Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 08-10-2011 à 21:55
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ,
bravo JOSY pour ta perte de poids c est super ,
ainsi qu a vous toutes pour vos kgs en - .

ce soir je suis très faché X(
car on m volé mes essuies glaces de mon camping car X( X( X( < en bas de chez moi >
pas seulement les balais mais tout. . ...ça me dégoute :-bd :-bd :-bd
je pense que c est un vol très ciblé car a coté j ai ma voiture et rien de pris .
et après pourquoi pas les enjoliveurs. . ...
meme si cela ne sert pas a grand chose mais lundi je vais aller a la gendarmerie .
DROLE D EPOQUE , cela me m étonnerais si il y a de la jalousie . . ...


en tout cas ce mois ci ça va pas arranger mes affaires !!!!
et puis en ce moment je fait déja des cauchemards. . ..
alors j espere dormir pas trop énervé :((

je vous souhaite a toutes un très bon DIMANCHE .
A M I T I E .
:x KRIKRI :x


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 08-10-2011 à 17:41
alors la balance ce matin a penchée du bon côté pour moi 600g de moins au total 14kg600 de moins encore 4kg 600 pour arriver au but bon week-end a toutes bisous


KRIKRI52 répond Posté le 08-10-2011 à 11:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
FANFAN d accord pour un tour en BUGGY. . .

bonne W E a toutes .
:-* bbiizz :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-10-2011 à 18:19

A part cela comment allez vous? ? ? bien j'espère? ? ? Je vais allez lire vos méssages!

ET ENCORE UNE POUR LA ROUTE ;) AVEC ARTUS

KRIKRI ES QUE TU VOUDRAI EN FAIRE UN TOUR? ? ?JE PENSE QUE OUI ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-10-2011 à 18:12

BONJOUR LES CC! Me voila de retour et regardez avec quel véhicule nous y sommes allées avec ma collègue :-q TROP BIEN :-q ;) Nous avons bien ris,et le soleil était de la partie, mais seulement au retour!!!alors ce matin nous avions mis les gros blousons :D


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 07-10-2011 à 17:55

bonjour a toutes il fait un vent froid ici en sarthe comment c'est chez vous je vois que les camping caristes ne s'arrête pas moi je repars fin du mois pour 5 jours avec ma fille mon gendre et la petite Olwen sans oublier le mari a bientôt a toutes bisous


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 16:43

Coucou les fifilles
Aujourd'hui pas de soleil, c'est vraiment l'automne. Je déteste cette saison elle me fout le cafard. La seule chose positive c'est que ça nous laisse du temps pour perdre des kilos.
On repart pour 1 mois le 13 Octobre et ensuite on mettra le CC en hivernage. En général on ne part pas l'hiver.
Bisous à toutes


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 23:42
<X KRIKRI <X
PAS POSSIBLE DE METTRE DES PHOTOS DE MON ENGIN , dommage ,
car il me manque un fil pour brancher <<perdu dans le démenagement >> :((


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 23:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR FANFAN ,
mon C C , c est un FORD , très bon état géneral ,
et seulement 45 ou 46000kms ,
il a toujours éte bien entretenu .
je vais allez voir le monsieur qui surveille un peu tout , et faire la vidange des eaux ,
car seule impossible pour moi ,
et l année derniere j étais en dessous du chassis pour voir tout ça
et me suis récuperer un mal de dos . . ..et cette année très..très mal au dos X(

bonne nuit a toutes
:-* :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-10-2011 à 23:04
NOUGATINE! quand je lis ton pseudo cela me mets l'eau à la bouche :P
CRICRI! qu'a tu comme CC? ? ? peu tu nous mettre une ou des photos?? MON fils (le + jeune)a transformé son mercedes en CC ainsi que celui de sa copine, il lui a même installé un panneau solaire et des vitres isolées (d'ailleurs il lui a tout isolé :-q )

CHEZ NOUS,il y a un garagiste qui récupère des CC d'occas et les remets en état et les remets en vente à des prix trés interréssants! dommage que nous ne puissions investir et de plus maintenant que j'ai moins d'enfants à garder le salaire va :-bd :-bd et le train de vie aussi X(

ALLEZ il faut que j'aille me coucher car demain je me lève tôt!(vous vous souvenez voyage en ¨BUGGY¨ jusqu'à Royan B-) )alors gros,gros :-* :-* :-*



901 - 910 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen