Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 10:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE ,
j ai bien pensé a vous toutes et je reviendrais discuter plus longuement.
en attendant je vous fait des :-* bbiizzz :-* KRIKRI :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 04-10-2011 à 09:38
bonjours à toutes, je ne suis pas passer depuis quelques jours , mais avec ce beau temps je suis souvent dehors et en plus je vais à mes redez vous , tous les jours ,ce qui me prends beaucoup de temps et surtout jamais à la meme heure. . .!!
Fanfan moi aussi j etais contente de t entendre , un petit coup de blouse et HOP un appel , ça remonte le moral . . .rire
et toi cricri comment vas tu , toujours en ballade quand tu peux bien sure, mais tu as bien raison profite encore des beaux jours. . ..
et toi ma Clodine toujours à la piscine,ton mari va à l eau avec toi !!!!
Patochetoujours deborder !!!!
Nougatine c est tres beaux toutes ces photos. . ...
Claudine , j espere que ta sante va bien, je crois qu on peux se donner la main de se cote, mais pas evident de parler de tout ça sur le forum. . .j espere que tu es daccord avec moi, je ne voudrais pas mettre le moral à zero à toutes riree
je vous souhaite une bonne journee avec mes amities a toutes. . .. Josse


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-10-2011 à 22:54
BONSOIR LES CC!

NOUGATINE! tu as raison! vite, vite, repart en vacances ;) Trêve de plaisanterie,je me mets à ta place car avec de telles nouvelles il y a de quoi avoir le moral en baisse :-bd mais surtout ne nous abandonne pas si jamais tu as le blous,viens nous mettre quelques lignes cela te fera du bien et nous serons la pour te répondre ;) MOI c'est pareil en ce moment je ne suis pas bien!mais de venir vous dire quelques mots cela m'aide j'ai le sentiment de ne plus être toute seule,car mes enfants ne prennent jamais le temps de venir discuter avec moi et quand cela arrive c'est toujours de l'express et donc trop court :((

BON ,il se fait tard et demain boulot!alors j'embrasse tout le forum et vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 21:35
Et bien Nougatine, il va falloir te mettre un peu au repos, et surtout te soigner! bon courage à toi!
Ce week-end nous avons enfin ressorti le cc, pour aller à Binic en bord de mer et profiter du beau temps. J'avais vraiment besoin de prendre l'air après une semaine très chargée.Même si ce n'est que 2 jours, j'ai toujours l'impression en rentrant d'être partie plus longtemps! Ce sont vraiment de bons moments et j'ai l'impression de récupérer à vitesse grand V!!
Bonne soirée


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 01-10-2011 à 18:32

Bonjour les filles

Je passe vous souhaiter un bon week end ensoleillé.
Ce matin je suis allée voir le docteur que des mauvaises nouvelles. Devissement de la rotule qui explique des nombreuses chutes, nerf femoral coincé pas douloureux mais insensibilité d'une partie de la cuisse pas de remède, grain de beauté à enlever. Je crois que je vais repartir en vacances. Bisous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-10-2011 à 15:57
BON SUITE ET FIN!

BRAVO JOSY :-q :-q si seulement je pouvais en dire autant X( mais je constate que je suis une droguée des sucreries :(( alors qu'au repas je suis très raisonnable, et bien dans l'après midi ou dans la matinée,il me viens une envie terrible de manger quelque chose,alors que je n'ai pas faim X( et comme je travaille à la maison et bien comme une droguée je fouille partout pour me contenter X( même aprés avoir mangé une pomme,cela n'enraille pas cette envie :(( je suis :-bd :-bd

BON assez bavardé! car j'ai tous mes comptes d'ass mat à refaire pour que les impots me recalcule ma part car ils se sont trompé et malgré cela ils veulent que je reprenne tout en main X( en plus j'ai eu 4 employeurs X( BON pour que cela soit moins désagréable,je vais aller m'installer au jardin B-)

BISOUS ET A+++++++


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-10-2011 à 15:45
BONJOUR LES CC!
Merci NOUGATINE pour ces belles photos :-q ça fait du bien on se croirait encore en vacances B-) ES TOI sur la photo? ? ? ou le monsieur au milieu? ? ?? ;) car avec son petit bedon, c'est lui qui fait JMC ;) ;) (c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie :D ) Mais je rigooooole et je lui fais de gros :-* :-* :-*
Je te souhaite un bon Week-end,profite bien du soleil B-)

NAT! BON TRAVAIL A TOI PAR CONTRE X( Dans combien d'année sera tu à la retraite? ? ??

KRIKRI! Toujours sur les routes? ? ?Tu as raison profite en bien B-) JE sais ce que c'est de vivre en HLM! car quand mes enfants étaient petits nous aussi nous y étions car financièrement c'était le seul moyen d'y arriver!

MOI LA BB du forum,je viens de récupérer encore un animal(ET OUI) mon fils m'a amené un cochon d'inde X( car il était dans l'embarra :-bd alors MAMAN est toujours la pour nous sortir de la M. . ..!mais bon comme les autres on va l'aimer et le bichonner (les autres animaux!pas d'autres cochons d'inde)

JOSSE! Je suis trés heureuse d'avoir eu notre petite causette hier soir :x Tu dira à ton mari que je lui fais les gros 88 super emplifié ;)


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 01-10-2011 à 15:36
bonjour a toutes ce matin la pesée etait bonne 800g de moins 14,500kg depuis le 13juin je suis contente de moi et mon mari egalement il me reste 5,5kg a perdre pour atteindre mon but bisous a toutes a bientôt


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 23:00

Une photo des grottes de la Fou les plus étroites du monde. Les photos sont pas réussies par manque de lumière


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 22:57

Une autre vue du lac de éret



931 - 940 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen