Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-10-2011 à 21:17
SUITE!!
JE vais moi aussi amener ma goutte d'eau à votre moulin(y a pas de raison ;) ) VOILA, moi je ne suis pas camping cariste mais je ne laisse rien derrière moi quand je vais quelque part et j'ai élevé mes enfants avec cet état d'esprit ;)

SAMEDI, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'envoler une perruche qui avait des petits dans le nid et malgré que nous ayons installé la cage ouverte dans l'arbre ou elle s'était posée, elle n'est pas revenu X( alors maintenant, nous devons nourrir les petits souvent dans la journée X( (comme ci j'avais besoin de ça?) mais je ne vais pas les laisser mourir de faim sous mes yeux!! JE reprends!!! car ils etaient sortis du nid en poussant de grands cris! alors j'ai du les nourrir :-O mais je pense aussi que leur mère leur manque ! Je demanderai à J.P de me prendre en photo quand je les nourri,vous comprendrez vite le travail car ils sont minuscules et à peine 2 à 3 plumes ont poussé!(dans quoi je me suis embarquée? ? ??

Je vous quitte car je n'ai pas encore mangé et J.P est encore au travail!!
Bonne nuit à vous toutes et à +++++


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-10-2011 à 20:44
BONSOIR LES CC!!!

APRES un week-end bien chargé, me revoila pour vous faire un coucou ;)
Avant d'oublier, CLODINE! j'ai eu la même salle à manger que toi sauf que moi le vaissellier n'était pas au milieu mais de chaque côté ! autrement les pieds de la table étaient aussi avec des personnages ainsi que le haut du buffet! Nous l'avions faites faire chez un fabricant entre St Brieux et Guingamp ,c'était en 81 et après mon divorce je l'ai gardé 20ans et j'en ai eu assez de cette couleur foncée!!!
MERCI à toi pour toutes les photos que tu nous mets sur le forum :-q

J'ai passé ma matinée aux impôts mais cela en valait la peine car une fois les calculs refais, il y a une différence de 900euros en moins pour nous !!!OUFFFF!!!!

CRICRI!!! Je vais te serrer la main car moi aussi j'ai toujours des désagrèments X( MAIS la toi ma pauvre ils t'on gâtée >:) :((( JE vais te dire quelque chose) QUAND j'étais jeune et seule avec mes enfants, comme j'étais du style à ne pas rester les 2 pieds dans le même sabot pour élever mes enfants correctement!!donc le fait que je m'en sorte, cela provoquait de la jalousie et j'ai eu à me battre contre de tel ¨CONS¨ X( ! ALORS ,bon courage à toi :-*

SUITE!



KRIKRI52 répond Posté le 09-10-2011 à 22:03
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE SOIR ,
merci les filles d avoir un petit mot pour moi .
oui PATOCHE ça doit etre ça . . .

et je suis comme vous toutes très respectueuse de cette belle nature
qui nous apporte tant et parfois je ramasse des papiers des autres
pour les mettre dans une poubelle qui se trouve juste a coté . . ...
un jour sur une aire sur la route il y avait une table pas débarassé
incroyable < jamais vu ça > X(
avec des assiettes des verres etc je vous passe les détails . . ..
alors là bien sur j ai pas touché .
mais je me dit que les gens qui font ces saletés n ont pas d amour propre. . ...
et entre nous il n y a pas que des français !!!car nous savons aussi nous tenir quand on vas a l éranger .

bon cette fois ci le débat est clos .

je vous souhaite une bonne semaine pour ma part j ai plein de trucs a faire .
bon courage a celles qui travaillent et bonne route aux C C .
A M I T I E
KRIKRI


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 21:36

J'ai oublié bonne semaine à ceux qui travaillent


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 21:34
Bonsoir les filles

Je suis comme toi Clodine très respectueuse des autres et de la nature. C'est sous le coup de la colère que j'ai répondu à ce personnage désagréable mais je peux te certifier que je ne fais jamais de vidanges sauvages. Je fais même la chasse à ceux qui le font si je le vois je frappe à la vitre et je leur dit qu'ils sont dégueulasses et leur demande s'ils font pareil chez eux en faisant un scandale et en principe ils ont honte et partent. C'est à cause de quelques personnes comme ça que nous sommes mal vus et les bons paient pour les mauvais. :((
Je repars vendredi j'espère qu'il fera meilleur. :D :D
Bisous à toute


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-10-2011 à 20:29
Clodine, tu me fais doublement envie!!! d'abord car tu repars, moi j'en ai envie, mais il faut aller bosser! et puis par tes photos, ton coin respire le calme et la sérénité, j'y prendrais bien quelques jours de vacances, pour récupérer un peu.J'ai un boulot fou en ce moment.
Krikri désolée pour toi,surtout si c'est quelqu'un qui te connais et sais que le cc est ton seul luxe, et que tu n'as pas de gros moyens.
Bonne soirée à toutes.


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:15
J'ENVOIE UNE GROSSE PENSEE A NOTRE AMIE CLAUDINE 40 qui doit etre en ISERE en espèrant qu'elle va bien :-q bizzzzzzzzzzz


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:13
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :D

ET UN BONNE SEMAINE ON PART DEMAIN POUR LA SEMAINE :-q

mardi on a l'EDF qui passe et jeudi pour l'EAU . . .. . .

BIZZZZZZZZZZ ET A ++++++++++++++++

CLODINE


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:08

;) :-S :-S


clodine_78970 (78) répond Posté le 09-10-2011 à 19:07

:D :D



881 - 890 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen