Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE78 (78) répond Posté le 23-09-2011 à 09:56
bonjour à toutes . . ...
merci KRIKRI C SUPER SYMPA ? C EST VRAI POUR LE CC MALGRE QUE C EST PETIT ?IL Y A QUAND MEME DU MENAGE A FAIRE;. . .
QUANT A TOI FANFAN ? JE VOIS QU AVEC TES PETITS CE N EST PAS TOUJOURS DROLE AVEC LES PARENTS ! MA FILLE A FAIT AUSSI NOUNOU,PENDANT QUELQUES ANNEES, MAIS TROP DE CONTRAINTE DONC ELLE A PREFERER FAIRE AUTRE CHOSE MAIS TU AS ENCORE COMBIEN DE TEMPS A TRAVAILLER!!!!!
COUCOU CLODINE ALORS TOUJOURS LE SPORT QUELLE COURAGE TU AS!!!!!REMARQUE C EST BIEN ,MOI JE N AI PAS TRES ENVIE
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A PLUS TARD. . ..


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-09-2011 à 22:03
SUITE!!
OUI je disais! Pauvre andouille de nounou :-bd j'ai oublié d'enlever le doigt en vitesse et comme le petit chéri a des dents et bien je l'ai senti passer :(( j'en ai poussé un cri à tel point que l'autre qui était dans la poussette a eu peur et c'est mit à brailler (le pauvre) alors nounou a dut faire de gros bisous de consolation :-* COMME vous pouvez le constater ce n'est pas triste chez moi ;)
EN tous les cas celui que j'ai eu à 8h15,je l'ai eu jusqu'à 20h et il commence à marcher tout seul!
Après son départ, j'avais beau être fatigué,j'ai passé l'aspirateur partout et j'ai lavé tout le sol afin que ma maison soit prête pour demain matin ;) mais la j'ai ma dose alors je vais aller me doucher et vite me coucher! ALORS, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain! :-* :-* :-* à vous toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-09-2011 à 21:51
BONSOIR LES CC!
Bravo JOSSE et tu dis que tu as l'impression qu'il n'y a pas autant d'années de passées! alors c'est bien la preuve que vous étiez fait l'un pour l'autre et j'en suis heureuse pour vous deux :-q :-* J'espère que vous allez marquer cette journée avec un petit verre? ? ?

KRIKRI! Tu dis que c'est plus difficile quand on est seule pour nettoyer le camion!mais au contraire si tu es seule tu ne dois pas le salir?? Ou très peu?? Moi j'ai vécu presque 10 ans en caravane à sillonner la France et j'avais deux enfants et un mari et pourtant elle était propre car il faut le faire au fur et à mesure ;) mon camion aussi! MAIS peu être que tu as une vie très remplie et qui ne te laisse pas le temps de faire un suivi?

LES FILLES, ce matin je croyais avoir le 1er gosse à 9h25 et le 2eme à 12h donc je ne me pressais pas et AU SURPRISE!quand j'ai ouvert les volets à 8h15 le papa du gosse qui devait arriver à 12h était au portail à attendre X( Je me suis trompé d'une semaine X( ce sera la semaine prochaine à 12h :-S REMARQUEZ ce couple est toujours en train de me changer l'emploi du temps alors ça leur pendait au nez! IL arrive même qu'ils me l'amène alors qu'il n'est pas prévu! donc nous sommes à égalité :-q

AVEC mes 2 petits ce matin nous sommes allés voir si il y avait des fraises de mûres car le plus grand adore ça! alors je lui en nettoie une et lui met dans la bouche seulement moi, pauvre andouille de nounou!!
suite!


KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 14:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
JOSSE , je t embrasse bien fort pour ton ANNIVERSAIRE de mariage ,
et tous mes meileurs souhaits . :-* bises :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 14:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOURS LES FILLES ,
toujours contente de vous lire ,
et je pense souvent a vous :x
je vous souhaite encore des petites virées en C C :D

FANFAN , trés joli le buffet. . ..
tu as éte raisonnable ce jour là, chapeau :-q

hier j ai nettoyé mon C C a fond. . ...très dur quand on est seule ,
mais je suis contente de moi car il est nickel ,
meme si aujourd hui :dos un peu cassé. . .

je voulais repartir dans les VOSGES mais je ne suis pas sure ,
j ai un bon chauffage mais les nuits sont trés fraiches et le matin. . ...gla. . .gla. . .
ou alors dans mon département apres TROYES car il y a un nouveau complexe:
piscine , spa , etc ,j y suis allé cet éte et j aime bien l eau ,
et pour maintenir la forme c est génial ,
je voulais aller aussi dans la MARNE .
enfin je vais voir de toute façon mon CAMION est pret a partir. . ...

je vous souhaite une bonne journée et un bon début d automne .
KRIKRI :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 22-09-2011 à 13:44
coucou FANFAN ,oui il y avait le choix pour manger c'était super bien présenter,tu disais dans ton message que 20 ans de mariage est rare !!! moi, lundi ça fera 51 ans et oui je vais être dans le livre des recor s. . ...mais je n ai pas l impression que ça fait tant d annees !!!!!
un petit bonjour a toutes avec mes amities



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:45

VOILA LES AMIES, c'était ma façon à moi de vous faire participer à notre très bon week-end ;) alors avez vous eu l'eau à la bouche? ? ?

Passons à autre chose! voila ce soir j'ai vu ma psy et elle m'a dit qu'elle me trouvait comme cela :-bd :-bd et que ma fatigue est dût à mon état X( je n'ai pas été surprise!mais comme pour le reste il faut faire avec, mais j'en ai vraiment ras le bol et je n'ai plus envie de rien,seulement que l'on me laisse vivre ma vie tranquille avec J.P! ALORS,les amies si je blague avec vous cela me fait du bien, mais surtout ne me laissez pas dans le silence!

ALLEZ,il faut que j'aille me coucher car je suis fatiguée et demain j'en ai 2 en garde et si il fait beau nous irons promener avec la poussette double!
BISES A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:31

ET VIVE LES MARIES!!!20ANS c'est beau de nos jours :-q


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:27

Et voici les gâteaux pour la fin :P un régal croyez moi :P :P


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-09-2011 à 21:23

OUPSSSS!!!j'ai oublié de la mettre droite!

Voici quelques petits gâteaux en attendant la suite! :P



991 - 1000 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen