Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 17-03-2013 à 07:55
salut les filles!
nous avons fait la route vendredi sous un soleil magnifique
par contre hier temps pas terrible, idem aujourd'hui, il pleut et il y a un vent très fort!!
ce n'est pas la peine d'aller si loin pour avoir un temps de normand!!
ci joint une photo de la vue depuis l'appart prise le 7 janvier de cette année je crois qu'on aura le mêm temps à partir de demain
Fanfan; j'ai le même problème que toi ( ce n'est pas une consolation ) j'ai tout repris (22kg) en moins de temps qu"il m'a fallu pour les perdre, c'est pour cela que je suis revenu vers ce régime mais le problème est la stabilisation.
Patoche garde bien la boutique' je viendrai y faire un tour à chaque fois que lewifi fonctionnera normalement, bonne balade à la mer
pou moi' cuisine les enfants et petits enfants de Montpellier viennent passer la journée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-03-2013 à 18:56
Après la neige, le soleil!! du moins sur tes photos Alizé, parcequ'ici pluie pluie et pluie, sans oublier le vent !! on va quand même essayer de faire rouler le CC demain, en allant passer la journée en bord de mer. On le fait de temps en temps quand il n'y a pas de sortie prévue, c'est bon pour les batteries. Alors aujourd'hui je me suis activée pour être tranquille demain. Et s'il fait vraiment trop mauvais et bien je m'offrirai une journée de farniente.
Fanfan ,Toulouse, une belle ville !il y fera sureent meilleur qu'ici.
Je vous souhaite une bonne route à toutes les deux et en attendant que vous puissiez vous connecter, je tiendrai la boutique!!!
Bonne route et à bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-03-2013 à 23:07

Un petit passage avant d'aller me coucher pour vous souhaiter une bonne nuit ainsi qu'un bon séjour en Camargue ma chère ALYZE et surtout pense à nous envoyer du soleil et de la chaleur B-) :-q Moi la semaine prochaine (sauf imprèvu) je serai à TOULOUSE pour un congrés alors j'espère que le beau temps sera la!! J'emmènerai ma tablette donc je serais encore en contacts avec vous toutes (si je ne fais pas de mauvaises manips)
PATOCHE, tu sais je suis d'accord avec toi quand tu dis que de voir les collègues ça fait du bien car éffectivement on a l'impréssion d'être seule abandonée dans son coin!!! moi quand j'étais Nounou et bien cela me faisait la même impréssion!!! Remarque depuis que je suis en arrêt maladie et bien je ne vois plus personne (c'est la vie)
Mon dos est toujours douloureux et ça me désole car je me dis que je ne suis plus bonne à rien et en plus j'ai repris mes Kg perdu il y a presque 4 ans!! Je vais reprendre la Kiné et le médecin ne m'a pas mis le nombre de séances comme ça le Kiné jugera par lui même!! Je sais que mes Kg sont mal sains pour mes douleurs!
Les amies CC je vous quitte en vous souhaitant une bonne nuit et à toi ALIZE un bon voyage pour ta journée de demain!! BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-03-2013 à 22:40

Le Portugal est formidable pour ses bivouacs le long des côtes, près des phares, ou dans les terres, dans des lieux sauvages, avec de nombreuses sources, même en bord de mer sortant d'une falaise
nous y étions en juin, peu-être est ce + réglementé enpleine saison.


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-03-2013 à 22:22
bonsoir,
un petit mot ce soir car nous partons demain pour Port Camargue pour une quinzaine de jours et espérons un peu plus de soleil et de chaleur qu'ici mais je resterai connectée.
patoche je t'envoie la Tour de Belem, quartier de Lisbonne en bordure du tage qui servait à la défense de la vile.
bonne soirée
Aline


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-03-2013 à 22:22

bonsoir,
un petit mot ce soir car nous partons demain pour Port Camargue pour une quinzaine de jours et espérons un peu plus de soleil et de chaleur qu'ici mais je resterai connectée.
patoche je t'envoie la Tour de Belem, quartier de Lisbonne en bordure du tage qui servait à la défense de la vile.
bonne soirée
Aline


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-03-2013 à 20:44
Une journée sous le soleil aujourd'hui, mais il fait toujours froid. AG du conseil de l'ordre aujourd'hui, après-midi bien enrichisssante. Cela fait du bien de voir les collègues de temps en temps, sinon on finit par se sentir un peu seule dans son coin.
Aline, as-tu encore des photos en réserve ? avec un petit commentaire, et si possible du soleil!!!!
Pour l'instant on voyage sur la carte!! pour nos 3 semaines de vacances en septembre , on a choisi l'Allemagne. Mon mari commence à préparer le périple, alors si tu as des tuyaux, je suis preneuse.
Bonne soirée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-03-2013 à 08:41
un peu de soleil
Bonjour,
ici aussi, soleil et température correcte, -1° au lieu des -10° d'hier
Bonne journée
Aline


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-03-2013 à 08:15
Un petit coucou ensoleillé mais froid ce matin ! le soleil est là pourvu qu'il reste ! une bonne nuit de sommeil et ça repart !!
Bonne journée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-03-2013 à 21:24
Coucou les filles ! désolée de ne pas être plus présente en ce moment, mais je rentre tard, beaucoup de boulot, et je suis fatiguée. Même si je n'ai pas été génée par la neige, le froid ne me réussit pas, le soir je suis cassée.
Mais le printemps n'est pas loin et ça ira mieu à ce moment là.
A très bientôt



101 - 110 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen