Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-10-2011 à 11:10
BONJOUR LES CC!

JE pensai me lever avec la pluie et finalement NON le soleil est la B-) par contre les feuilles tombent, et je trouve que c'est un beau spectacle!Pour les régions dèja sous la pluie,je vous envoie un peu de mon soleil B-)

Bonne piscine à celles qui y vont et bon courage au travail pour celles qui y vont ;)

Meilleur santé à celles qui souffrent

Bon jardinage à celles qui ont la chance d'avoir un jardin ;) MOI j'ai des tulipes à planter,j'ai à tailler la haie etc!etc! et je n'ai plus envie de rien X( :-bd et le mal de tête ne me quitte pas et me perturbe :((

DEMAIN,je serais absente car je vais à notre colloque annuel pour les ass maternelles! c'est une collègue qui passera me prendre avec sont BUGGY :-q ça va décoiffer et pourvu qu'il ne pleuve pas!ou pas trop froid!mais je pense que je vais me régaler et ça me changera les idées ;) JE vous raconterais ;)

ALLEZ je vous dis à ++++ :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 06-10-2011 à 08:26
bonjour la compagnie

un petit coucou avant d'aller à ma piscine

bizzzzzzz et a +++++++++++++

CLODINE


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-10-2011 à 22:57
UN PETIT PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET VOUS DIS A DEMAIN! :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 14:44

Bonjour les filles
Clodine bravo pour ta photo. Je passe vous faire un petit coucou avant de me rendre à mon cours d'informatique. On doit travailler sur les ordis de la salle. Le mien est presque HS et je le change. J'aurais l'autre en début de semaine prochaine. Il va falloir que je me fasse au 7. Je suis pas douée du tout et de grands moments en perspective. Bisous à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-10-2011 à 07:17

;) :^>


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-10-2011 à 06:22
JOSSE je pense bien à toi je vais à la piscine SEULE DJO n'aime pas ça :((

en plus il n'aime pas se mettre en MAILLOT TROP MOULANT :^> à son gout il préfère un short de bain mais INTERDIT EN PISCINE ET C EST NORMAL :-q :-q

BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZZ


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-10-2011 à 06:16
BONJOUR LES AMIES

je viens de vous écrire un grand ROMAN et tout c'est éffacé :(( :((

alors en 2 mots je vous résume :P ;)

on a passé un SUPER week end en NORMANDIE où il a fait trés chaud on s'est baignés a TROUVILLE samedi et dimanche l'eau était un peu froid mais sur la plage on avait 30°
j'ai marché dans l'eau jusque la taille ma cellulitte en a pris un coup :-q mais ça m a fait beaucoup de bien ;)

LUNDI on est parti à notre maison de campagne pour travailler un peu ( surtout DJO ) :-q
j'ai fait des photos je vous enverrais plus tard , on est rentré hier soir un peu fatigués quand meme :P

J AI BIEN PENSER A VOUS :-q :-* :-* :x :x

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE DE VOUS :D :D

GROS BIZOUS

ET A ++++++++++++++++++

CLODINE


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 04-10-2011 à 18:07
comment vous faites pour envoyer de si jolie dessins je ne suis pas douée avec ordi expliquer moi comment vous trouvez ça merci


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 04-10-2011 à 18:03
bonjour a toutes je vois pour toi Nougatine que tu n'es pas gâtée avec tout ces problémes de santé il faut positiver bon courage a bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-10-2011 à 15:26
BONJOUR LES CC!

MERCI à celle qui passe mettre un petit mot et pour les autres!!!je vous comprends très bien,vous êtes prise par vos diverses activités et vos RDV ;)
CE matin nous avions du soleil et de la chaleur et depuis 13h le ciel est gris :( alors je pense que la température va bien diminuer dès que nous aurons eu la pluie :-bd mais je suis contente car cette année nous avons eu une belle arrière saison :-q

EN ce moment je me sent bien fatiguée et hier j'ai vu ma gynéco et ma psy et toutes les deux m'ont dit que mon rapport avec la nourriture était comme une drogue puisque je mange en court de journée sans avoir faim! et mes soucis ne sont pas fait pour m'aider! et comme en plus je ne m'aime pas avec tout ce poids et bien c'est un cercle vicieux et j'aimerai tant être comme avant! c'est à dire avoir de la volonté!alors que la je laisse tout aller :-bd
ALLEZ, je vous dis à plus tard et bises à vous toutes :-* :-* :-*



921 - 930 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen