Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 28-10-2011 à 23:05
BONSOIR LES CC

je viens vous faire un petit coucou car ce week end je ne pense pas venir
comme je vous l'ai dis je reçois mon amie VEVE on va leur faire beaucoup visiter
PARIS . GIVERNY . ET PEUT ETRE VERSAILLES . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je pense trés fort à vous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ET a ++++++++++++++++++++++

CLODINE


KRIKRI52 répond Posté le 27-10-2011 à 20:19
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
encore un beau soleil aujourd hui , un peu frais mais cela me vas bien ,
ça me ravigote ;)

FANFAN , trop mimi tes petites perruches :-O

moi aussi je pense bien à NOUGATINE ca doit etre super B-)

je vous souhaite une bonne fin de semaine .
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


clodine_78970 (78) répond Posté le 27-10-2011 à 10:07
BONJOUR LES CC

comment allez vous :D

je viens vous faire un petit coucou ;) journée trés chargée hier :P
on a été à PARIS avec les petits ils étaient trés heureux on est partis à 11h est revenus
presque minuit mais que de beaux souvenirs dans leurs petites tetes :-q B-)
aujourd'hui cinéma avec ADRIEN voir TINTIN . . .. . . :D
OLIVIA retourne à HONFLEUR dans la journée . . .. . . B-) :((
demain je vais faire un peu mon TRAVAILLE chez moi :-O
car SAMEDI on reçois des INVITES D'HONNEURS MON AMIE VEVE de st ESTEPHE . . .. :x :-*
inutile de vous dire que c'est un WEEK END DE FETES qui nous attends . . . ;)
J'AI HATE DE LES VOIR. . .. . .. . . :x :x
je pense qu'on y retournera à PARIS avec EUX . . . B-)

BON COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT :-q BONNES VACANCES A NOUGATINE :-q

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE :-q

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET A ++++++++++++++++

CLODINE


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 25-10-2011 à 14:48
bonjour a toutes j'ai commencée la journée par me racheter des pantalons de la taille 6 je passe a la taille 3 j'ai plus de choix cela fait plaisir et vous comment sa va les camping car seront de sortis le week end prochain moi je vais en dessous de Pau bonne après midi a toutes :-* :-* :-* :-* :-* bisous :-* :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 25-10-2011 à 10:30

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 25-10-2011 à 10:02
BONJOUR A TOUTES

OUI JOSSE LES ENFANTS ETAIENT BIEN CONTENTS EN PLUS ILS ONT EU DU BEAU TEMPS

ET OUI FANFAN tous ces animaux en libertés on se croierait en AFRIQUE c'est trés beau

pas trop le temps de papoter meme pense bien à VOUS . . ..

GROS BISOUS

ET A ++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE78 (78) répond Posté le 25-10-2011 à 09:51
elles ont bien changer tes perruches,trop mignonnes quelle patience qu il faut avoir. . ..!!!!
clodine bonjour , alors les enfants etaient content d aller à Thoiry, pour le moment la piscine est arrete pour toi
je ne vous oublie pas ,patoche claudine cricri,et les autres. . ... mais tres prise les apres midi. . .. . .
mais bonne apres midi à vous toutes avec mes amities josse


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-10-2011 à 20:03
UN petit tour pour vous souhaiter un bon app et une bonne soirée :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-10-2011 à 13:35

CLODINE! THOIRY JE CONNAIS? quand j'étais juste mariée, le 1er chantier que mon mari a fait était dans les Yvelines! alors nous avions été visiter le zoo avec tous ces animaux en liberté qui venaient après nos voitures c'était surprenant!!!

JE N'AI PAS ENCORE LES CHAUSSETTES ANTI-VARICE car la pharmacie les a commandé! Tout le w-end,j'ai souffert en plus des jambes j'avais une douleur dans le dos X( ET quand je souffre autant je voudrais être loin de la vue de mon mari car je me dis que je lui gâche la vie avec un tel spectacle et qu'il ne mérite pas ça X(


JOSY! Que t'a dis la balance samedi dernier? ? ?? MOI, je la trouve désagréable,vexante,humiliante, de mauvaise fois!!!!je la soupçonne même de me mentir X(

KRIKRI! ES que ta semaine commence bien?? AS tu été faire le tour du CC pour voir si il ne manquait rien ;) TU sais mon fils n'est pas mieux servit que toi hier il est passé et il m'a fait voir les coups que l'on a fait aprés sa voiture,aussi bien a gauche qu'a droite et c'est fait avec un autre véhicule et il avait même les pneus avant de dégonflé et le pot d'échappement décroché X( Pourtant il n'est pas dans une grande ville)

ALLEZ les amies je vous quitte pour le moment et vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-10-2011 à 13:12

BONJOUR A TOUT LE FORUM!

Nous avons eu un bon w-end ensoleillé et un peu de vent! CE matin le vent était plus fort et maintenant il pleut!! on ne va pas se plaindre car nous avons eu un bel été indien!

Ce matin ,je suis allez au pole emploi pour monter un dossier afin de toucher un peu d'argent suite à la perte de mes 3 contrats depuis septembre!

Dans 3 ou 4 mois je vais en perdre un autres car les parents déménagent!!!ALORS maintenant il faut que je fasse savoir un peu partout que j'ai des places de libres!! et dire que j'ai refusé des contrats X( enfin que voulez vous c'est les aléas de la vie :(

JE vous mets une photo de mes perruches afin que vous puissiez vous rendre compte de leur croissance



821 - 830 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen