leur vie et souvent nous nous y prenons mal et le résultat n'est pas toujours satisfaisant X( mais bon c'est la vie et si l'on savait tout on ne ferait pas d'erreur ;) MOI je peu dire que ma formation d'ass mat m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose!!!

ALLEZ ,je me tais car je deviens. . .. . .alors bonne nuit les filles et faites de beaux rêves et à++++

Peu être que je me parle encore à moi toute seule?? Pas grave ;) :-* :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 29-09-2011 à 22:51

Je passe en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 22:49
BONSOIR LES CC!
ENCORE une journée trés chaude et c'est tant mieux B-) moi la Nicoise je suis heureuse car je n'aime pas le mauvais temps et en plus cela nous fait faire des économies de chauffage :-q de plus avec mes petits c'est beaucoup plus agréable pour les balades!(par contre le petit de presque 8 mois doit dormir le matin!mais dès qu'il est réveillé nous sortons)
Les fraises donnent bien avec cet été indien et elle sont succulentes ainsi que les framboises :P

CLODINE! c'est vrai qu'en diminuant la végétation il y a plus de luminosité et de plus de ce côté la le soleil ne donne que le matin!
Je t'envie pour tes bains à la piscine! et je pense que si je savais nager,j'arriverais à avoir le cran de me mettre en maillot (moi qui adore l'eau X( ) QUAND j'étais jeune et que j'habitais sur la côte d'azur,toutes les occasions étaient bonnes pour que je passe mes journées à la plage et des la fin mai :P pourtant c'était des galets, mais cela ne nous faisait pas peur ni mal aux pieds j'ai toujours gardé cette manie de marcher pieds nus)
Mais c'était avant!quand j'étais jeune et jolie ;) alors que maintenant!!!!!

LAVANDE! pourquoi ce grand silence? ? ??

CLAUDINE! je te fais de gros bisous pour essayer de soulager tes souffrances ainsi qu'à toi JOSSE! surtout que tous vos RDV doivent vous fatiguer? ? ? EN tous les cas vous êtes toujours dans mes pensées :-* :-* :-*

PATOCHE! Tu n'est plus loin de la retraite je crois? ? ? à moins que je me trompe de personne



941 - 950 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen