Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-10-2012 à 13:33

BONJOUR LES AMIES CC Bon w-end de sorties à celles qui partent et profitez en bien :-q MOI, c'est dimanche que nous allons passer la journée chez mon fils en DORDOGNE car les hommes vont refaire un sol!!!! DES demain soir, j'ai ma fille et sa petite famille qui viennent dormir à la maison pour que les hommes partent tôt dimanche car il y a quand même 1h45 de route alors si ils veulent abattre du travail et bien il faut faire comme ça!! Bonne surprise pour moi, car mon fils le plus jeune (que je ne vois jamais) sera de la partie des demain alors la je suis heureuse car mes 3 enfants seront regroupés :-q =((

GIGLIOLA, je souhaite que ta vue s'améliore car c'est vraiment génant de mal y voir X( MOI, il faut que je fasse changer les verres car ils sont rayés et ça me gène sur sur l'ordi et la télé :((

ANNICK, attention!! si les piments sont forts car tu va être obligée de boire beaucoup pour arrêter le feu @-)

PATOCH, tu te fais rare!! comment cela se fait t'il ? ? ? Tu va bien j'espère? ? ?

KRIKRI, que deviens tu ainsi que ton petit GABIN si fragile :( A tu vendu ton CC? ? ?

A vous toutes mes amies, je vous souhaite un bon w-end :-* :-* :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 25-10-2012 à 08:40
Mille pardons. . .quand j'ai voulu regarder, mon texte n'était pas afficher, j'ai remis ça et devinez ce qui s'est passé, encore un double. . .Décidémment, en ce moment ça ne va pas chez moi :(( :(( :((


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 25-10-2012 à 08:37

Bonjour les copinautes, un petit coucou pour démarrer la journée. Notre fille est repartie de chez Maman ce matin, elle vient de me téléphoner, et se trouve à l'aire du mont-Saint-Michel, elle est en train de boire un thé bien chaud qu'elle a emporté mais il y a du brouillard. Je pense qu'elle sera à Quimper ce midi :x
Nous partons ce weeck-end à Lorient chez la soeur de mon mari nous y resterons qqs jours et ensuite nous irons voir notre fille, voir comment elle est installée à Quimper ou elle a son cabinet( elle est naturopathe)
Bon, maintenant , assez de parler de moi, j'espère que tout le monde va bien, O:-) Patoche, bon courage pour tes études, et toi Annick, ;) bonne route et bonne fête des piments. . . à plus sur le forum
Je vous embrasse Giglyola :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 25-10-2012 à 08:32

Bonjour les copinautes, un petit coucou pour démarrer la journée. Notre fille est repartie de chez Maman ce matin, elle vient de me téléphoner, et se trouve à l'aire du mont-Saint-Michel, elle est en train de boire un thé bien chaud qu'elle a emporté mais il y a du brouillard. Je pense qu'elle sera à Quimper ce midi :x
Nous partons ce weeck-end à Lorient chez la soeur de mon mari nous y resterons qqs jours et ensuite nous irons voir notre fille, voir comment elle est installée à Quimper ou elle a son cabinet( elle est naturopathe)
Bon, maintenant , assez de parler de moi, j'espère que tout le monde va bien, O:-) Patoche, bon courage pour tes études, et toi Annick, ;) bonne route et bonne fête des piments. . . à plus sur le forum
Je vous embrasse Giglyola :-* :-*


ANNICK_2012 répond Posté le 24-10-2012 à 20:24
BONNE ROUTE ET PRUDENCE GYGLIOLA !!! à la semaine prochaine photos à l'appuis :-q


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 24-10-2012 à 08:21

Coucou le filles, un petit mot aujourd'hui, je suis comme toi Annick, je vais préparer mon C C, je pars à Lorient ( en BRETAGNE) ce wek-end. Alors bon voyage et ramène nous QQs photos hein?
ce matin, je vais chercher mes lunettes après mes opérations de cataracte, j'espère que je n'aurai plus de migraines :((
En attendant, mes yeux me démange beaucoup :-O je me demande si c'est normal, ça fait quand même plus d'un mois que je suis opérée? ? ???
Oui Patoche, j'ai vu que tu te remettais aux études ( Homéopathie?) Tu en avais déjà une base? ou c'est nouveau? En tout cas, félicitations. J'aime bien cette médecine ainsi que l'acupuncture. Pour le moment; je prends des remèdes en phytothérapie :^> c'est mieux que la médecine chimique ou j'ai plein de problèmes :(

Bises à toutes et bonne journée Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 23-10-2012 à 15:12
coucou trop mimi chatoune et en melle fait du C C ;. . .. . .. . .. . .. . .. . .admirable!!!! bonne journée ensoleillée moi je prépare mon C C je vous mettrais des photos!!! bye @+ biz!! ;)


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 22-10-2012 à 12:42

Bon eh bien, j'ai réussi à mettre la photo de mon C C, et en plus, j'ai envoyé le message en double X( ma pôve tête!!!!
Nous avons mangé le potimarons brûlés mais le goût était là quand même
Je vais essayé de mettre la photo de ma chatoune de 14 ans qui nous suis partout avec le C C :-q Bises giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 22-10-2012 à 11:59
Bonjours les C C, oui, je suis comme Patoche, je n'arrive pas à mettre la photo de mon X( CC :(( Je vais refaire un essais
Patoche, c'est quoi les études que tu fais? Ben dis- donc tu es très courageuse. Moi, j'ai l'impression qu'en ce moment, mes forces me lâchent , je ne suis pas douillette et ne m'écoute pourtant pas mais, dans ma tête, je suis jeune mais le corps, il n'y a plus d'énergie :^> C'est peut-être ce temps maussade qui agit sur le tempérament!
Comment allez-vous aujourd'hui? Pas trop de bobos? Le moral, ça va? Pour chacune de vous?
J'avais mis une poêle sur le feu avec des morceaux de potimaron dedans . . .ça a brûlé. On mangera le dessus, je ne vais quand même pas jeter ça, c'est tellement bon. Eh! bien je vais prépare le repas, bonne journée à toutes Giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 22-10-2012 à 11:57

Bonjours les C C, oui, je suis comme Patoche, je n'arrive pas à mettre la photo de mon X( CC :(( Je vais refaire un essais
Patoche, c'est quoi les études que tu fais? Ben dis- donc tu es très courageuse. Moi, j'ai l'impression qu'en ce moment, mes forces me lâchent , je ne suis pas douillette et ne m'écoute pourtant pas mais, dans ma tête, je suis jeune mais le corps, il n'y a plus d'énergie :^> C'est peut-être ce temps maussade qui agit sur le tempérament!
Comment allez-vous aujourd'hui? Pas trop de bobos? Le moral, ça va? Pour chacune de vous?
J'avais mis une poêle sur le feu avec des morceaux de potimaron dedans . . .ça a brûlé. On mangera le dessus, je ne vais quand même pas jeter ça, c'est tellement bon. Eh! bien je vais prépare le repas, bonne journée à toutes Giglyola



191 - 200 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen