Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:05

:D :P


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:03

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:02

;) ;) :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 18:58
UNE PETITE PHOTO DE MON JARDIN AVEC LE TAS DE BRANCHE A BRULER


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 18:57

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 18:55
bonsoir a toutes

KRIKRI je suis dégoutée mais où va t on ? ? ? c'est dégeulasse :((
tu n'avais pas besoin de ça :x :x :-S

NOUGATINE l'année dernière au sable d'olonnes impossible de se garer on a tourné en rond un certain temps impossible de se garer on a du prendre un camping . . ..

comme vous dites je pense qu'il y a une certaine jalousie , mais je sais que nous on ne laisse rien derrière nous et je pense que tous les vrais CC en font autant :-q

FANFAN SUPER BELLE LA VOITURE MOI AUSSI J AIMERAIS ALLER FAIRE UN TOUR ;)

GROS BISOUS A TOUTES

ET A ++++++++++++++++

CLODINETTE


JOSSE78 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 10:32
bonjour à toutes ,je venais vous souhaiter un bon dimanche malgre la pluie . . ..
CRICRI, je suis peinee pour toi au sujet de tes essuies glaces, ceux qui on fait ça, pas tres sympa, je te comprends que tu n'etais pas contente ,j'aurais ete comme toi!!!!!
mes amities a vous toutes


KRIKRI52 répond Posté le 08-10-2011 à 23:50
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR NOUGATINE ,et merci de me répondre .
oui d accord avec toi , on nous mets beaucoup de choses sur le dos .
et pas toujours bien reçu ,
et pour le stationnement tu as raison c est galère parfois . . ..

BONNE NUIT A TOUTES
KRIKRI


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 08-10-2011 à 23:21

Suite
Cet entretien a eu lieu cet été car j'organise une sortie CC en Charente Maritime et un passage sur cette île très belle est prévu, avec beaucoup de difficultés pour le stationnement.
Bon dimanche à tous


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 08-10-2011 à 23:17

Bonsoir à toutes

Krikri tu sais je crois qu'on est jalousés par les autres, il n'y a qu'a voir ncomme on est parfois mal reçus, le pompon étant remporté par l'île de Ré où un élu m'a dit qu'on écroulait les digues, on dégueulassait les plages en vidangeant sur le sable, et qu'on vidait nos ordures dans les bois, et qu'on défigurait les paysages avec nos gros engins à 50000€. Je lui ai répondu que on ne défigurait pas plus le paysage qu'eux avec leurs 4x4, les digues n'étaient pas accessible au CC nous ne pouvions pas les écrouler et que s'il voyait quelqu'un faire une vidange sauvage ils avaient qu'a verbaliser, que nos engins à 50000€ était équipés de poubelles et qu'on ne laissait pas des sacs partout. Il parait qu'il s'en rend compte quand on est parti. Je lui ai dit de chercher du coté des cyclistes ou des randonneurs. Il m'a dit non c'est les CC. Il me pompait tellement que j'ai fini par lui dire qu'il fallait bien qu'on vide nos poubelles quelque part pourquoi pas sur l'île de Ré et que s'ils vidaient leurs poubelles plus souvent il n'y aurait pas de sacs à côté vus nque les autres les avaient laissés sur la plage ou dans les bois et que tout le monde n'avait les moyens d'acheter une résidence secondaire à 500000 € sur l'île de Ré. Je suis partie sans dire au revoir pendant qu'il s'étranglait de rage. Cette personne n'est pas un commerçant qui nous recoive très bien mais une personne en contact permanent avec les touristes.

Cet entretien a eu lieu cet été car j'or



891 - 900 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen