Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE78 (78) répond Posté le 15-10-2011 à 18:42
bonsoir à toutes quelle beau solein cet apres midi , mais ce matin 4 degree et de la gelee blanche sur la voiture. . ...!

Cricri non je n ai pas de nouvelles de clodine , mais je sais quelle etait partie en NORMANDIE pour quelques jours , mais je l appelerais au debut de la semaine
moi non plus je ne monte pas sur la balance en ce moment du faite que je ne fait plus le regine depuis decembre mais je crois que je n ai pas bouger je mets toujours les meme pantalons donc. . ...!!!!!!!(rire)

FANFAN TES PETITS OISEAUX VONT BIEN?je devais te rappeler mais je ne sais a quelle heure que je peux sans te deranger surtout. . .. . .

je ne sais plus qui est là ou partie en vacances,

donc mes amities a toutes et bon dimanche avec encore le soleil


KRIKRI52 répond Posté le 14-10-2011 à 21:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,ça va bien ce soir ?c est le W E ++++le soleil ;)

FANFAN , alors tes zoooiizoooos ça grossi pas vite :^>
je te souhaite un bon et long W E repose toi bien et profite du soleil .
oui ça fait envie l expédition des C C de NOUGATINE B-)
pas de pésée pour moi demain , j ai grignoté alors je vais pa me gacher la journée ;)

j ai récupéré mon véhicule , ça y est il démarre :D
mais mon copain a oublié de mettre de nouveaux esssuies glaces :) :( :((
HA. . .les hommes !!!!

JOOSSE pour toi aussi une pensée et un bon W E de détente .
je voulais te demander : tu as des nouvelles de CLOCLO ? ? ??

Allez je vous quitte pour ce soir .
A M I T I E
:x KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-10-2011 à 18:42
BONSOIR TOUS LES CC!

DIRE qu'il y a toute une armada de CC qui en ce moment se dirige vers ma région et ils ont de la chance car il fait beau B-) aujourd'hui un peu de vent mais bon ça aller, j'ai même été me balader avec le bébé :-q MAINTENANT,c'est le week-end et jusqu'à mardi matin :-q

CE matin j'ai eu la visite d'un couple qui cherche une nounou pour leur fils de 20mois et pour 3 jours par semaine!! Alors je leur ai expliqué ma façon de travailler, maintenant j'attends leur décision!

IL faut que je sois brève car j'ai du boulot et les ziozios me réclame X( vivement qu'ils mangent seul X(

ALORS, si je n'ai pas le temps de venir pendant le week-end, je vous en souhaite un bon et n'oubliez pas demain matin la pesée X( il faut qu'elle soit :-q et non :-bd ! allez :-* :-* :-* :-* à vous tous


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 14-10-2011 à 18:28
bon week-end atous moi je suis de mariage esperons qu'il ne fasse pas trop froid pensez a la pesée demain matin a bientôt bisous :x :x


josy_2011 (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 14-10-2011 à 18:25
bonjour les camping caristes comment allez vous attention a la pesée demain j'éspère avoir perdue demain car j'ai probléme avec les intestins bon week-end a tous a bientôt :x :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 14-10-2011 à 17:20
bonsoir à toutes , juste pour vous souhaiter un bon week-end avec un beau soleil
avec mes amities


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 13-10-2011 à 22:34

Bonsoir les filles
Ca y est le départ est pour demain matin. Celles qui ont le temps priez le ciel pour qu'il ne pleuve pas.
Je reviens dans un mois et je viendrai tout de suite vous faire coucou.
Bisous à toutes


KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2011 à 23:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR NOUGATINE ,
OUAH. . .beau voyage , et quelle organisation :-q
avec tant de monde , félicitations ,et profite bien .
amicalement
:x KRIKRI :x


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 12-10-2011 à 23:21

Bonsoir les fllles.
Ne me dites surtout pas bonne chance pour mon voyage je préfère merde. Demain derniers préparatifs et vendredi matin bye bye. J'emmène 26 cc (52 personnes) en Charente Maritime le rdv est jeudi matin mais avant on va à l'ag de notre club. J'aurais ce groupe du 20 octobre au 2 Novembre et un autre groupe de 20cc (40 personnes) qui arrive le 31 octobre jusqu'au 13 Novembre nous sommes 2 couples pour organiser. On commence notre séjour au lac de Vassivière ensuite on va à Melle puis à Maillezais, l'île de Ré, la Rochelle, Rochefort avec la corderie et le chantier de l'Hermione, là on se met au camping et on rayonne, Fouras avec le fort Vauban,une journée de balade vélo ou pédestres, l'île d'Oléron, Brouage, l'île d'Aix, l'île Madame, l'echo musée de Port des Barques avec dégustation d'huitres,et l'après midi l'île Madame.
On a prévu avec les 2 groupes un repas fourni par un traiteur et pleins de soirées avec animations. Notre animateur se transformant en guide pour les visites. Il est très plaisant et dynamique et le contact très facile. Ce serait dommage que la pluie nous gâche ça. Il y a presque un an de préparation. On a déjà organisé la même sortie l'année dernière et tous avaient étés enthousiasmés. Je ferai un petit passage demain. Bisous


KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2011 à 21:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
SUITE . . ...mais ou passe le reste de mon texte ? ? ?

encore merci pour ton invitation FANFAN . j en reve . . ..

je voulais vous souhaiter a toutes une bonne soirée .
:-* KRIKRI :-*



851 - 860 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen