Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-01-2013 à 18:31

Ah un peu de passage! ici en Bretagne nous avons aussi eu la neige, mais ça n'a pas tenu plus de 2 jours.
Annie, si je vis en Bretagne, je suis originaire de Bayonne, et j'ai fait mes études à Bordeaux. J'ai 053 ans (jusqu'en juin!!!) et je travaille encore. Le CC ne sort pas assez souvent à notre gout, mais on fait comme on peut, avec le boulot de mon mari c'est pas toujours facile.
Même si on est parfois que de passage, normale pour des camping-cariste!! j'espère que ce petit forum continuera sa route .
Toujours pas fait le transfert de photos, vais demander à ma fille ce week-end.
J'en ai trouver une! au col du Bonhomme à l'Ascension 2012, il neigeait!


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-01-2013 à 11:56

Un p' tit bonjour en passant, Nous dans la Manche, nous avons encore 10 cms de neige et il ne fait pas chaud. La voisine est partie chercher notre pain, elle est sympa O:-)
Autrement, on fait aller, j' essaie de reperdre un peu mais dur dur. . ..
Patoche, de face on ne le voit pas beaucoup ton C C. Tu vas nous mettre d' autres images?
Annick, a-tu toujours ton collet? Je le trouve très beau.
Bises à toutes et bon wek- end Giglyola ;)


33_Annie (SAINT FERME, 33) répond Posté le 18-01-2013 à 22:16
bonjour,
je regarde de temps en temps, pour des nouvelles
ici dans l'entre deux mers , en gironde , il y a neigé ce matin mais tous a disparu
et vous de quelle régions êtes vous?


ANNICK_2012 répond Posté le 18-01-2013 à 12:34


bonne et heureuse année à vous une bonne santé et bons voyages!!
coucou ANNIE BIENVENUE
je ne venais plus car je croyais que plus personne ne passait
PATOCHE nous sommes allez faire la st sylvestre à VIELLA(31) pour le pacherenc :-q génial avec repas vigneron à midi vendanges la nuit casse croute le matin das les vignes "à refaire"
bonne journée :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-01-2013 à 18:16
Je faisais un test, je vais piquer les photos sur l'ordi de mon mari, il a un dossier cc, et je vous les mettrai. Je n'arrive pas à envoyer avec son ordi . J'avais dit que je vous montrerai notre cc en photos et je l'ai jamais fait.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-01-2013 à 18:11

essaie


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-01-2013 à 18:00
Coucou les filles! comment allez-vous ? j'ai pas trop repris pendant les fêtes, et cette semaine j'ai reperdu 1 kg. On se remotivent ensembles si vous voulez ? J'ai peu cuisiné, mais surtout sorti des boîtes de congélateur. Pour toutes les recettes qui peuvent se congeler je double les proportions et hop dans le congélateur par portions pour 2. C'est pratique aussi quand on part, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment entre le boulot et les travaux de la maison.
Et vous alors des sorties prévues ?
A bientôt


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 08-01-2013 à 18:34

FANFAN, PATOCHE, ANNIE, ANNICK une très bonne année à vous que l' année 2013 vous apporte joies, bonheurs et santé et que l 'on arrive à perdre nos kgs. OUi, moi, j 'n ai repris pendant les fêtes, AÏ AÏ AÏ. . .. . . :((
Bon, il faut que je redevienne sérieuse mais. . .Dur, dur
J' espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d' année et, ce fut le cas pour ma part :)
Je bvous souhaite une bonne continuation et vais aller préparer le repas de mon homme :-S
à bientôt Giglyola :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-01-2013 à 19:58

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES MES AMIES CAMPING CARISTE!!!!!! QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE DE NOMBREUX VOYAGES :-q

Je ne sais si les fêtes de fin d'année vous ont fait prendre du poids? ? ? mais pour moi OUUIIIII !!!! c'est la cata :-bd X( alors maintenant, je vais me serrer la ceinture car il faut à tout prix que je perde mes 25 Kg!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-01-2013 à 17:48
Une nouvelle! bonjour! pas grand monde en ce moment mais surement lié aux fêtes, je pense que tout le monde ne va pas tarder à revenir.
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année



151 - 160 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen