Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:15
:D :D

MA NORMANDIE :-q :x :x QUE J AIME


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:14

:D


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:13

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:11

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:09

:D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:02
bonsoir les CC

OUI merci à FANFAN de tenir la boutique

je pense trés fort à vous avec cette été indien c'est vrai qu'on a pas trop envie de rester devant l'orfi . . .. en plus on a du boulot au jardin :-q on a élagué notre cerisier qui était trop haut ça nous fait beaucoup de luminosité ça fait du bien :-q
JOSSE je vais à la piscine tous les jours et le mercredi j'y vais avec le petit fils SUPER . . ...
j'ai eu des nouvelles de CLAUDINE elle va mieux et part normalement chez sa fille près de lyon voir ses petits enfants elle en a bien besoin pour son moral c'est une personne trés courageuse . . ...
bon retour parmis nous NOUGATINE ;)
c'est vrai quand ne vient pas régulièrement ça manque et on se pose des questions :^>
mais bon on a toutes nos occupations :-q
lavande ou Josde est ce que tu nous lis toujours ? ? ? CA VA ? ? ??
ET TOI KRIKRI ça va à la piscine des fois je rigole en pensant à toi la bas , je me dit si tu étais là :-O ;) :-q

demain aprés la piscine on part a HONFLEUR pour le week end B-) il va faire toujour beau
on ira peut etre faire un tour a DEAUVILLE c'est à 15 kms

bon week end a vous les filles

et A ++++++++++++++++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-09-2011 à 20:31
Je ne passe pas souvent en ce moment, mais je suis débordée et je suis crevée entre la chaleur et un gros rhume? Cela ira mieu dans quelques jours!
Nougatine bon retour parmis nous!
Josse je pense bien à toi!
Heureusement que Fanfanyient la maison!!
A bientôt!


JOSSE78 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 16:50
bonjour FANFAN ne t inquiette pas, tout va :-q !! mais je part a mes rdv tous les jours donc je ne viens pas si souvent qu avant j en suis desolee, mais je ne vous oublies pas . . ..

moi aussi jespere que toi Claudine ça va bien !!!!! :-O

et toi CLODINE JE SAIS QUE TU ES BIEN PRISE AVEC TA GYM. . ...DONC JE NE SAIS PAS AU QUEL MOMENT QUE JE PEUX TE JOINDRE!!!!

j espere aussi que pour patoche cricri lavande ainsi que nougatine ,vous allez bien avec ce beau soleil B-)

je repasserais peut etre en rentrant, selon l heure a la quelle que je rentrerais

mes amities a vous toutes avec un bisou


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-09-2011 à 15:59
BONJOUR A TOI NOUGATINE!
Comme tu a du le constater,il n'y à pas grand monde qui viens faire un petit coucou et je trouve cela dommage :(( alors moi je parle souvent toute seule X( mais au moins je ne risque pas de me chercher d'histoire ;) mais bon!c'est bien dommage car 2 lignes en passant ça fait toujours plaisir :-q
Alors en attendant la suite je te fais de gros :-* :-* :-* :-*

JOSSE ET CLAUDINE, j'espère que vos silences ne veulent pas dire que votre santé est moins bonne? ? ? Mais suis je bête! c'est l'été indien qui vous empeche de venir B-)


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 29-09-2011 à 15:12
Bonjour les filles

J'ai communiqyué quelques jours sur ce forum et je suis partie 1 mois dans les pyrénées orientales. Me voilà revenue mais je connais peu de monde. Alors je me représente ju'ai 65 ans 32 kilos à perdre j'ai 2 enfants et 3 petis enfants. C'est la 2ème fois que je fais JMC. La première fois j'ai arrêté brusquement suit à de gros ennuis familiaux résultat tout repris. les quelques perdonnes avec qui j'ai communiqué il y a un mois m'ont bien acceptée. Si vous êtes OK j'aimerais continuer à venir sur ce forum.
Amitiés à tous



951 - 960 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen