Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 24-10-2011 à 11:10
BONJOUR A TOUTES

aprés un super bon week end trés DOUX et super ENSOLEILLE B-) B-)
je viens vous souhaitez une trés bonne semaine :-q

cette aprés midi THOIRY avec mes ZOUZOUS . . . ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

et ++++++++++++

CLODINE :x :x :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 24-10-2011 à 10:05
Bonjour a toutes , je viens vous souhaiter une bonne semaine. . .. . .mes amities a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-10-2011 à 19:31
Un petit coucou aux amies cc en cette fin de week-end! j'espère qu'il a été bon pour vous toutes! il a fait beau et doux mais le cc est resté au garage, dommage, cela aurait été agréable d'en profiter.
Bonne soirée à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 22-10-2011 à 19:15
:D :D :D
bonjour a toutes

je viens aussi vous souhaitez un bon week end :-q
pour moi ça va etre bonne bouffe 10 ans de ADRIEN :x :x
JE VAIS SUREMENT PRENDRE UN BON KG X( MAIS TANT PIS B-)
JOSSE cette semaine je suis beaucoup resté a la maison
car le CC était en révision et la voiture en NORMANDIE . . .. . ..
ça y est le CC est aussi rentré au bercail :-O
cette semaine j'ai mes 2 petits enfants et on pense les sortir un peu a PARIS
OLIVIA ma petite HONFLEURAISE veut voir la tour EIFFEL ET ADRIEN MONTMARTRE
alors on fera une journée non stop a PARIS ;)

BON WEEK END A TOUTES

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET A ++++++++++++++++++

CLODINE


KRIKRI52 répond Posté le 22-10-2011 à 14:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
merci JOSSE a toi aussi ,
et aux autres filles .
quel beau soleil B-) il faut profiter .
:-* bbbiizzzz :-* KRIKRI :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 22-10-2011 à 11:49
******* BON WEEK-END A VOUS TOUTES ? JOSSE


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-10-2011 à 15:43
BONJOUR TOUS LES CC!
Le soleil est toujours de la partie, mais le matin le sol est blanc avec les premières gelées!

ALORS, j'ai vu le chirurgien pour mes varices et avant de m'opérer, il veut que je porte pendant 3 semaines des chaussettes anti varice en bambou et il m'a donner un autres RDV pour voir ce que cela aura donné! Pourtant je déguste :(( mes jambes sont vraiment douloureuses :(( IL m'a dit qu'effectivement, j'avais tous les symptômes mais qu'il préférait faire comme ça :( alors à moi de supporter les douleurs X( par contre il veut que je fasse une prise de sang pour contrôler ma tyrhoïde car il me dit que peu être malgré mes jambes en mauvais état, les douleurs viennent de la :-O alors demain matin je vais aller faire une prise de sang (j'en ai fais faire une lundi dernier pour tout autres contrôles) Quand il a vu mes résultats, il m'a demandé si j'avais fais un régime tant c'était bien (sauf le sucre X( )

AUTRES nouvelle !Hier j'ai appris que l'un de mes petits aller partir dans 3 ou 4 mois car ils vont déménager (c'est celui que je ne vois pas régulièrement) alors il faut que je remette des affiches dans différents lieux :((

JE dois vous quitter car mon bébé se réveille! alors bises et à++++ :-* :-* :-* :-*


JOSSE78 (78) répond Posté le 21-10-2011 à 09:34
bonjour à toutes,
alors Fanfan que ta dit le chirugien. . .!!!!!tres contente de t avoir entendue. . .tu peux appeler quand tu veux. . .
coucou Clodine vas tu toujours faire ton sport. . .
et toi Patoche toujours autant de travaille. . ...
je crois que Claudine du 40 n est pas là en ce moment , mais j espere de tout coeur quelle va bien :-q
en attendant je vous souhaite à toutes une tres bonne journee avec mes amities à vous toutes. . ..Josse


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 19-10-2011 à 20:09
bonsoir fanfan oui je suis resté raisonnable pour le mariage les dragées etaient loin de moi donc mangé 1 seule par contre 3 sortes de déssert pris 2 sa va on verra la balance samedi bisous a toutes a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-10-2011 à 11:39
BONJOUR LES CC!

CE matin quand j'ai ouvert les volets j'ai constaté qu'il y avait eu une averse cette nuit et depuis,nous avons le soleil et il ne fait pas froid! alors NOUGATINE doit être contente :-q

CE soir je vais voir le chirurgien! CET arrêt me fera du bien au moins je vais pouvoir me reposer (hors mis les douleurs dû à l'opération )

ALLEZ JE vous souhaite un bon app et à plus :-* :-* :-* :-*



831 - 840 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen