Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-11-2011 à 15:31

CLODINE! tu devrai nous mettre sous les photos ou cela se trouve et qui est sur la photo ;) EN tous les cas je ne suis pas surprise que vous ayez passé un bon w-end ensemble :D c'est toujours des moments très agréables à vivre et il ne faut pas les laisser passer!

PATOCHE! Toi aussi tu devais être heureuse de partager ces quelques jours avec tes enfants? AS tu des photos à nous montrer? TU sais je suis très curieuse car au moins je vous connais mieux ;)

JOSSE! comment va tu? bien j'espère et pas trop fatiguée par tes RDV de plus maintenant que les jours sont plus courts et moins agréables, cela doit être moins évident quand il faut sortir? Car il faut se couvrir,se chausser,etc,etc,etc!

NOTRE région aussi est touchée par la pluie et un peu de vent!mais bon il ne faut pas se plaindre car la sécheresse fait des dègats et il est temps que cela s'arrête X(

LA photo représente un moment de lecture avec les petits (c'est ma petite fille qui a pris la photo)



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-11-2011 à 15:05

BONJOUR A VOUS TOUTES!!!!! :D CE grand sourire pour vous redonner le moral!car malgré la saison il ne faut pas se laisser abattre ;)
JE ne vous avez pas oublié mais j'ai bien été occupée! entre la gosse que j'ai pendant les vacances scolaires et ma fille qui est arrivée le mercredi sur la soirée avec mes petites filles,elle a couché à la maison et le lendemain soir elle est repartie chez elle en me laissant les filles pour 2 jours (c'est mieux que rien!) mais bien trop court surtout que la journée j'ai les petits que je garde!mais bon je leur ai dis que je profiterai d'eux quand je serai à la retraite :-q

OUI! les filles mes perruches poussent bien,et quand elle m'entend (la verte) elle fait un de ces cinéma dans la cage X( l'autre la bleue est plus calme,et sont plaisir c'est de se blottir contre moi et de s'endormir O:-) PAR contre quand la chatte est dans les parages il faut être vigilant et pourtant elle était juste opéré X(


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:49

;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:46

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:44

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:43

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:41
;) ;)

bonjour a toutes

juste un petit mot

MOI AUSSI j'attends le déclic :(( pour reprendre un régime :^>
mais ça ne vient pas >:)

dans un mois les fetes de fin d'année j'apréande un peu :(( car la encore
bonnes bouffes :^> et tralala !!!!!!!!!!!

bisous et a +++++++++++++++++

clodine


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 12:41
1 mois et demi ;)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-11-2011 à 21:22
Je passe vous faire un petit coucou! absente quelques jours pour cause de voyage en Angleterre voir notre fille, partis en avion, pas en cc. Mais la prochaine fois nous irons en cc, il y a des astuces pour que cela revienne peu cher(passage le matin de très bonne heure en train, et camping autour de Londres à 30$ la nuit)Avec le budget qu'on a mis pour 4 jours entre l'avion et l'hotel, on pourra partir au moins 10 jours. Donc on étudie ça de près.
Fanfan et tes perruches? elles ont encore grandi?
Bises à vous et bonne nuit.


KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 19:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
FANFAN ou es tu ? ? ?
tu t envoles avec tes perruches ;) LOL
en tout cas j espère que tu vas bien :-q
:-* KRIKRI :x



801 - 810 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen