Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 19-10-2011 à 10:02
:D :D

BONJOUR LES FILLES

FANFAN ils sont trés beaux tes zoiziooos ;) COURAGE pour ta santé quand faut y aller faut y aller ;)

KRIKRI tu dois te sentir plus légère aprés le coiffeur :-q faudrait que j'y aille aussi ;)
tu n'as de chance avec ton CC . . .. . ..

JOSSE comment vas tu ? ? ? notre CC est chez ford à coté de chez toi pour une petite révision :-q on le récupère demain ou vendredi puis direction HONFLEUR mais on revient . . .
DIMANCHE on fete les 10 ANS de notre 1er petit fils ADRIEN et on ne veut rater ça pour rien au monde d'ailleurs mon fils de HONFLEUR revient avec nous pour la semaine c'est les vacances pour OLIVIA B-) B-) B-)

NOUGATINE j'espère que vous avez du beau temps et que tout se passe bien :-q

à vous toutes une bonne journée

et A +++++++++++++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

CLODINE


KRIKRI52 répond Posté le 18-10-2011 à 20:54
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
cela fait toujours plaisir de vous lire :D aujourd hui séance chez le coiffeur ,
c est chouette de se faire ponponner :-q je me sens mieux ,
ma couleur chatain un peu doré << c est ma teinte naturelle >>
et les yeux bleus , en fait je suis une fille de l EST :-q
mais pas les sous de PATRICIA KAA :-bd :-bd . . .. . . LOL , ni la taille fine :^>

pas de pluie chez nous pour le moment .
en POITOU CHARENTES ,toujours la sècheresse ,
j ai vu les dégats a la télé .
oui FANFAN j ai de grands bras . . ... :P

ce qui est moins drole c est que le C C ne démarre plus encore une fois
la batterie est H S :) :( . . ..AH !!!! les sous :-bd
mais bon c est du matériel .

FANAN pour ta santé je te souhiate que tout se passe bien ,
après tu sera tranquille , bon courage et donne nous de tes nouvelles .

voila les filles mon petit journal ,
je vous souhaite a toutes une bonne nuit .
a+++++
:-* bises :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 18-10-2011 à 20:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
FANFAN ,elles ont bien pris tes petites perruches , elles tiennent meme sur leurs pates ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-10-2011 à 18:31

GENTIL avec le bébé!

Je vous mets une photo de mes perruches avec une semaine de plus :-q

JOSY! as tu été raisonnable au mariage? ? ? MOI je sais être sage jusqu'au dessert après,on ne peu plus me tenir :P :P X( :((

JOSSE! Coucou ;) Je pense que dans tes Yvelines il doit faire mauvais? ? ? la pluie, le froid, le temps bien bouché?? MOI quand j'ai découvert ton coin,j'arrivai de NICE et c'était en septembre,ensuite l'année d'aprés, rebelote en hiver et la je venais d'avoir ma fille!!!!Donc sans machine à laver,les couches jetables n'existaient pas encore et il fallait tout faire bouillir (gros molletons) et pour faire sécher,l'enfer car j'étais en déplacements avec mon mari pour son métier et nous vivions dans une caravane de 6m X( :(( IL fallait vraiment être jeune et aimer mon mari pour vivre tout cela :-S maintenant les jeunes ne s'embarrassent plus de tout cela,c'est fini d'être aussi propre :-bd j'ai malheureusement des exemples qui me prouvent que malgré toutes les commoditèes dont ils disposent, le courage n'est plus au RDV et c'est navrant car par moment il y a de ces odeurs!!!!!BON allez FANFAN arrête d'être médisante comme cela X( (et pour tant c'est vrai)

ALLEZ BISES ET 0+++++ :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-10-2011 à 18:09
BONSOIR TOUS LES CC!!!

Voila quelques jours que je ne suis pas venue! j'espère que tout le monde va bien?? malgré que certaines regions soient sous la pluie et le froid X( NOUS ici, c'est la sècherèsse et cela devient grave X( dans certains endroits, ils essais de sauver les poissons tant les cours d'eau sont à sec :-bd

PATOCHE! Oui c'est des perruches ondulées que nous avons! En tous les cas,les petits attrapent de la voix X(

LUNDI, jour de repos pour moi :-q alors je suis allée chez le phlébologue et la il m'a dit que je devais être opérée de la jambe G et Scléroser la jambe droite au plus vite :( du coup j'ai été directement chez le chirurgien prendre un RDV! et c'est pour demain à 17h30 et la je saurai quand il va me faire entrer à la clinique! J'ai hâte que cela soit fait car j'ai terriblement mal :((
Pour mon problème de poids, il m'a dit que les anti déprésseurs n'étaient pas la pour m'aider :(

KRIKRI! Pour tes essuies glace, ce n'est pas grave, tu n'aura qu'à sortir le bras par la fenêtre et faire comme si tu étais l'éssuie glace ;) :D C'est un simple détail surtout à cette saison :D

CLODINE! Si tu as envie de venir m'aider je suis OK!

CLAUDINE! Si je ne me trompe pas il y a longtemps que tu ne nous a pas donné de tes nouvelles? ? ??Mais j'espère que ça va? ? ?? Si tu as le bourdon, tu sais ou nous trouver ;)


Aujourd'hui, j'ai fais un essai avec le petit de 20mois pendant 2h! IL est très mignon,très souriant,affectueux et gentil avec le


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-10-2011 à 09:37
:D :D :D

bonjour les filles

comment ça va ? ? ?? ? ?? ? ?

moi ça va ;) WEEK END SUPER BEAU mais un peu frais :^> nous sommes allés faire une grande ballade dans notre campagne mezièroises ça fait du bien et notre EDEN était trés heureuse ;) :D

KRIKRI j'étais trés heureuse de t'avoir au tel , pour ta banque il sont fou tu vois comment il gère notre ARGENT :(( quand il y en a :P NOUS on a décidé de vivre au jour le jour LA VIE EST TROP COURTE X( >:)

j'espère que notre CLAUDINE va bien donne nous de tes nouvelles si tu peux :-*

FANFAN moi aussi j'aurai bien aimé etre à coté de chez toi pour t'aider à donner à mangé à tes zoizoisss ça doit etre trés marrant chez toi ç'est l'ARCHE DE NOé :-q ;)

NOUGATINE bonne vacances avec ton convoie de CC :-q nous aussi on aimerait faire ça ,

en FRANCE je ne sais pas mais à L'ETRANGER ça coute trés cher par exemple pour LA GRECE
ça coute 1200 euro par personne et il faut compter en plus l'essence , le péage , la traversée et j'en passe . . ...

bon les filles je vous souhaite une bonne semaine

je repasserais plus tard

bizzzzzzzzzzzzzz

et a ++++++++++++++++

CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-10-2011 à 18:11
Bonjour à toutes! je serais bien partie avec tout le groupe de Nougatine, belle virée en perspective!! mais pour l'instant le cc est au repos, trop de boulot la semaine alors le week-end, il faut s'occuper de la maison.
Fanfan, ce sont des perruches ondulées?
Krikri, ta banque a le sens de l'humour.
Josse je suis toujours contente de te lire!
Bonne soirée à toutes


JOSSE78 (78) répond Posté le 16-10-2011 à 18:09
cricri c est bien tu seras encore jeune en 2099n rire!!!! il font vraiment n importe quoi, tu es contente d avoir eu des nouvelles de clodine!!!! bonne fin d apres midi. . ..
ainsi qu a toutes. . .. . .


KRIKRI52 répond Posté le 16-10-2011 à 14:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
CLOCLO ,
encore une anecdote . . .tu vas rire :D
j ai demandé à ma banque une nouvelle carte bancaire ,
et par courrier on me précise bien que le tarif de la cotisation annuelle
ne changera pas avant. . ..2099 !!!!
et en caractères gras s il te plait @-)
alors si je compte bien ,
j aurais . . ...146 ans ;) LOL
j ai le temps . . .surtout pour le régime :P
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 16-10-2011 à 14:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
JOSSE , merci pour ton message .
j ai eu des nouvelles de CLOCLO hier soir,elle ma téléphoné,j étais toute contente :D
FANFAN encore un B B !!!
CLOCLO,j ai moins mal a mon dos aujourd hui mais toujours des douleurs vives dans les jambes,vais voir le DOC jeudi.
aujourd hui je reste encore a la maison j ai des choses a faire mais je vais piano. . .panio
j irais faire quelques pas tout à l heure .

voila les filles je pense bien à vous toutes .
je vous embrasse :-*
:x KRIKRI :x



841 - 850 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen